| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
R-jac | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par R-jac le 07-06-2013 à 09:21:57 |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 09:20:59 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 10:20:01 ![]()
|
R-jac |
|
mystiko |
Vous avez de la chance avec le temps?
Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 07-06-2013 à 11:52:25 |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 12:58:16 ![]() Ce déluge non stop depuis 2/3h ici Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2013 à 13:01:38 |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 13:16:05 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai été voir un osthéo pour un problème de périostite récurent, il me dit que j'ai pas de problème au niveau de la voute des pieds, visiblement pas de problème au niveau du bassin non plus.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
uhna | J'ai retrouvé Vignass!!!
|
_kev_ |
|
delantera Hail Seitan. | Bon, demain je me fais mon premier 10K, sur du plat, sur du bitume, c'est décidé Message cité 3 fois Message édité par delantera le 07-06-2013 à 14:01:47 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
uhna |
Message cité 1 fois Message édité par uhna le 07-06-2013 à 14:07:29 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 14:15:53 ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | Mais bon apparemment il risque de pleuvoir --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mucky bear Shot with... |
Pour un premier 10k, tout seul, hors compétition c'est peut-être un peu ambitieux. Pas parce que tu ne l'as pas dans les jambes mais parce qu'il faut les tenir les 43' à As10 D'ailleurs tu n'as pas encore fait de sortie de plus de 10km, je me trompe edit: la pluie n'est pas une excuse Message cité 2 fois Message édité par mucky bear le 07-06-2013 à 14:36:05 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Angelus | sub43 hors compet, avec un edge800 dans la main, dans la foret ou le bitume est rongé par le verglas et les racines Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 07-06-2013 à 14:41:48 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
StatuFab |
|
uhna |
|
R-jac |
|
uhna |
|
StatuFab |
|
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Angelus | t'as jamais essayé, tu peux pas teste --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
delantera Hail Seitan. |
Angelus | t'es ce qu'on appel dans le milieu "un naturel", ça passe --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
delantera Hail Seitan. |
paper |
|
Angelus | je raconte de la memerde --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | paper: C'est celui la il me semble: Message cité 3 fois Message édité par Angelus le 07-06-2013 à 15:05:45 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
uhna |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |