| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 16:55:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 17:11:24 ![]()
C'est vrai que quand je regarde les séances qu'ils s'envoient ça me fait mal aux jambes
Oui Belvès est "roulant" contrairement à Millau mais bon 100 km ça reste 100 km Tient pour changer un mec de mon club fait un 24 h début mai |
mucky bear Shot with... |
Kalenji vient d'en sortir un, c'est mon prochain achat |
clown69 | Quel est l'intérêt d'un short compressif au fait ?
|
mucky bear Shot with... |
C'est confortable et ça fait un super cul Après je trouve que ça réduit énormément les vibrations dans les muscles à l'impact, ce qui est agréable en descente où sur bitume. Il paraît que ça joue sur l'oxygènation des muscles, la fatigue, tout ça aussi mais je mets un redface parce que je ne sais pas si c'est fondé |
clown69 | Sur le dernier point, je suis d'accord que c'est un peu pipeau Message édité par clown69 le 21-03-2013 à 18:38:48 |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
turborunner | Hello tout le monde, quelques nouvelles de ma prepa marathon rotterdam |
Chou Andy Would you know my nem | Je fais pareil tous les matins pour me décrasser --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 19:17:14 ![]() ![]() |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Angelus | répond a ma question toi au lieu de faire du leche vitrine --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
|
Angelus | 3h30
wintrow |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon j'ai mal au genou, je vais ramer |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 21:28:11 ![]() Séance de 6 * 900 m aujourd'hui j'avais jamais fait ça innove un peu au moins |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
karlkox |
Message édité par karlkox le 21-03-2013 à 22:28:51 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Angelus | Seance de ce soir Heubi W7D2 1h30 dont 3x20’ à 80-85% 4'15/km (r: 2’)
karlkox |
Angelus | j'ai explosé mon PR sur 15km, 10mi et 20km ... pdt une seance d'entrainement --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
karlkox | Fait gaffe à pas trop t'enflamment quand même, reste sur 4'45/km et si tu pètes encore la forme (et pas autre chose Message édité par karlkox le 21-03-2013 à 22:59:03 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Parinou Lyonnais de Paris | Il y a quelques marathonien le mois prochain, ce serait top de faire la liste avec l'objectif.
|
Tyler | Wazany? |
Obelisque Farpaitement | Obelisque: 4h15/4h25 (finir quoi --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Et moi Message édité par speedboyz30 le 21-03-2013 à 23:16:56 |
klougist |
Message édité par klougist le 22-03-2013 à 00:53:53 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 06:50:51 ![]()
Plutôt en dessous de 2h10 WR: 2h3m38s |
wintrow |
Message édité par wintrow le 22-03-2013 à 07:52:42 |
true-wiwi | 2h et 3 minutes...
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Angelus | Angelus: 3h30/3h15 - Freiburg (A) (7 avril)
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 22-03-2013 à 08:14:21 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |