| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 10:28:00 ![]() ![]() |
sn@ke51 |
Message cité 1 fois Message édité par sn@ke51 le 22-03-2013 à 10:31:03 |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 10:56:34 ![]()
Oki Sinon, rien à voir (c'est pas vraiment de la CAP), mais j'ai du mal à evaluer les perfs avec le dénivelé. Ca semble correct ça ? Message édité par Profil supprimé le 22-03-2013 à 10:56:54 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 11:00:48 ![]() |
mystiko |
Oui Je ferrais mon 1er en septembre (Medoc) Tu connais un site qui regroupe toutes les course en Allemagne (berlin)? Et on peut courir avec un certificat français? |
bikounou |
|
Angelus | Le concept des certificat c'est français. En allemagne comme en suisse, tu viens avec ta b%te et ton couteau, pardon: ton short et tes baskets, rien d'autre
Pour les compets, y'a un site là: www.leistungssportler.de – Marathon- und Halbmarathontermine im google Calendar oder CSV Format für andere digitale Dienste Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 22-03-2013 à 11:19:11 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
sn@ke51 |
|
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 11:14:17 ![]() ![]() |
mystiko |
|
benmoikoi |
|
Tyler |
Parinou ne cours pas Paris cette année et moi on va dire 3h30 et il faut rajouter JpegFr qui fait aussi Nantes et vise pareil je crois. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 11:56:36 ![]()
|
hardt Well, that shits on my day. |
Message édité par hardt le 22-03-2013 à 12:26:09 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
wazany | les certif c'est une histoire d'assurance car si il t'arrive un pépin ben l'organisateur peu aller jusqu'en prison pour ça --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 12:37:42 ![]() Cela pourra peut être en intéresser quelques uns...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2013 à 12:38:38 |
guile0 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
|
Angelus | Extraterrestres sub3h
Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 22-03-2013 à 15:52:20 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
the_blob |
|
hardt Well, that shits on my day. | Turbo Runner: 2h02?
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
bikounou |
Message édité par bikounou le 22-03-2013 à 13:19:11 |
Obelisque Farpaitement | Paris (7 avril) pour moi --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
hardt Well, that shits on my day. | Ah, 2h19, c'est beaucoup plus accessible.
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Angelus | j'ai mis sub2h20 dans le doute --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
_kev_ |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour,
--------------- Nihon, gambare ! |
didier1809 ${citation_perso} | --------------- . |
wintrow | Ça fait du 18 km/h, c'est pas si énorme. Par contre 10 répétitions ça commence a faire beaucoup. Message édité par wintrow le 22-03-2013 à 15:23:48 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est du fractionné (ou seuil ?) ça permet de gagner en vitesse et en tolérance à l'acide lactique par la même occasion je pense.
Quelles autres activités sportives pratiques-tu pour avoir une jambe beaucoup plus forte ? Ou alors il est temps de changer l'embrayage de la voiture ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
roller82foot | Perso une séance de renforcement typique que je fais quand il pleut par exemple:
Message cité 1 fois Message édité par roller82foot le 22-03-2013 à 14:41:17 --------------- • Mon Feed • |
Angelus | Je suis faible --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Chou Andy Would you know my nem | 5 minutes de flexions --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |