| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 09:40:18 ![]() ![]() |
R-jac |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est quoi cette puce énorme sur le dossard de la paris saint germain ? |
the_blob | nan, mais strava quoi ....
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 25-05-2013 à 11:00:36 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Deadlock Feck off, cup ! | Ou alors tu passes sur Endomondo qui lui te donne bien tes PR, même un 5km caché au milieu d'une sortie de 20km (ce que ne fait pas garmin connect par exemple). Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 25-05-2013 à 11:14:30 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
the_blob | j'utilise runtastic et j'exporte sous strava parceque tout le monde ici est sous strava, c'est juste pour l'aspect communautaire. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 11:43:47 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybaris | Je suis en déplacement toute la semaine prochaine, mais oui, j'irai consulter après si la situation n'évolue pas. |
clown69 | J'ai pas couru de la semaine. Aucune envie et trop fatigué pour sortir.
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 12:20:19 ![]()
|
clown69 | Je sais. Mais là avec ce temps pourrave, et le boulot en ce moment, je n'arrive plus à me motiver pour sortir autant |
gaille | J'ai un avion comme collègue de bureau : Records Pas du niveau de notre turbo national, mais quand même, ça envoie du lourd... Message cité 1 fois Message édité par gaille le 25-05-2013 à 12:40:50 |
clown69 |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
kempff |
bikounou |
|
bikounou |
|
wazany | Pas vrai les nike en général sont pas mal --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 14:39:46 ![]() j ai tjrs voulus faire du triathlon,mais bon le velo !!!!! j en ai un mais il doit faire 75 kg ahahha meme si je sort premier de la nage avec 2 jours d avance. je les perds en velo |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. | J'ai un copain l'autre jour (qui court à peine 5 km) et qui m'a proposé de m'entraîner avec lui pour un triathlon. Je lui ai répondu que mon objectif, c'était le marathon et qu'a priori, en vue d'un objectif triathlon, ça serait bien qu'il se mette un chouïa à la course à pied et éventuellement... éventuellement, qu'il apprenne à nager. ( Message cité 1 fois Message édité par sonia le 25-05-2013 à 14:48:29 |
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 14:50:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2013 à 14:56:34 |
sonia Contre-pied. |
|
Ryan Foupoudav | Et merde! Ca fait trois mois que je m'entraine pour les 20km de Bruxelles qui ont lieu demain et voilà que je me chope une espèce de grippe fiévreuse 3 jours avant...
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 14:57:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 14:58:26 ![]()
|
karlkox |
Message édité par karlkox le 25-05-2013 à 15:01:34 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 15:29:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2013 à 15:31:23 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
sonia Contre-pied. | Ryan >> J-1 : état grippal, tête dans un étau, fièvre et vomissement. Forfait. Je m'en remettrais jamais. Mais bon courage à toi quand même Message cité 2 fois Message édité par sonia le 25-05-2013 à 15:37:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |