Non mais si j'ai de la fièvre demain, clairement je ne pars pas, c'est contre-indiqué, je ne prendrai aucun risque. Le nez, le rhume, c'est rien ça. Mais la fièvre, ça peut avoir des conséquences plus graves.
Mais de toute façon, on n'est pas encore demain matin Je croise les doigts.
clown69
Posté le 06-04-2013 à 17:40:48
Je suis passé par le stand Garmin tout à l'heure à Running Expo. Ils m'ont dit que désormais tout passe par Garmin Connect et qu'ils arrêtent Garmin Training Center.
Je me suis décidé pour la 610, même si la 210 est franchement tentante.
Non mais si j'ai de la fièvre demain, clairement je ne pars pas, c'est contre-indiqué, je ne prendrai aucun risque. Le nez, le rhume, c'est rien ça. Mais la fièvre, ça peut avoir des conséquences plus graves.
Je comprends ce qui t'arrive. C'est souvent ce qui arrive quand on est en fin de préparation et donc très en forme. On devient fragile.
J'ai attrapé la crève la semaine suivant le Semi de Paris. Je devais m'entrainer pour participer à l'écotrail et finalement j'ai du renoncer parce que j'avais zéro entrainement entre les 2 et que j'étais encore un peu faiblard.
Je suis passé par le stand Garmin tout à l'heure à Running Expo. Ils m'ont dit que désormais tout passe par Garmin Connect et qu'ils arrêtent Garmin Training Center.
Je me suis décidé pour la 610, même si la 210 est franchement tentante.
ça apporte quoi les montre par rapport à un smart phone et une ceinture ? c'est plus précis et plus pratique à porter ? d'autre chose ?
- Plus d'autonomie.
- Pas besoin d'attendre les indic vocales pour savoir où on en est, et + simple de regarder une montre qu'un smartphone au brassard
- GPS + précis
- Plus d'autonomie. - Pas besoin d'attendre les indic vocales pour savoir où on en est, et + simple de regarder une montre qu'un smartphone au brassard - GPS + précis
ça apporte quoi les montre par rapport à un smart phone et une ceinture ? c'est plus précis et plus pratique à porter ? d'autre chose ?
Je dirais qu'une fois passé le cap de la course à pied en mode cool sans prise de tête vers une pratique sportive avec des entraînements tu prend une montre gps histoire de pouvoir programmer tes séances et surtout c'est mon chiant à trimballer qu'un iphone.
Après tu me dira oui mais ta GARMIN elle te sors pas de la musique bah oui effectivement mais si je veux de la musique j'ai un lecteur mp3 qui pèse pas plus lourd qu'une plume donc ça reste toujours moins lourd qu'un téléphone.
---------------
Institutions européennes:Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
the_blob
Posté le 06-04-2013 à 18:24:42
c'était pas une question a troll, je voulais voir si un jour je devrais investir ou pas.
c'était pas une question a troll, je voulais voir si un jour je devrais investir ou pas.
Loin de moi l'idée que tu ai voulu troller mais il me semble que tu avais mentionné que le portable ça faisait la musique et que donc c'était un +.
Les entrées de gammes sont pas très chères et idéales pour un débutant et même si ça représente quand même une centaine d'euros c'est un achat qui dure dans le temps et tellement plus discret et facile d'utilisation qu'une appli smartphone.
Et encore je ne parle pas en course j'aurais du mal à courir avec mon iphone collé au bras
c'etais juste un taunt le coup de la musique ... pour l'instant vu mes perfs, je vais continuer un peu runtastic et progrmmer mes premiers séances de fractionné d'ici un petit mois
Aller préparer votre dernier plat de pâte, mes marathoniens de demain. Sonia : courage pour la nuit en espérant que ça aille mieux demain matin, je comprends ton sentiment de frustration.
Ca l'air cool Strava, je viens d'essayer en VTT, par contre c'est quoi la difference entre Time et Elapsed Time ? Puis j'ai une petite difference d'altitude, pas grand chose
c'etais juste un taunt le coup de la musique ... pour l'instant vu mes perfs, je vais continuer un peu runtastic et progrmmer mes premiers séances de fractionné d'ici un petit mois
Oui tu as le temps avant de penser à un avant de ce genre !
En tout cas c'est super ce que tu fait tu t'en tient à ce que tu t'es fixé et tu verra que tu récolera les fruits de ce travail
J'ai fait le marathon de la Rochelle (le dimanche) en ayant passé lundi-mardi-mercredi au lit.
Pas d'excuse
Aller préparer votre dernier plat de pâte, mes marathoniens de demain. Sonia : courage pour la nuit en espérant que ça aille mieux demain matin, je comprends ton sentiment de frustration.
ce que je viens de faire même si je fait pas le marathon , j'ai grave les croc d'avoir couru 2h. à la vôtre
Ca l'air cool Strava, je viens d'essayer en VTT, par contre c'est quoi la difference entre Time et Elapsed Time ? Puis j'ai une petite difference d'altitude, pas grand chose
Tu t'es arrêté ? T'as mis le chrono en pause ?
Time : temps sans pause
Elapsed time : temps avec pause
Sympa.
Sinon, ce matin pour aller à Running Expo, j'en ai profité pour m'en faire une sortie en footing. Donc 10,8 km en un peu plus d'1 heure.
Mon genou est un peu "sensible" mais plus de douleurs au tendon.
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 06-04-2013 à 19:12:49
Bon courage à toutes et tous pour demain!
Dernier plat de pâtes ce soir, estomac un peu noué par le trac quand même, mais vraiment impatient d'en découdre avec ces 42km.
A demain soir pour le CR !
---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
Je ne somatise pas vraiment non La meilleure preuve à cela, c'est la créature de 4 ans à mes côtés qui a le nez qui coule, tousse et m'a fait passer une nuit abominable qui fasse que je suis au bord de l'infanticide
Fallait pas faire d'enfant un certain coureur d'ici pourrait t'en parler, prostaff...
Pour moi les conditions météo devraient être bonnes: couvert avec peut-être un tout petit peu de pluie, 10-11°. Je pars ingurgiter mon 347e plat de pâtes de la semaine Bonne journée de repos à tous!