| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
jc convenant Profil: ta soeur! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 19:38:04 ![]() ![]() |
weed | je pensais que le point de coté c'etait surtout quand on était jeune (<18-20 ans) car je n'arrive plus à en avoir .... Message cité 1 fois Message édité par weed le 04-05-2007 à 21:03:13 |
jc convenant Profil: ta soeur! | ouais mon non plus depuis que je me suis mis à courir de moi même (contr. au lycée |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | moi je croyais que c'était quand je courrais irrégulièrement, accéléré/ralentir... ! |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 04-05-2007 à 21:43:34 |
jc convenant Profil: ta soeur! |
|
jc convenant Profil: ta soeur! | ah ouais, moi c'est méga bol de chocapic et fractionnés 1h après (je l'ai fait qu'une fois Message édité par jc convenant le 04-05-2007 à 22:15:06 |
el_marco om mani padme hum |
|
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 17:38:23 ![]() ![]() |
jc convenant Profil: ta soeur! | oui c'est comme ca qu'on progresse, et fractionne aussi, sinon tu vas être frustré et ca aide aussi beaucoup à progresser |
|
dj_biboune | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dj_biboune le 06-06-2012 à 11:39:14 |
jc convenant Profil: ta soeur! | dj biboune et el marco: faites un test VMA: vous courez le plus vite possible pendant 6 minutes (mais à vitesse régulière, ne pas commencer à 16km/h pour finir à 10) et vous calculez la vitesse à laquelle vous avez couru pendant ces 6'. http://spip.endurance2003.levillag [...] article=10
|
|
toutsec | Arrétez avec vos cardio |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 06-05-2007 à 12:46:32 |
dj_biboune | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
|