| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 09:22:17 ![]() ![]() |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 11-04-2013 à 09:24:34 |
uhna |
|
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 11-04-2013 à 09:27:31 |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 11-04-2013 à 09:29:13 |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
the_blob |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon c'est pas tout de récupérer après le marathon mais j'ai bientôt un semi à préparer |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 09:44:02 ![]() ![]() |
bikounou |
|
bikounou |
|
karlit NO FEAR | Mucky : tu fais le 10 du grand boulevard samedi ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 09:51:57 ![]()
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 On t'y attends tous Message édité par Profil supprimé le 11-04-2013 à 09:52:13 |
the_blob |
plutôt 8,5. je testerais et j'aviserai en fonction de mes sensations. |
bikounou |
|
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 11-04-2013 à 09:55:24 |
the_blob |
et une fois que j'aurais commencé les séances de fractionné, j'en colle 1 / 15j ? |
bikounou |
|
R-jac |
|
R-jac |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai fait les 20km de Bruxelles l'an dernier, c'était sympa |
uhna |
|
R-jac |
|
R-jac |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 11:04:53 ![]()
2h26 au lieu de 1h40 |
bikounou |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
karlit NO FEAR | Oui moyen de taper un chrono sur l'grand bvd.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 11:49:54 ![]()
Ok merci Message édité par Profil supprimé le 11-04-2013 à 11:51:23 |
uhna | Ptain jviens de me rendre compte que ma nouvelle voisine fraichement arrivé (week-end dernier) faisait parti du club d'athlé d'Arras! |
bikounou |
|
sonia Contre-pied. | Bon, j'ai un peu de recul sur la chose. D'après ce que me disent certains marathoniens expérimentés, ce qui m'est arrivé est assez classique : tu te fous la pression, la préparation marathon est lourde, t'es fort(e) durant de longues semaines, et un moment donné vers la fin de ta préparation, tu deviens fragile et là, arrive ce qui arrive, virus ou que sais-je, tu cours pas. Statistiquement, on m'a dit que c'était dingue le nombre de coureurs qui s'écroulaient les tout derniers jours au terme d'une bonne préparation pourtant. Message cité 4 fois Message édité par sonia le 11-04-2013 à 13:05:27 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |