| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
sn@ke51 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 09:52:34 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. | D'accord. C'est plus clair, merci! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
bikounou |
Message cité 2 fois Message édité par bikounou le 10-04-2013 à 10:03:45 |
sn@ke51 |
Message cité 1 fois Message édité par sn@ke51 le 10-04-2013 à 10:07:13 |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 10-04-2013 à 10:20:13 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Course sur tapis represente J'ai fait tout mon entraînement marathon sur tapis et je le vis bien 350km sur tapis depuis le 1er janvier Edit: entraînement clairement insuffisant cela dit Message édité par speedboyz30 le 10-04-2013 à 10:20:32 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sn@ke51 |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 10:33:19 ![]() ![]() |
benmoikoi |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
benmoikoi |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Inscription validée aux 20km de Paris. J'ai demandé un dossard préférentiel <1h35. |
bikounou |
|
uhna |
|
sn@ke51 |
Peut être n'est-ce pas la bonne méthode que je pratique non plus. Grosse séance => fatigue => risque de blessure ? Depuis que j'ai commencé le plan Heubi où je me donne à fond (additionnés aux entrainements que je fais en plus avec ma copine), j'ai eu : -douleur musculaire (peut être plus un tendon?) située derrière le genou gauche côté interne qui survenait après les séances du type 5*5' ou 6*4' AS10 -Par chance, la première douleur n'est plus réapparue (ça a duré quand même deux semaines, j'ai appliqué de l'anti inflammatoire tous les jours 2x par jours) Pour la fatigue, je fais avec, j'essaie de garder une bonne hygiène de vie. Je me couche rarement après 22h30. J'ai besoin de mes 8h30-9h de sommeil Message cité 1 fois Message édité par sn@ke51 le 10-04-2013 à 11:26:26 |
footeur81 | hello pourrais je me permettre de vous faire valider ma petite prépa à venir ? pour rappel, j'ai 5 semaines pour préparer une relais marathon de 17 km. avec bien sûr la dernière semaine en plus cool Ça vous parait correct edit : à noter que j'ai repris à partir de quasi 0 il y a 2 semaines Message cité 2 fois Message édité par footeur81 le 10-04-2013 à 11:36:37 |
bikounou |
|
bikounou |
|
wazany |
footeur81 |
|
uhna |
|
uhna |
|
wazany |
bikounou | Té, on parlais de Karatékoud l'autre jour!
|
bikounou |
|
wazany |
_kev_ |
Message cité 1 fois Message édité par _kev_ le 10-04-2013 à 12:11:59 |
sn@ke51 |
Message édité par sn@ke51 le 10-04-2013 à 12:11:16 |
uhna |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 12:27:10 ![]() |
bikounou |
bikounou |
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 12:43:56 ![]()
Non j'ai un Nike Factory à 15 minutes de chez moi et je crois pas que niveau prix on puisse faire mieux C'est les modèles de l'année d'avant mais bon on va pas chipoter vu le prix ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |