| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
strobo My words are made of silence | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par strobo le 30-10-2006 à 21:05:17 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 21:03:38 ![]() ![]() |
gaille |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Cette annee j'vais m'y mettre ... |
gaille |
Message édité par gaille le 30-10-2006 à 21:53:50 |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
louloupio A moi la victoire !!! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | turbo >>>> kenya |
atari | affuté jusqu'aux ongles le gaillard |
louloupio A moi la victoire !!! | Il est parti vite Turbo (Ramard et Letellier sont derrière . Par contre, ya Essaid qui était parti devant Message édité par louloupio le 01-11-2006 à 19:54:33 |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 19:51:03 ![]() ![]() |
atari | la cassure était déja faite alors qu'ils venaient juste de sortir de taulé ! |
louloupio A moi la victoire !!! | Ouais mais attention ramard est derrière il est bien revenu |
Jp3rF | Bien ouej' Turbo!!! |
Brad Pitt I want to believe | Il a fait quoi finalement ??? (dsl j'ai pas tout suivi --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Jp3rF |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
atari |
|
|
atari | c'est le 3165 non ? |
atari | et le grand roux qu'on voit derriere il s'appelle comment déja ? il était en tete aux france de cross pendant un petit moment |
louloupio A moi la victoire !!! | Ouias ramard c'est le 3165 et le grand roux c'est paillat |
atari | il est jeune : 25 ans seulement ! 36eme c'est honnete mais il vaut mieux je pense ! |
|
atari | énooooormeeee ca donne tellement envie........à course exeptionnelle titre exeptionnel !! La prochaine fois que je te croise je te payer un coup !!
|
toutsec | Quel récit!
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
atari |
atari |
|
atari |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec | Pour acheter des revolver? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
atari | Pour info aux lyonnais, comme j'ai vu que j'avais aucun foncier en CAP je vais faire la saintélyon pour avoir un peux de bornes dans les pattes avant les cross |
atari |
toutsec |
Message édité par toutsec le 03-11-2006 à 17:23:05 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 03-11-2006 à 17:24:10 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
atari |
Message cité 1 fois Message édité par atari le 03-11-2006 à 17:26:34 |
toutsec | Pour jouer la gagne Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 03-11-2006 à 17:27:47 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
atari |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |