| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 07:27:32 ![]() ![]() |
sarsipius | yep tu as pas tord mais vu que je débute ce genre de façon de courir je préfère faire ça bien --------------- Mon feedback |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu n'es pas à +/-5 puls non plus. Il n'y aura pas de différence qualitative entre une séance faite à 150 avec la montre et la même faite à 155 parce que tu auras oublié de la prendre --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
didier1809 ${citation_perso} | Et c'est toujours mieux que de ne pas courir --------------- . |
Astroya | Messieurs |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 09:25:52 ![]() Merci à ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire C'est que nous sommes pas mal de gémeaux icitte |
Message édité par Deadlock le 18-06-2013 à 09:27:08 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 09:30:02 ![]()
Prochain objectif le sub 41 pour début septembre avec début de plan en juillet puis j'enchaîne une prepa pour Marseille Cassis ! Puis si tout va bien je tente le sub 40 dans la foulée. En septembre voire même avant je devrais être à mon poids objectif ce qui est une condition obligatoire pour tenter ça. |
sarsipius |
mais si j'étais finalement allé courir
et pis la natation ce soir ça ne fera pas de mal pour le triathlon en septembre... Message édité par sarsipius le 18-06-2013 à 09:36:09 --------------- Mon feedback |
klougist |
Message cité 1 fois Message édité par klougist le 18-06-2013 à 09:56:48 |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 09:54:41 ![]() ![]() |
the_blob |
|
the_blob |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
wazany | GL ! avec tout les entrainements que tu fais tu as intérêt à faire un chrono --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
bikounou |
|
uhna |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
H00d |
|
the_blob |
|
R-jac | J'ai quand même bien poussé dimanche matin en fait, je sent encore pas mal mes jambes!
Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 18-06-2013 à 11:21:46 |
the_blob |
|
uhna |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
uhna |
|
wazany | Ben je dis pas le contraire mais c'est quand même s’entraîner même si tu le fais que 2 fois / semaines après tu as aussi l'hygiène de vie qui joue et tout. --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
uhna |
|
wazany | Ca je dis pas mais après c'est une autre vision de l'entrainement --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cazeloof Luc vous êtes là? | Bon et quoi c'est le bureau des plaintes ici |
bikounou |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 14:13:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 14:21:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2013 à 14:22:05 |
uhna |
Angelus | Ca expliquerais certains de tes posts --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 14:28:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 14:28:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 14:31:18 ![]() je fais pareil sur les genoux et les tibias , maintenant j ai une peau bien dégueulasse sur les genoux et tibias Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2013 à 14:31:42 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 14:35:13 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |