| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 12:19:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 12:19:08 ![]() ![]() |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
uhna |
bikounou |
uhna |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
mystiko |
Quand je l'avais couru je trouvais que les ravito étaient pas très fourni ... Pour j'étais dans loin d'être dans les derniers Et niveau parcours, peut être qu'ils feront moins de virages à 180deg |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 14:52:49 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
uhna |
|
mystiko | Bienvenue Tu vas t'améliorer assez rapidement avec un travail comme ça !
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 15:46:18 ![]()
ps: bienvenue Mr Fraa Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2013 à 15:46:41 |
_kev_ |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quelqu'un sait combien il y a de participants à la Paris Saint-Germain ce week-end ?
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
the_blob |
si, moi et mes 100kg |
uhna |
|
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wazany |
uhna |
|
hardt Well, that shits on my day. | C'est intéressant tiens. A ton niveau, c'est quoi les plus grosses primes que tu aies vues? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
uhna |
|
hardt Well, that shits on my day. | Ah quand même. J'aimerais bien connaitre les primes au niveau de Turborunner. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
wazany | j'ai déjà gagné 30€ lors d'une course un 10km --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 16:53:42 ![]()
Bienvenue, c'est bon t'es dans les stats Ou est ce qu'on va pour faire un test d'effort ? (c'est gratuit ?) Bon sinon c'est la galère... Je ne m'entraine pas plus que ça ? Je continue sur ma lancée ? Bon le hic c'est que le lendemain j'ai mon 10K de prévu Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2013 à 17:02:52 |
hardt Well, that shits on my day. | 3km: sub10 obligé (ou pas). --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 16:56:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 16:57:20 ![]()
|
wazany |
R-jac |
Message cité 2 fois Message édité par R-jac le 21-05-2013 à 18:15:13 |
kempff |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
fraa | Merci pour l'accueil.
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 18:20:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 18:24:23 ![]() Tin y'a des bons sur le défi interentreprises...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |