| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 17:56:54 ![]() ![]() |
louloupio A moi la victoire !!! |
toutsec |
gaby7 |
Salut,
|
toutsec |
|
Message cité 1 fois Message édité par louloupio le 05-03-2007 à 18:50:53 |
toutsec |
|
gaby7 |
Exact, j'avais oublié cette précision |
WestCoast85 |
|
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 18:57:54 ![]() ![]() |
asianboy | Bonsoir à tous
|
gaille |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 11:16:20 ![]() je confirme, je garde mes pumps pour le fitness et j'ai acheté des mizuno pour la course a pied. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | une prière avant le départ --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 14:25:58 ![]() bleu, mais vu mon entrainement ces dernières semaines (à peine 2 sorties/semaine), j'ai visé un poil haut |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
WestCoast85 | Tu cours depuis combien de temps ? Message cité 1 fois Message édité par WestCoast85 le 10-03-2007 à 12:56:01 |
|
turborunner |
|
turborunner |
jc convenant Profil: ta soeur! |
|
turborunner |
|
turborunner |
|
jc convenant Profil: ta soeur! | ok turbo Message édité par jc convenant le 10-03-2007 à 13:27:12 |
turborunner |
Message édité par turborunner le 10-03-2007 à 14:09:00 |
Golome |
|
Message cité 1 fois Message édité par louloupio le 10-03-2007 à 20:51:06 |
Golome |
|
|
Golome |
|
Message cité 1 fois Message édité par louloupio le 10-03-2007 à 21:46:09 |
Golome |
|
Natel Raj | Voila j'ai bientot 17 ans et je mesure 1m80 pour même pas 60 kg . l'annee prochaine je vais m'inscrire en club de foot pour faire ce que je sais bien faire : le gardien. Aujourdhui comme vous avez pu le constater je suis plutot maigrichon ! E t donc, j'aimerais d'ici 5 mois gagner des kilos, si possile en muscles, mais sans machines !! Je pese que d'ici ces 5 mois je mesurerais 1m81 ou 1m82 et j'aimerais bien faire 70-75 kilos pour être assez imposant !! J'aimerais donc recevoir des conseils merci d'avance !
|
Golome |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |