| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 19:45:47 ![]() ![]() |
the_blob |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 20:25:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2013 à 20:25:48 |
Colt Seavers |
|
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 20:42:32 ![]() ![]() |
wintrow | Ma prochaine course sera probablement un triathlon mi juin. Pas un semi ironman : 1500m/50km/10km. J'ai pas fait de vélo depuis l'été dernier Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 20-05-2013 à 20:47:12 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mystiko |
Merci Réponse dans 12j Message édité par mystiko le 20-05-2013 à 21:01:31 |
Parinou Lyonnais de Paris |
Tyler |
|
canard rouge coin coin |
2 heures sous la pluie en début d'après midi, mais elle n'était pas bien méchante.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
footeur81 |
Message édité par footeur81 le 21-05-2013 à 10:16:00 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 22:48:41 ![]()
Tu veux faire l'ironman alors que tu rentres pas dans de l'eau à moins de 24°c et que t'as jamais fais de vélo de route ?
C'est où ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2013 à 22:49:06 |
uhna | Raaaaaaaaaaaaaahh!!!! |
wazany | merde ça dois faire ma lde le voir --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
uhna | Hier soir, séance de récup en aerobie : |
uhna |
|
sn@ke51 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
R-jac |
|
uhna |
|
R-jac |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
uhna |
|
uhna |
|
the_blob | je pensais a ne pas avoir a les acheter maintenant, mais là, j'ai pas pu faire autrement.
|
hardt Well, that shits on my day. | Quelqu'un a essayé des Saucony Kinvara 3? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
wazany |
uhna |
|
wazany |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Delantera Hail Seitan. | 10-11km/h c'est très bien? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
hardt Well, that shits on my day. | Au moins ça relativise des perfs de malade qu'on voit ici! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 12:19:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |