| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
H00d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 12:40:14 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 13:28:14 ![]()
Oui celle du docteur j'accuse toujours 2 kilos de trop mais là même en retranchant 2 kilos ça fait beaucoup trop |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_blob |
|
sonia Contre-pied. |
|
the_blob |
sonia Contre-pied. | Bon sinon, j'ai une nouvelle blessure mais j'ai acheté une nouvelle paire de basket |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 13:33:34 ![]() ![]() |
H00d |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
sonia Contre-pied. |
|
uhna |
|
Headspace |
|
Headspace |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
sonia Contre-pied. |
|
uhna | Je relance, pour savoir si oui ou non cette séance peut m'être bénéfique ou au contraire me pénaliser pour dimanche?
|
mystiko | Championnat de france de marathon de la police au marathon de Metz, y'aura peut être plus de monde vers 3h00/3h15 EDIT : je cherche des résultats de marathon de la police mais je trouve pas Message cité 2 fois Message édité par mystiko le 02-05-2013 à 13:56:29 |
the_blob |
|
the_blob | voila, je me suis creer un petit parcour pour mes futures sortie longue, quand ca ira mieux :
|
Angelus | ca fais 2 fois que je lis une discussion sur essayer en magasin acheter sur le net! Je trouve que ca fais parti du cycle, au debut t'y connais pas grand chose alors tu te laisse conseillé et du coup tu paye plus cher! c'est normal. Apres avec de l'experience tu achete ce que tu veux sur le net Mes premieres brooks je les ai payé 200€ en magasin, sur le net elles etaient deja a 90€, mais ca ne me derange pas. A partir de la j'ai tout acheté sur le net. Je ne parle pas de D4 qui a assez de clients, je parle de la petite strucure qui en chie deja assez avec les GS du sport genre D4 et compagnie qui lui trustent deja les clients. OU alors tu fais comme Tyler, tu achete a l'aveugle sur le net et tu renvoie et tu renvoie et tu renvoie /coup de gueule du jeudi Message cité 5 fois Message édité par Angelus le 02-05-2013 à 14:04:09 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 14:06:06 ![]()
C'est tout les 4ans apparemment c'est ça ?! |
_kev_ |
Message édité par _kev_ le 02-05-2013 à 14:11:24 |
mystiko |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 14:11:17 ![]()
|
uhna | Photos de mon premier 400m de la saison...
Message cité 3 fois Message édité par uhna le 02-05-2013 à 14:13:12 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 14:12:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 14:14:25 ![]()
C'est vrai que j'ai essayé de chercher mais rien ! |
_kev_ |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 14:16:15 ![]() |
Angelus |
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |