| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
_kev_ | Reprise du message précédent :
Un truc avec le sub40 ? |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 02:08:16 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 05:39:37 ![]() |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Un petit récap des objectifs semi de l'année sur HFR ? |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 08:41:30 ![]()
|
mystiko |
|
clown69 | Cette page précédente sur les poils |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 09:26:42 ![]() ![]() |
blackofi | Idem, et j'aime bien c'est tout doux |
karlkox | Fait gaffe aux chasseurs --------------- http://karlkox.blogspot.com |
the_blob | erff WTF |
wazany | je me rapproche de mon objectif allez plus qu'un petit kilo et je suis à 65 \o/ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
the_blob |
|
delantera Hail Seitan. | C'est quoi vos objectif, un certain % de MG? ou juste un poids en fonction de la taille? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Moi c'est ce que je vois dans la glace qui m'importe.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
karlkox | Et moi à l'entrainement, paske chui un grand timide, en fait --------------- http://karlkox.blogspot.com |
the_blob |
1 er : < 100 kg |
bikounou |
R-jac |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 11:49:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 11:55:45 ![]()
C'est marrant que tu dises ça, je suis passé dans un chemin dans lequel il y avait des dizaines de boutis Pour les urbains : un boutis c'est un endroit ou le sanglier a fouillé avec son groin Ça retourne tout!!! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2013 à 11:56:03 |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kempff le 08-06-2013 à 12:36:16 |
wintrow | 70 km de vélo ce matin pour préparer mon triathlon le 16 juin.
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 13:26:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 13:32:39 ![]() C'est une légende urbaine les sangliers qui attaquent ... J'ai fais 4 ans d'internat forestier. Le mercredi après midi on allait choper des marcassins dans les bois, jamais une mère ne m'a chargé ou même grogné dessus. Ce sont de vrais flipette les sangliers Tanguy t'en est où ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2013 à 13:33:31 |
didier1809 ${citation_perso} |
J'ai mon dossard et tout, lz tension monte --------------- . |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bikounou |
|
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |