| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 19:27:50 ![]() ![]() |
the_blob |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 20:20:56 ![]()
Non ! J'ai seulement pris conscience de certaines de mes lacunes... |
the_blob |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 20:35:41 ![]()
FC c'est quoi ça Je ne cours jamais avec le cardio |
drkakumba | J'etais parti pour faire 9km puis j'ai croisé un pote, du coup j'en ai fait 14 |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
bikounou |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | t'as un pote ancien combatant? Message cité 1 fois Message édité par antiseptiqueIncolore le 28-03-2013 à 07:39:00 |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 07:37:29 ![]() ![]() |
Angelus | Shampoing anti poux et 4iii Sportiiis a monter sur les lunettes
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
uhna |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
Message cité 1 fois Message édité par antiseptiqueIncolore le 28-03-2013 à 08:27:33 |
Angelus |
Angelus |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 08:36:09 ![]() Si certains ne travaillent pas aujourd'hui France 3 passe un docu sur la course à pied à 8h50 |
Angelus | Ca s'appel comment? Le meme que sur arte sponsorisé par five fingers? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 08:54:25 ![]()
Bon apparemment c'est pas aujourd'hui http://www.courseapied.net/forum/msg/107740.htm |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 28-03-2013 à 09:15:55 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
uhna |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
uhna |
|
Angelus |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
wintrow | Ils doivent être basés à Chypre, ils ont attendus que les banques rouvrent |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est ça |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 28-03-2013 à 12:53:10 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 13:05:01 ![]() En parlant du marathon de Paris j'espère que ASO va bien sortir l'appli permettant le suivi en live |
the_blob | dite, quand on cours en mode loisir sans vraiment de but precis comme moi, l'endurance fondamentale doit representer quel pourcentage a peu pret ?
|
95% L'an dernier pour préparer mon 20km j'ai fait 95% d'EF sur des sorties comprises entre 50 et 1h20 et j'ai bouclé ça en 1h36 Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 28-03-2013 à 13:19:09 |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 13:21:25 ![]()
Si c'est vraiment en mode loisir alors c'est même 100% je dirais |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 13:27:16 ![]()
Tu tu situe ton EF à combien ? |
jpegfr | Bon ca y'est j'ai cédé aux appels de la chaussure de cap..
--------------- 100% des gagnants ont joué |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |