| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 15:32:34 ![]() ![]() |
atari |
|
atari | moins de 28 gros gros niveau qd meme ! |
louloupio A moi la victoire !!! | Remboursez |
louloupio A moi la victoire !!! | Ben un gars que je connais il a dit qu'il a fait dans les 20 et il vaut moins de 30' Message cité 1 fois Message édité par louloupio le 29-10-2006 à 15:35:00 |
louloupio A moi la victoire !!! | Le commentateur nul. J'ai jamais vu ça on ne connait que le 1er - on a même pas le podium |
atari |
|
atari | alors ?!!! |
louloupio A moi la victoire !!! | Podium il me semble Bouzid serbouti letellier |
toutsec | Turbo |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 17:12:53 ![]() ![]() |
louloupio A moi la victoire !!! | Bouzid 27'59 |
toutsec |
atari | vla le niveau ! |
louloupio A moi la victoire !!! |
|
atari | en fait ca na pas du partir 2'40 mais 2'30 !!! |
Jp3rF |
|
|
toutsec | Et turbo |
nicopsa | Turbo fait 5ème en 28'43!!!!!!!!!
|
|
toutsec |
|
louloupio A moi la victoire !!! | 'tain j'aurais du aller voir la course |
toutsec | Je sens que finalement, il va continuer la CAP |
atari | punaise juste derriere ramard et letellier, respect MR TURBO !!!!!! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | TURBO |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
gaille |
|
Message cité 1 fois Message édité par strobo le 30-10-2006 à 12:05:29 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
gaille |
|
rems441 | Bonjour, j'aimerais courir sur de la route et occasionnellement lors de "raids". Quelles chaussures me conseilleriez vous ? que pensez vous de celles-ci: http://www.cdiscount.com/le-sport/ [...] &numpage=3
|
Message cité 1 fois Message édité par strobo le 30-10-2006 à 16:38:28 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
gaille |
|
gaille |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Message cité 1 fois Message édité par strobo le 30-10-2006 à 21:05:17 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |