| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2013 à 20:42:10 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2013 à 20:42:32 |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 20:42:10 ![]() ![]() |
karlkox | Après la CAP de ce matin, sortie vélo l'après midi :
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2013 à 21:18:52 ![]() Inscrit aux 10km de l'équipe. Vu mon profil entretenu pour du long, je pense que je vais bien en chier. Mais je vais le préparer sérieusement, je n'ai aucun temps référence sur 10k et sur semi. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2013 à 21:19:04 |
toutsec | 11.4 km en 49' ce matin pour ma part. Moins de 10 sorties depuis Janvier ...
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2013 à 21:33:16 ![]() |
Tyler |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2013 à 21:40:30 ![]()
Pour le moment mon meilleur chrono sur 10km c'est 39:50 sur une deuxième partie d'un 20km (en grosse descente) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2013 à 21:41:11 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2013 à 21:52:05 ![]()
Sub 40 c'est pas rien quand même il va falloir un gros travail de vitesse mais t'en ai capable ! Moi la prochaine étape ça sera sub 41 |
klougist | En prévision de demain, go Coockie_jr! Sub 2h45 mini, et j'espère que tu pourras gratter un peu en dessous |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 21:58:03 ![]() ![]() |
R-jac |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Les chaussettes de tennis sont prête --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
the_blob |
sarsipius | avec un entrainement de ce type :
--------------- Mon feedback |
sonia Contre-pied. |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 15-04-2013 à 08:48:17 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sarsipius |
Chou Andy Would you know my nem | Un truc genre le judo, non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
sarsipius |
Angelus |
J'ai fais plein d'entrainement a allure spé marathon, je me sentais vraiment a l'aise a 4'45 pendant 20 bornes, je ne sentais pas me fatiguer. Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 15-04-2013 à 10:24:48 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
karlit NO FEAR | J'traite les pecheurs sur la rive opposée. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Radio pour ma part |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
slenderman |
footeur81 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 11:30:38 ![]()
Ne regrette pas, c'est normal et c'est sain de faire ce genre d'erreur En regardant mes temps j'ai paumé 4min sur mes 7 derniers km, mais je regrette pas mon départ trop rapide Moi j'écoute de la musique et je pense à rien. C'est vrai que c'est curieux cette absence d'ennui chez certains coureurs, je pense qu'on s'y habitue au fil des sorties longues.
J'ai découvert les chaussettes de contention, ça m'a changé la vie en terme de récup Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2013 à 11:31:01 |
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |