Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1606  1607  1608  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°34596196
the_blob
Posté le 08-06-2013 à 19:28:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

contraction de pot et d'immodium ?  [:space]  :o

mood
Publicité
Posté le 08-06-2013 à 19:28:35  profilanswer

n°34596199
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2013 à 19:28:46  answer

bon vous savez quoi ? mes nouvelles brooks me regardent d un air lubrique. je pars courir avec rien a foutre si je suis crevé ou si j ai mal GOOOO !!!

n°34596236
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2013 à 19:34:53  answer

Geek !

Vignass raconteeeeee !!!

n°34596349
clown69
Posté le 08-06-2013 à 19:46:50  profilanswer

blackofi a écrit :

Idem, et j'aime bien c'est tout doux [:magnasuprema]

Par contre clown69, on va en chier demain avec notre départ à 10h  :D  
J'aurais préféré me lever plus tôt et courir à la fraiche  :sweat:

Hum,...
Ca dépend. Si le temps se rafraichit un peu, ça pourrait passer. Mais c'est clair qu'à 10 heures, le ravito en eau sera le bienvenu. Ah oui, j'espère aussi qu'il n'y aura pas autant de vent que cet après-midi, parce que ça soufflait bien.
Tu songes faire combien ?

n°34596385
clown69
Posté le 08-06-2013 à 19:49:42  profilanswer

Sebwap a écrit :

J'avais 3 barres d4, j'en ai mangé une tous les 45 minutes: 1 pate d'amande, 1 barre énergétique aux fruits rouges, et 1 barre aux céréales salée. Tout est très bien passé, mais j'arrive bien mieux à manger et digérer quand je cours relativement lentement.  
Pour la boisson il y a des fontaines partout dans le bois de Vincennes, donc ça va sans problème !

T'as fait 3 fois le tour du Bois alors ? :D

n°34596486
kempff
Posté le 08-06-2013 à 20:01:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34596529
kempff
Posté le 08-06-2013 à 20:05:58  profilanswer

n°34596606
bikounou
Posté le 08-06-2013 à 20:16:16  profilanswer

:lol:

n°34596626
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2013 à 20:19:02  answer

mystiko a écrit :

Bois de la bière après la course :o

J'ai fait 1h d'EF avec toutsec ce matin puis 1h de bière, bon ratio :o

kempff a écrit :

C'est pourtant simple : course + bière [:dr bing]

J'ai tranché : course demain et bière après  :D  :D

n°34596640
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2013 à 20:21:10  answer

Tu es dans cette fameuse catégorie bizarre ou il n'y a jamais personne : JUNIOR

mood
Publicité
Posté le 08-06-2013 à 20:21:10  profilanswer

n°34596827
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2013 à 20:53:24  answer

j avoue  :sweat:    mais la mes brooks ravenna 4  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:   putain meme pas 50g de difference niveau poids et c est de suite le jour et la nuit :)  

JE WALID!!!!!

n°34596869
kempff
Posté le 08-06-2013 à 21:00:02  profilanswer

Message édité par kempff le 08-06-2013 à 21:03:03
n°34596898
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2013 à 21:04:02  answer

la j étais fatigué de la semaine et  de ma sortie foret de hier ( en mode je fais courir mon tit frère et sa copine ) . j étais super a l aise dedans et les sensation de courir sans forcer  sont de suite  apparut . pour le moment je suis tres content

y as surtout des ligaments si je dis pas de bêtise aussi

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2013 à 21:05:03
n°34596910
blackofi
Posté le 08-06-2013 à 21:06:19  profilanswer

clown69 a écrit :

Hum,...
Ca dépend. Si le temps se rafraichit un peu, ça pourrait passer. Mais c'est clair qu'à 10 heures, le ravito en eau sera le bienvenu. Ah oui, j'espère aussi qu'il n'y aura pas autant de vent que cet après-midi, parce que ça soufflait bien.
Tu songes faire combien ?

Je ne sais pas trop c'est mon premier avec quasi 3 semaines de pause.
Autour de 43min ce serait bien. J'espère faire moins.

Finalement on va peut être finir sous la flotte :D

n°34597045
sarsipius
Posté le 08-06-2013 à 21:40:08  profilanswer

bon bah je suis dégouté , gros fail pour mon 10km...

c'était le déboulé de la bergamote à nancy qui reprend une partie (que je déteste) du semi qui a lieu en octobre

ça fait 8 semaines que je suis un plan d'entrainement et je m'étais mis en tête de faire au pire 51'00"

du coup comme un connard j'ai mis une allure cible et je suis parti comme un frelon
j'ai fait les 5 premiers kilomètres en dessous de 5min/km sur la portion que j'aime pas donc j'étais assez confiant et zoup premier ravitaillement
gobelet en plastique et rien à bouffer, finalement j'ai réussi à avaler 3 gouttes et le reste à ruisseler gentiment tout le long de mon corps
ça ne présageait rien de bon

j'attaque ensuite la partie que je pratique régulièrement et où je pensais cartonner
mais l'allure augmente petit à petit tout comme la FC et là je vise les 52' mais sans conviction parce que je commence à en chier

j'essaie de me ménager pour tenter un sprint final sur les derniers kilomètres
second ravitaillement et rebelotte et là c'est atroce
la FC est au max, je manque de patate et je marche
là c'est foutu et je suis dég mais je reprends la course en forçant une allure à 5min/km
je finis en sprint, ma gamine s'égosille à la ligne d'arrivée mais la sanction tombe : 10.68km en 56'07"

j'en ai autant chié que lors de mes précédents semi et je suis un peu découragé parce que l'impression que l'entrainement n'a servi à rien
je pense que les 26° n'ont rien arrangé à l'affaire

je revends ma garmin et je me mets à la pêche à la ligne...

Message cité 2 fois
Message édité par sarsipius le 08-06-2013 à 21:46:53

---------------
Mon feedback
n°34597047
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2013 à 21:41:38  answer

sarsipius a écrit :

c'était le déboulé de la bergamote à nancy qui reprend une partie (que je déteste) du semi qui a lieu en octobre

ça fait 8 semaines que je suis un plan d'entrainement et je m'étais mis en tête de faire au pire 51'00"

du coup comme un connard j'ai mis une allure cible et je suis parti comme un frelon
j'ai fait les 5 premiers kilomètres en dessous de 5min/km sur la portion que j'aime pas odnc j'étais assez confiant et zoup premier ravitaillement
gobelet en plastique et rien à bouffer ou en tout cas je n'ai rien vu
finalement j'ai réussi à avaler 3 gouttes et le reste à ruisseler gentiment tout le long de mon corps

j'attaque ensuite la partie que je pratique régulièrement et l'allure augmente petit à petit et là je vise les 52' mais sans conviction parce que je commence à en chier, ma FC est quasi au max

second ravitaillement et rebelotte et l

HO LA FIN ELLE  EST OU ??????
là c est comme un livre ou ta arraché la dernière page :)

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2013 à 21:42:47
n°34597101
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2013 à 21:53:13  answer

[:cerveau kaola]  

mystiko a écrit :

Teaser interdit :o
Tu t'es inscrit en femme?

the_blob a écrit :

contraction de pot et d'immodium ?  [:space]  :o

Bande de méchants !!!

Alors petit CR vite fait...

Déjà pour commencer vous savez qu'en ce moment je prend les courses comme des sorties rythmés ça me permet de faire séances plus dure qu'à l'entrainement !

A l'origine j'étais parti pour un 10 bornes demain matin mais il y avais cette course de 5 km qui me faisais de l’œil aujourd'hui à 18h du coup ce matin je vais au club dans l'optique de faire 30/45 minutes tranquille avant demain mais une fois là bas "allez on va faire 3 * 2000" euh allez je dis oui mais je les ai fait en endurance active sans vraiment me rentrer dedans mais au final ça me fait 11 bornes dans les jambes  :D je rentre chez moi et j'avais dis à ma copine que l'on irait marcher du coup on a vadrouiller une bonne heure et hop ça de plus dans les jambes  :pt1cable:  

De plus la nuit a été courte et par conséquence j'ai un coup de barre monumental alors hop après le repas une bonne sieste et on verra dans quel état je serais quand je me réveille !

Bah ça va donc allez zou j'y vais à cette course de toutes façon j'ai rien à faire  :o  

J'arrive sur place bien en avance vu que la course commence à 18h donc je prend mon temps puis je me décide à aller m'échauffer et je pars sur les traces du parcours  sauf que là le drame au moment de faire demi tour je me perd et je me retrouve super loin du départ de la course alors je peux vous dire que j'en mène pas large car je me dis que je vais vraiment rater le départ  :sweat:  

Au final je m'y retrouve mais je suis obligé de courir à bonne allure (ça va que ça descend...) pour aller à ma voiture enlever mon ensemble de survet (Brooks payé vraiment pas cher sur MandMDirect !) et je suis sur la ligne une minute avant le départ ! Ouf...

Mais je suis en transe et je dégouline de transpiration !

Top c'est parti alors d'entrée ça monte un peu donc je fait attention à pas me cramer et puis de toutes façon je ne suis pas là pour faire un temps !

Je me retrouve derrière la première féminine et ça me va bien je me dis le rythme est bon je vais rester avec elle sauf qu'elle commence à lever le pied donc je la dépasse et me retrouve solo jusqu'à la fin et c'est là que le drame arrive...

Vu le point de départ de la course je savais qu'on allais finir par remonter à je n'attendais pas ce moment avec impatience  :D Sauf que évidemment je ne peux pas l'éviter !

Deux bosses bien sympa coup sur coup qui m'achève littéralement et je finis à 11  l'heure péniblement mais je n'ai vraiment plus de jus heureusement que c'est la fin  :)  

Je termine en 19' et des poussières mais bien sur le parcours ne fait pas 5 sinon je serais aller à 15.8 km/h et malheureusement je ne suis pas Tristan  :whistle:  

J'attends les résultats et je vois que je suis 14ième au scratch donc plutôt content mais aussi 3ième sénior homme ! Mais en général sur les petites courses comme ça (il y a un 12.5 en même temps) il ne récompense que les trois premiers du scratch et les premiers de chaque catégories sauf que là il récompense les trois premiers de chaque catégories et on m'appelle donc sur le podium  :sol: moment de gloire perso ça fait toujours plaisir surtout que c'est la première fois et sans doute la dernière  :D

n°34597134
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2013 à 22:00:09  answer

VICTOIRE POUR LE PEUPLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D  

bin bravo madame heu monsieur vignass :D

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2013 à 22:04:53
n°34597146
the_blob
Posté le 08-06-2013 à 22:03:11  profilanswer

un petit pas pour l'homme, un gŕand pas pour les gros/ex gros  :o   [:implosion du tibia]

n°34597155
karlkox
Posté le 08-06-2013 à 22:05:27  profilanswer

Tentative de 10km tout à l'heure : 15' d'EF + quelques gammes et GO !

Premier kilo en 3'52" donc sans trop s'emballer.
200 mètres plus loin, je sens mon genoux couiner : je ne l'avais pas précisé mais j'ai eu une douleur violente après cette sortie. Au point de presque plus pouvoir poser le pied par terre.
J'avais un footing le lendemain et rebelote, ce n'étais pas aussi intense mais j'avais mal.
Et là, lors de la course, c'est revenu ... et une intense réflexion se prépare : je fais quoi, j'abandonne tout de suite ?
Car plus j’avançais et plus j'avais mal, j'ai essayé d'être le plus aérien possible mais rien n'y fait, ma foulée devient de plus en plus bizarre, je me tasse et n'arrive plus à "envoyer" ma jambe droite vers l'arrière.
Je décide donc d'attendre le 5ème kilo pour abandonner.
Je n'ai rien à regretter car un copain l'a fait en 38'17" dans d'atroces souffrances (27° C ...) ... alors qu'il a fait un 10km en 35'03" il y a 2 semaines.
C'ést le cas pour tous ceux de mon club, je pense qu'au mieux, j'aurais fait 41'30" en m'arrachant les tripes.

Et ce n'est rien comparé au second copain qui lui n'a tout simplement pas pu courir.
En fait, quand je suis arrivé, je suis allé lui dire bonjour, le temps de dire 2 mots, il ferme le coffre de sa voiture. Problème : il a laissé les clefs dedans !!!!
Ça a été l'enfer car il n'a pas de deuxième clef de voiture, les clefs de chez lui sont aussi dans le coffre ... bref, il est coincé !
Il a donc appelé l'assistance de son assurance et celle-ci est arrivée 1h plus tard, un camion de remorquage est arrivé pour tenter de lui ouvrir la fenêtre mais le monsieur a prévenu que ça abîmerait la carrosserie.
Ce qui serait dommage car son véhicule est juste neuf.
Ils ont eu donc l'idée de casser la vitre passager, le monsieur du remorquage a utilisé une pièce faite pour mais même en tapant comme un ours, impossible de la casser !!!
Il est donc passé au mode artisanal et a utilisé un simple marteau et là, ça a fonctionné du premier coup.
Il a ensuite pu accéder au coffre et récupérer ses précieuses clef. Il ne lui reste plus qu'a aller à la gendarmerie déclarer tout ça ...
C'est dommage qu'il n'ait pas pu courir car il aurait pu espérer un podium ... comme quoi, ça m'aide à relativiser !

Voilà, je fini ma saison en beauté  :sol:  

http://www.izipik.com/images/201306/08/tbn486qp6511gvy883ka1rxj-cap_08062013.jpg

Ils nous font le coup au boulot, des trous de 1 mètre :o

jpegfr a écrit :

bon je viens de récupérer mon retard :o
et je dois dire que le craquage autour de l'épilation de cette nuit est légendaire j'éspère que certains ont quoté, :D

Sinon sortie de remise en forme ce matin avec 4*2000 en  
4'50 - 4'45 - 4'30 - 4'28.

on va avoir de l'orage cette aprem, bien fait d'aller courir ce matin moi :o sinon ca aurait fait comme prostaff :o.
En parlant d'orage, vous vous êtes déjà retrouvé sous orage en train de courir ?

Reprise en douceur :)
J'ai couru sous tous types de temps et jusqu'à des extrêmes comme le combo averse de pluie mélangée à de la grêle, de l'orage et du vent.
Tu pouvais même pas ouvrir les yeux.

[:dannyocean:2]

sarsipius a écrit :

[...]

second ravitaillement et rebelotte et là c'est atroce
la FC est au max, je manque de patate et je marche
là c'est foutu et je suis dég mais je reprends la course en forçant une allure à 5min/km
je finis en sprint, ma gamine s'égosille à la ligne d'arrivée mais la sanction tombe : 10.68km en 56'07"

j'en ai autant chié que lors de mes précédents semi et je suis un peu découragé parce que l'impression que l'entrainement n'a servi à rien
je pense que les 26° n'ont rien arrangé à l'affaire

je revends ma garmin et je me mets à la pêche à la ligne...

Re-copain de fail ! [:alyssa -]

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°34597198
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2013 à 22:13:55  answer

on se moque pas wesh !! [:mistral_ winner]  c est les racines qui reviennes ne force :D

n°34597201
sarsipius
Posté le 08-06-2013 à 22:14:13  profilanswer

j'ai eu un souci avec l'ipad, l'émotion sans doute...
ce fail va me rester longtemps en travers de la gorge en tout cas

---------------
Mon feedback
n°34597213
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2013 à 22:17:26  answer

sarsipius a écrit :

j'ai eu un souci avec l'ipad, l'émotion sans doute...
ce fail va me rester longtemps en travers de la gorge en tout cas

c est rien te prend  pas le choux. comme disait le papa de bruce wayne ( alias batman  [:batman] ) a quoi servent les chutes bruce ? a se relever !!!! ( bon en meme temps il a jms du chuter tres fort :lol: )  

les fails sa arrivent meme au meilleurs. donc hop en se remet a l entrainement :)

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2013 à 22:17:48
n°34597231
sarsipius
Posté le 08-06-2013 à 22:23:32  profilanswer

sub50 l'année prochaine pis c'est tout ! :o

---------------
Mon feedback
n°34597322
bikounou
Posté le 08-06-2013 à 22:45:56  profilanswer

Bravo les coureurs, y compris les failers !

@karlkox, non non, 3’52/km, ce n'est pas du tout beaucoup trop rapide quand on vise 41’ aux 10km... :o

n°34597336
Headspace
Posté le 08-06-2013 à 22:49:38  profilanswer

Franchement ça sert à rien de s'aligner sur des courses en visant un chrono par plus de 25 degrés...

n°34597344
karlkox
Posté le 08-06-2013 à 22:53:20  profilanswer

bikounou a écrit :

Bravo les coureurs, y compris les failers !

@karlkox, non non, 3’52/km, ce n'est pas du tout beaucoup trop rapide quand on vise 41’ aux 10km... :o

Je ne visais pas de temps spécifiquement, j’espérais plus qu'autre chose :)

Headspace a écrit :

Franchement ça sert à rien de s'aligner sur des courses en visant un chrono par plus de 25 degrés...

Franchement ? Mais carrément !
Il y a eu 2 gars qui sont tombés dont un qui ne réagissait à rien du tout ... il semblais n'avoir que 30 ans  :sweat:

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°34597356
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2013 à 22:57:10  answer

Les premiers grosses chaleurs sont traitres pour les coureurs  :sweat:

n°34597425
didier1809
${citation_perso}
Posté le 08-06-2013 à 23:12:02  profilanswer

:hello: CR de mon 1e semi-marathon http://app.strava.com/activities/59083354

Fail, pas fail, difficile à dire, je vais commencer par mon temps : (à ma montre) 2:01:33

Je ne sais plus quel objectif je m'était fixé ici, mais en démarrant on a visé une allure de 5:30, chose qu'on a presque tenu  :o  (5:41)
On est partis du dernier sas, on a du doubler 2000 personnes  :D  :lol:  

Par contre, j'ai eu des douleurs au ventre et aux épaules tout le long, et les 4 derniers kms ont étés super durs  :sweat:  :cry:  

A ma décharge, c'était ma 6e sortie de plus de 15k depuis mes débuts en CAP...

Niveau ambiance, c'est de la folie  :pt1cable:  :love: faut le faire au moins une fois je pense, rien que pour ca  :bounce:  

La je suis naze, toujours des douleurs au ventre, pour le prochain faut que je trouve d'ou ca viens, j'avais les jambes pour gagner quelques minutes la  :o  

Je suis pas doué pour les CR, mais je voulais partager ca  :jap:  

Reste à voir ce que speedboyz a fait  :)

---------------
.
n°34597466
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 08-06-2013 à 23:23:12  profilanswer

Tu visais 2h? Pour un premier c'est vraiment pas mal, en plus tes temps sont assez réguliers. Pour les douleurs, t'as mangé ou ravitaillé quelque chose de différent que d'habitude?

En tout cas, ça court sec sur Strava, va falloir s'accrocher pour être dans le top 10!

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°34597482
wazany
Posté le 08-06-2013 à 23:27:15  profilanswer

Headspace a écrit :

bande de petit joueurs ses demi fondeur :o ! nous c'est une température idéale :D

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°34597501
didier1809
${citation_perso}
Posté le 08-06-2013 à 23:30:21  profilanswer

hardt a écrit :

Tu visais 2h? Pour un premier c'est vraiment pas mal, en plus tes temps sont assez réguliers. Pour les douleurs, t'as mangé ou ravitaillé quelque chose de différent que d'habitude?

En tout cas, ça court sec sur Strava, va falloir s'accrocher pour être dans le top 10!

J'ai rien mangé aux ravitaillements,  juste une ou deux gorgées d'eau, faudra que je voie ce que j'ai mangé avant, ou c'est juste la chaleur, il faisait 29 degrés l'après-midi, puis cest retombé a 19, j'avais parfois des frissons :s bizarre...

---------------
.
n°34597516
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2013 à 23:35:06  answer

didier1809 a écrit :

:hello: CR de mon 1e semi-marathon http://app.strava.com/activities/59083354

Fail, pas fail, difficile à dire, je vais commencer par mon temps : (à ma montre) 2:01:33

Je ne sais plus quel objectif je m'était fixé ici, mais en démarrant on a visé une allure de 5:30, chose qu'on a presque tenu  :o  (5:41)
On est partis du dernier sas, on a du doubler 2000 personnes  :D  :lol:

Par contre, j'ai eu des douleurs au ventre et aux épaules tout le long, et les 4 derniers kms ont étés super durs  :sweat:  :cry:

A ma décharge, c'était ma 6e sortie de plus de 15k depuis mes débuts en CAP...

Niveau ambiance, c'est de la folie  :pt1cable:  :love: faut le faire au moins une fois je pense, rien que pour ca  :bounce:

La je suis naze, toujours des douleurs au ventre, pour le prochain faut que je trouve d'ou ca viens, j'avais les jambes pour gagner quelques minutes la  :o

Je suis pas doué pour les CR, mais je voulais partager ca  :jap:

Reste à voir ce que speedboyz a fait  :)

Pour un premier semi et qui plus est pas préparé comme tel c'est quand même un bon chrono  :jap: bravo !

n°34597524
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2013 à 23:37:30  answer

Quota image  :o

Spoiler :

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/08/130608114007495576.jpg

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2013 à 23:39:02
n°34597528
didier1809
${citation_perso}
Posté le 08-06-2013 à 23:38:00  profilanswer

Merci :jap:

C'est vrai que ma préparation était particulière :D

---------------
.
n°34597560
drkakumba
Posté le 08-06-2013 à 23:45:07  profilanswer

Headspace a écrit :

J'ai fait 2 courses par 35°C ca me derange pas trop :D

Demain il devrait faire 10-15°C avec de la pluie, je deteste ca :o

n°34597671
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 00:13:14  answer

Putain c'est violent de se voir courir :sweat: (course de dimanche dernier)

https://www.youtube.com/watch?v=A2FeToFD12o

A partir de la 18ième minute c'est moi qui double (je suis en noir)  [:hello_cass]

Message édité par Profil supprimé le 09-06-2013 à 00:24:35
n°34597697
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 00:20:11  answer

ta eu quoi en cadeau :) ?

n°34597723
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 00:24:06  answer

Une bouteille de rosé, deux boites de calissons, un nougat et un teeshirt technique Adidas !

n°34597731
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 00:25:42  answer

je viens de rire seul comme un con du coup  :lol:

j ai lookt a vidéo quand tu double pas mal :D

Message édité par Profil supprimé le 09-06-2013 à 00:26:23
n°34598573
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 08:40:07  answer

kempff a écrit :

Depuis mes Brooks, la "douleur" (plus une gêne en fait) que je ressentais aux ligaments sous les métatarses avec mes Mizuno a disparu ! [:clooney16]

edit : Prostaff me corrigera au cas où il n'existe pas de ligaments à cet endroit là... c'était peut-être osseux ??? (m'en fous, je ressens plus rien)

T'in si ça se trouve en changeant de chaussures je n'aurai plus mal moi non plus (genou). Mais comme t savoir sans dépenser 150 balles à chaque fois ??  [:fegafobobos:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1606  1607  1608  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)