| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 23:40:12 ![]() ![]() |
paper | bonjour
|
uhna |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 08:45:03 ![]() Si tu as mal à un endroit ciblé tel que le genou c'est que tu as un problème donc à faire examiner. Si ce n'est que des courbatures c'est "normal" après une course ! D'où l'importance de bien s'hydrater de bien dormir pour bien récupérer. Et c'est aussi pour ça qu'on fait des séances de fractionnés avec un temps de chauffe au début puis un temps de récupération à la fin et pas des séances à bloc tout le long de la semaine sinon à un moment ça risque de péter ! Je te conseille de te faire examiner pour le genou car c'est peut être pas grand choses comme au contraire quelques choses de plus sérieux. De toutes façons si je ne dis pas de bêtises tu as parlé de changer tes chaussures c'est aussi possible que ça vienne de là si elles datent un peu ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2013 à 08:46:04 |
uhna |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 08:55:25 ![]()
Meuh non. Je peux plus marcher, c'est que j'en ai grave chier quand même. J'ai juste dis que vu comment j'ai finis, j'aurais "sans doute" pu faire mieux
Jvais voir. Si demain j'ai encore mal jvais au médecin Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2013 à 08:57:28 |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 09:02:06 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 10:00:05 ![]() Tu sais tout les coureurs ne veulent pas se reposer mais il faut parfois être raisonnable... Toi avec ton tempérament tu veux tout faire à fond et malheureusement il ne faut pas trop tirer sur la corde. Il vaut mieux 1 semaine de repos conseillé que 3 mois de repos forcé.
Heureusement qu'il en a gardait sous le pied sinon dans quel état il serait aujourd'hui Édit: +1 avec Laurette sur le médecin du sport ! Moi si je sais que ce que j'ai c'est pas trop normal je vais direct chez mon médecin du sport même si est loin de chez moi ou chez mon kinésithérapeute qui est très compétent. Message édité par Profil supprimé le 02-05-2013 à 10:01:16 |
Parinou Lyonnais de Paris | @Tristan: tu t'es échauffé avant le 10K hier ?
|
Angelus | non il est arrivé a la bourre si mes souvenirs sont bons --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 10:38:56 ![]()
|
clown69 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Ca peut être la cause.
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 10:53:45 ![]() Sinon petit tour chez le docteur ce matin alors rien à signaler du côté des mollets comme je le pensais ! Par contre otite et rhinite chronique |
clown69 | C'est le club des éclopés en ce moment |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
the_blob |
|
the_blob | challenge strava club HFR
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
uhna |
|
the_blob |
|
the_blob | dites, en coupe vent/pluie, vous utilisez quoi ? je recherche un truc pas trop cher pour les jours de pluie. |
Angelus | Le pas cher de D4, en jaune poussin. Je l'ai emmener sur des trails, ca coupe bien le vent, c'est etanche au crachin, mais une vraie pluie elle supporterais pas.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
the_blob |
|
footeur81 | aller, c'est parti pour 2 x 3000
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 12:11:35 ![]() Putain et le docteur m'a pesé Je ne dirais pas mon poids tellement c'est indécent Du coup ça va être protéines maintenant |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
uhna |
|
wazany | Ha ouais quand même ^^ hier moi j'ai fais des départs sur 40m et 3*166m --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
H00d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |