Le reste du topic qui ne les a pas encore va finir par craquer avec des promos comme ça ! Faut resister à ce marketing
leur matériau révolutionnaire ressemble à du polystyrène de caisse à poisson, j'en veux pas de leurs boost
mucky bear
Shot with...
Posté le 25-03-2013 à 23:35:15
C'est comme les Nike avec la bulle d'air visible sur le côté. Là les équipes design ont voulu mettre en avant le nouveau matériau révolutionnaire qu'on n'y avait jamais pensé avant.
Message édité par mucky bear le 25-03-2013 à 23:35:24
---------------
It never gets easier, you just go faster.
C'est quoi ces soldes là, c'est pas le moment bourdeyl heureusement que certains ici font de la veille active
Dites une question : ca taille comment Adidas par rapport à Asics :
J'ai l'habitude de prendre du 43.5 chez Asics hors ils sont apparemment les seuls à faire cette 1/2 pointure... Du coup faut prendre du 43 chez Adidas ?
C'est quoi ces soldes là, c'est pas le moment bourdeyl heureusement que certains ici font de la veille active
Dites une question : ca taille comment Adidas par rapport à Asics :
J'ai l'habitude de prendre du 43.5 chez Asics hors ils sont apparemment les seuls à faire cette 1/2 pointure... Du coup faut prendre du 43 chez Adidas ?
Je suis peut être un peu trop délicat, mais mes deux derniers essayages d'adidas ont pas été concluants: 42 trop petit 42 2/3 trop grand... (42.5 chez Asics)... donc je reste chez les japs
Ah ah toi tu es le plus accro aux nouveautés de tout le topic
Sybaris
Posté le 26-03-2013 à 10:32:20
2eme semaine de mon plan d'entrainement Aujourd'hui, c'était sortie longue de 1h20, avec 2*10' a 80-85% de FCM. Ca a été un peu dure de récupérer après l'accélération, mon cardio ne voulait pas me laisser tranquile...
Sinon, mon plan préconise 1h20, mais c'est pas un peu long? Même si je cours pas vite je mets quand même pas si longtemps à faire un 10km
Ah oui, et puis je vais peut être pouvoir progiter d'un -30% chez Intersport, ca ne se refuse pas Faut que je vise quoi comme genre de chaussures pas trop chères? Je fais 65kg ( )
Ben je sais pas trop, pour l'instant, j'ai toujours pris des pompes selon mon budget a D4, sans trop me prendre la tête (enfin il fallait qu'elles soient jolies quand même )
Actuellement j'ai des NB 620 il me semble
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 26-03-2013 à 12:33:57
Petite question: à 12 jours du marathon, ça vaut encore le coup de faire du fractionné ou vaut mieux se faire des séances "cool" ?
Sur le mail du marathon ils disent de ne pas faire de sorties de plus de 50 minutes..
Petite question: à 12 jours du marathon, ça vaut encore le coup de faire du fractionné ou vaut mieux se faire des séances "cool" ?
Sur le mail du marathon ils disent de ne pas faire de sorties de plus de 50 minutes..
Je pense que tu dois aller à cette période en en faisant un peu moins que les semaines précédentes. La dernière semaine doit être cool pour faire du jus. Est-ce que tu suis un plan pour te préparer ?
Ce sont des glands! Tu peux te faire à J-10 une bonne grosse dose d'all21 et ensuite tranquillou avec quelques rappels d'all42 jusqu'au jour J où tu auras surcompensé et tu pèteras touts tes chronos