| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 17:30:43 ![]() ![]() |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Chou Andy Would you know my nem | Mais oui, pourquoi aller à Miami quand on peut se faire un petit week-end en amoureux à Nantes ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Message édité par speedboyz30 le 11-04-2013 à 18:43:12 |
the_blob |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 20:14:12 ![]() Bonne petite sortie avec les nouvelles copines au pied ça donne 14.3 km en 1h14 ça fait du bien !!! |
wazany | Bon encore uen séance sous cette foutue flotte --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sarsipius | question à 2 balles à propos de la VMA
Message cité 2 fois Message édité par sarsipius le 11-04-2013 à 21:23:06 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 21:22:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 21:56:57 ![]()
Je comprend pas trop le sens de ta question Dans GARMIN tu programme tes 200 m et pour ce qui est de la vitesse tu surveille ta montre... |
drkakumba | Cool je peux importer mes courses de Nike dans Strava \o/ Je vais pouvoir m'amuser le temps de pouvoir reprendre les basket |
sarsipius | vignass : dans la configuration il est possible de configurer une cible en plus de la distance ou de la durée donc je pensais y coller la vitesse VMA * %
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 22:19:50 ![]()
Ah d'accord je n'ai pas ces fonctions là moi je peux pas te dire désolé |
clown69 |
|
sarsipius | merci pour le conseil Message édité par sarsipius le 11-04-2013 à 22:29:46 --------------- Mon feedback |
karlkox | Sortie club du soir : 20' EF + 3x8' endurance active (~13.5/14km/h R=3') + 10' EF
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 22:44:51 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2013 à 22:45:05 |
Tyler | De triche? C'est à dire? |
_kev_ |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 23:15:46 ![]() Du genre ce mec là regardez la vidéo
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
karlkox |
Message édité par karlkox le 11-04-2013 à 23:23:45 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 23:25:29 ![]() Surtout que je pense que le mec voulait se faire son petit sub 3h pour frimer et qu'il est même pas foutu d'y arriver en trichant |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | C'est assez énorme, faut vraiment le vouloir pour tricher en amateur --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
karlkox | Et lui fait encore plus fort : Message cité 2 fois Message édité par karlkox le 11-04-2013 à 23:36:11 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
_kev_ |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 23:35:01 ![]()
Il est venu s'excuser sur le forum en disant qu'il n'avait pas couru et qu'il avait franchi la ligne uniquement pour récupérer le teeshirt et la médaille ! D'ailleurs il n'a aucun temps intermédiaire... Le gros problème c'est qu'avec ce chrono il est 1er en V2 ! |
karlkox |
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 11-04-2013 à 23:37:39 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 23:39:25 ![]()
Il veut amortir le prix qu'il a payé son dossard sans doute |
karlkox | Je viens de lire son message : bullshit !
Message cité 2 fois Message édité par karlkox le 11-04-2013 à 23:41:47 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 23:44:18 ![]()
Non mais je suis entièrement d'accord avec toi ! Autant le gros qui tente son sub 3h pour faire le beau avec ses potes ou au boulot on peux comprendre car ça relève plutôt de la blague mais là on a un bon coureur avec déjà des chronos super (je signerais de suite pour les mêmes) et là le mec gâche tout... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |