| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 15:42:25 ![]() ![]() |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Chou Andy Would you know my nem | Si tu tiens absolument à le courir, fais-le en EF, pas plus. Avec l'échauffement ça te fera 1h. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Angelus |
explique toi Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 27-03-2013 à 15:45:10 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
klougist |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 15:50:26 ![]() ![]() |
bikounou |
Angelus |
klougist |
|
bikounou |
|
Angelus |
uhna |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Toujours pas de news d'I-Run |
bikounou |
|
Angelus |
uhna |
bikounou |
|
Angelus |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 16:09:49 ![]()
3 minutes par palier 8 km/h Ça peut ne pas paraître énorme pour certains mais sur tapis j'ai trouvé ça quand même assez dur. J'entend par là que j'aurais pas 3 heures sur le tapis même à 10 km/h. Alors à 18 je te dis pas comme ça tremblait dans tout les sens |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
_kev_ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 16:25:31 ![]()
Quand j'ai commencé à 8 km/h je trouvais ça déjà rapide ! Je me suis dis "bordel t'es foutu". |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 16:37:19 ![]()
Et tu vise combien cette fois ci |
Angelus | j'ai pas de but précis --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 16:45:30 ![]()
Je te taquine Je n'avais pas de but hormis en savoir plus sur moi même |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 17:00:34 ![]() En tout cas je ne sais pas pourquoi mais en ce moment je suis motivé à bloc j'ai envie de tout casser sur mon passage Sinon un pote a repris l'entraînement avec moi après n'avoir rien fait durant un an mais il a un putain de potentiel ça va vite revenir il y a cinq ans il avait fait la course de mon club en 1h pour 14.8 km avec seulement deux mois d'entraînement sérieux |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
drkakumba | 4-5 jours pour moi |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Aucune info d'expédition Message édité par speedboyz30 le 27-03-2013 à 17:54:39 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
roller82foot | Sinon, quelqu'un aurait une Forerunner 10 et voudrait passer à un modèle supérieur? --------------- • Mon Feed • |
clown69 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 19:27:50 ![]() Bonne sortie ce soir avec un poil plus de 10 km en un poil moins de 50´ soit du 12.2 km/h de la bonne endurance active comme je n'en faisais jamais avant ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |