|
Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
---|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 17:25:15 Reprise du message précédent :
Après 42 km tu la sentira plus la fièvre |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 17:25:15 |
sonia Contre-pied. | Non mais si j'ai de la fièvre demain, clairement je ne pars pas, c'est contre-indiqué, je ne prendrai aucun risque. Le nez, le rhume, c'est rien ça. Mais la fièvre, ça peut avoir des conséquences plus graves. Message cité 2 fois Message édité par sonia le 06-04-2013 à 17:30:36 |
sonia Contre-pied. | Mais de toute façon, on n'est pas encore demain matin Je croise les doigts. |
clown69 |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
the_blob |
ça apporte quoi les montre par rapport à un smart phone et une ceinture ? c'est plus précis et plus pratique à porter ? d'autre chose ? |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
the_blob |
ok |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 17:52:01
Je dirais qu'une fois passé le cap de la course à pied en mode cool sans prise de tête vers une pratique sportive avec des entraînements tu prend une montre gps histoire de pouvoir programmer tes séances et surtout c'est mon chiant à trimballer qu'un iphone. Après tu me dira oui mais ta GARMIN elle te sors pas de la musique bah oui effectivement mais si je veux de la musique j'ai un lecteur mp3 qui pèse pas plus lourd qu'une plume donc ça reste toujours moins lourd qu'un téléphone. |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 17:52:01 |
clown69 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
the_blob | c'était pas une question a troll, je voulais voir si un jour je devrais investir ou pas. |
the_blob |
sur le phone, dans les paramètres de zone de FC |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 18:28:37
Loin de moi l'idée que tu ai voulu troller mais il me semble que tu avais mentionné que le portable ça faisait la musique et que donc c'était un +. Les entrées de gammes sont pas très chères et idéales pour un débutant et même si ça représente quand même une centaine d'euros c'est un achat qui dure dans le temps et tellement plus discret et facile d'utilisation qu'une appli smartphone. Et encore je ne parle pas en course j'aurais du mal à courir avec mon iphone collé au bras Voilà pour mon avis |
the_blob | c'etais juste un taunt le coup de la musique ... |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 18:39:14
Oui tu as le temps avant de penser à un avant de ce genre ! En tout cas c'est super ce que tu fait tu t'en tient à ce que tu t'es fixé et tu verra que tu récolera les fruits de ce travail |
antiseptiqueincolore |
|
the_blob |
ce que je viens de faire même si je fait pas le marathon , j'ai grave les croc d'avoir couru 2h. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
_kev_ | Merde à tous pour demain !
|
bikounou |
|
bikounou |
|
drkakumba |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 19:23:50 |
klougist |
|
blackofi | Bon courage à tous les marathonien(e)s pour demain !
|
captain redface | Demain je vous publie mon saut en parachute avec le Garmin. Voir si la montre a suivi |
clown69 | Bon, je vous vois demain courir à la rue de Reuilly (en haut de la cote) et ensuite au passage du semi. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 19:44:35
si pars malheur ton parachute s ouvre pas. je peux avoir ton garmin ? Message édité par Profil supprimé le 06-04-2013 à 19:47:08 |
clown69 |
gaille | Good luck à tous pour demain ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 20:06:01 |
Publicité | Posté le |