| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
footeur81 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 10:22:49 ![]() ![]() |
wintrow |
|
tanguy12 |
|
karlkox |
Message cité 2 fois Message édité par karlkox le 27-03-2013 à 10:27:48 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
uhna |
|
mystiko |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 10:35:36 ![]()
Je vais pas viser le sub 39 tout de suite quand même Plus sérieusement j'ai repris le régime et j'espère qu'au premier mai date de mon semi je serais descendu à un poids plus adéquat et ainsi je pourrais commencer à travailler en rapport avec ma VMA. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Fait chier pour le médoc |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 10:44:49 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Sinon tu as Toulouse en octobre... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
footeur81 |
|
mystiko |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
the_blob | pourquoi les chaussures de running ont toujours des couleurs flashy ?
|
tanguy12 | ouais, enfin ça les couleurs, c'est justement toujours rigolo sur le site de decat car si y a que du noir , y a toujours une chiée de gens pour mettre en point négatif "manque de couleur", et inversement quand la seule couleur est vert fluo (voir le coupe vent kalenji.... des perles comme "la couleur n'est pas un critère pour moi mais là quand même j'achèterais pas à cause de ça" qui n'a pas peur de se contredire, ou encore "le vert n'est pas une couleur de course à pied" qui n'a pas du trop regarder, par exemple les ds trainer de l'an passé...) Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 27-03-2013 à 11:32:06 |
the_blob |
|
bikounou |
|
tanguy12 | Le problème du blanc pour moi c'est que c'est plus difficile de les recycler ensuite en chaussure de sportwear ville ou voyage |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 12:09:48 ![]() |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 27-03-2013 à 12:13:37 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 12:20:19 ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
sonia Contre-pied. | Et je suis sûre que demain, la douleur réapparaîtra |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 15:33:19 ![]()
Je suis pas expert mais je dirais attention surtout que si je ne dis pas de bêtises tu ne compte pas faire un test à l'effort juste avant aussi ?! |
bikounou |
|
clown69 | A mon avis, c'est une belle connerie ton 10 km. |
Angelus | j'y vais pas pour perfer hein! J'y vais pour faire ma sortie prévue Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 27-03-2013 à 15:41:29 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Chou Andy Would you know my nem | +1 tu ferais mieux de rester chez toi (parce qu'un 10km, même gratos, tu le cours forcément plus vite que prévu). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Angelus | J'ai une volonté de fer! Je le prouverais!
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |