Le bain dans l'eau glacée je ne pourrais pas, je n'arrive déjà pas à me baigner quand l'eau est sous les 20° ici Pour les cahuètes je sais par contre, je cours en short toute l'année, quelle que soit la température.
bin je suis comme toi si l ea uest pas au mini a 25 je rentre pas .
là c est simplement obligatoire si tu veux te re entrainer le lendemain après avoir passé plus de 9 h d entrainement avec fractionnés , exo de renforcement musculaire et a te faire taper dessus pars les deux gros sparring qui sont eux tout frais.
la 1er fois j ai refusé le bain de glace, j ai dis " non mais tkt pas demain je suis la aussi frais qu un nourrisson" j ai pas pus bouger de 48h ahhaah .
Profil supprimé
Posté le 18-06-2013 à 14:45:55
Je ne pensais pas que ça pouvait être bénéfique à ce point Allez, tournée de brûlure, c'est parti !
tout est relatif. sa diminue énormément l effet de gonflement musculaire et calme les débuts d inflammations . le lendemain tu as quand même mal au réveil mais apres un bon échauffement et des frictions pars le kiné en 1h tes sur pieds .
R-jac
Posté le 18-06-2013 à 15:18:36
Petite sortie EF à jeun à 12h30, ça tape bien avec le soleil au zénith et plus de 30°C Étonnamment je ne transpirais quasi pas et je respirais entièrement par le nez, mais je n'ai pas du passer les 6'/km je pense. A 4 au kilo ça aurait été une autre histoire à mon avis, ça va être chaud le sub40 dans ces conditions!
Eh ben dis donc. Pour chouiner, ça chouine ici hein.
hey ho tu chouine plus depuis un moment faut bien te remplacer
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2013 à 15:23:16
Publicité
Posté le 18-06-2013 à 15:23:04
sonia
Contre-pied.
Posté le 18-06-2013 à 15:26:18
Je me retiens un peu en fait C'était tellement dur ce matin... la chaleur, le TFL, une nouvelle sensation bizarre au mollet (tendon je ne sais quoi ) ... Je me suis plaint de bout en bout... Mon pauvre interlocuteur, il a l'habitude mais quand même...
Je me retiens un peu en fait C'était tellement dur ce matin... la chaleur, le TFL, une nouvelle sensation bizarre au mollet (tendon je ne sais quoi ) ... Je me suis plaint de bout en bout... Mon pauvre interlocuteur, il a l'habitude mais quand même...
ha voila !!!!!
au faite dites moi pas que c est pas vrais ? qui a fait la colonne signe du zodiaque sur le doc ? ahahahah ( allez je m y colle 02/02/80 verseau ascendant limace du brésil )
si ups n'a pas fait nimp je récupère mes mizuno nirvana 9 toute à l'heure
a toi les joie du 40 s au 400m
sarsipius
Posté le 18-06-2013 à 15:40:17
l'objectif est plutôt 41km en 4h
d'ailleurs on peut se préparer pour un marathon sans VMA, fartlek, tout ça ? il me semble que j'avais vu un lien vers un autre forum au sujet d'une polémique comme quoi il n'y a qu'en france qu'on pratique ce genre d'entrainement pour des "longues" distances
d'ailleurs on peut se préparer pour un marathon sans VMA, fartlek, tout ça ?
il me semble que j'avais vu un lien vers un autre forum au sujet d'une polémique comme quoi il n'y a qu'en france qu'on pratique ce genre d'entrainement pour des "longues" distances
rajoute 1km195 si tu compte pas faire de temps a ton marathon sa doit etre possible
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2013 à 15:42:56
sarsipius
Posté le 18-06-2013 à 15:45:03
je sens que ce seront les pires !
non pas de temps en ligne de mire
je réserve ça pour les 10 et semi
il me semble que j'avais vu un lien vers un autre forum au sujet d'une polémique comme quoi il n'y a qu'en france qu'on pratique ce genre d'entrainement pour des "longues" distances
j'habite nancy, donc sans doute celui de metz mais j'aimerais bien courir celui de genève
faut que je vois les dates et si je peux y aller dans de suffisamment bonnes conditions
si je gagne au loto entre temps il y a celui de san francisco en juillet 2014
c'est un français qui a gagné cette année d'ailleurs
Il y a une méthode ou tu alterne marche et course qui est adapté au temps aux alentour de 4h et qui ne nécessite pas d'entrainement particulier
Allez hop, VP chez I-run...-30% encore...à quand -50% pour que ça soit enfin intéressant????
HAHA le bon dieu ma attendus !!!!!!! j etais entrain d ecrire pour demander un code promo sur le net bikou my heros ( heu c est quoi le code au faite ) le jour ou y as 50 % c est la guerre sur le net
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2013 à 16:25:29
Petite sortie EF à jeun à 12h30, ça tape bien avec le soleil au zénith et plus de 30°C Étonnamment je ne transpirais quasi pas et je respirais entièrement par le nez, mais je n'ai pas du passer les 6'/km je pense. A 4 au kilo ça aurait été une autre histoire à mon avis, ça va être chaud le sub40 dans ces conditions!
Pas trop dur la journée ????? Jour de repos ou tu manges jamais le matin ?
Il y a une méthode ou tu alterne marche et course qui est adapté au temps aux alentour de 4h et qui ne nécessite pas d'entrainement particulier
me souviens plus du nom par contre
ça reprend un peu ce que dit cottereau quand il conseille de s'arrêter 45 secondes lors des ravitaillements (en gros tous les 5km) pour se relaxer
ça me paraît pas idiot et je testerai dans deux semaines au cours d'un 10km
ça reprend un peu ce que dit cottereau quand il conseille de s'arrêter 45 secondes lors des ravitaillements (en gros tous les 5km) pour se relaxer
ça me paraît pas idiot et je testerai dans deux semaines au cours d'un 10km
la methode est utile que pour les grosses distances, sur un 10k faut pas t'arreter, ca casse l'élan