| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 03:01:01 ![]() ![]() |
shooter mvp psn : cactus-jay | Ok
Message cité 1 fois Message édité par shooter mvp le 19-05-2007 à 12:34:02 |
jc convenant Profil: ta soeur! |
jme disais aussi l'a un bon niveau le débutant edit: c'est pas que c'est impossible loin de là mais ca aurait voulu dire que t'as de bonnes prédispositions Message cité 1 fois Message édité par jc convenant le 19-05-2007 à 12:52:12 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Jp3rF |
|
shooter mvp psn : cactus-jay | merci trueslash, dommage que aujourd'hui il y'a de la pluie ... |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 12:59:22 ![]() ![]() |
shooter mvp psn : cactus-jay | t'as fais quel temp ? |
jc convenant Profil: ta soeur! |
|
nicopsa |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
grao The visitor |
Message édité par grao le 23-05-2007 à 22:44:50 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
toutsec | Moi mon option sport au bac, c'était un 1000m.
|
gaby7 | Je ne me rappelle plus de mes options
Te rappelles tu de ton temps au 1000m de l'époque ? Message édité par gaby7 le 23-05-2007 à 22:59:20 |
CiTruSS | moi a l'époque (y a 5 ans) c'était le 3x500 et je croi que j'avait eu 12 pour avoiir fait 1,35 |
grao The visitor |
CiTruSS | Pour les étirements longs, il faut attendre 10 minutes après ta course (c'est pas recommendé de les faire tout de suite après) |
toutsec | Je suis qualifié pour les championnats de frances Universitaires Message édité par toutsec le 29-05-2007 à 15:54:44 |
noldor Rockn'roll | putain, 5 mois queje cours plus à cause d'une putain de tendinite, j'en ia vraiment plein le c.. --------------- http://runnerstats.net |
toutsec | Tu veux venir me voir gagné c'est ça? edit : elle est bien la piste? Message édité par toutsec le 29-05-2007 à 17:06:38 |
toutsec | Cool alors, c'est bon signe ça |
toutsec | L'année dernière, ça se gagne en 1'51 |
zackary |
|
toutsec | Courrir sur de l'herbe, boire beaucoup et enfin le meilleur conseil apprendre à vivre avec. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Sinon j'imagine qu'il faut eviter les anti-inflammatoires ? |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Et tu masses avec quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |