Pat4tor a écrit :
Rien ne vaut une consultation je sais mais...
Voilà il y a 6 jours j'ai fait un petit footing d'une heure et demi avec des chaussures neuves (bien adaptées -neutre-, des Nike Vomero 7+). Pas de douleur pendant le footing mais après ma douche et les étirements (1h après la fin du footing), douleur assez forte à l'extérieur du genou gauche. Un peu de mal pour marcher et monter les escaliers mais ça va.
Je pense à une tendinite. A savoir que pour mon boulot en ce moment je suis pas mal debout et les jambes prennent cher
Je laisse 6 jours de repos complet, en appliquant du Flector 3 jours puis de l'Aroma 3 jours, 3x par jour.
Ce matin je vais courir environ 50min "pour voir", avec des Mizuno Wave Precision 12, neuves aussi
Au bout de 25 min, petite douleur au même endroit mais très supportable. Je continue, la douleur passe au bout de 35 min.
Je m'étire, je prends ma douche, nickel.
Je me fous sur mon lit. 1h plus tard, je veux me lever et... Aie aie aie ! Grosse grosse douleur. Du mal à plier et déplier la jambe...
Douleur très localisée : sur le côté externe du genou (au même endroit donc) et un peu en dessous de la rotule (comme un "C" ).
On m'a filé de la Percutalgine et je vais essayer de foutre de la glace. J'ai aussi du Flector en patch. Je pense toujours à une tendinite mais bon... Énormément de mal dans les escaliers (normal, le genou travaille beaucoup)
Le souci c'est que je suis en déplacement professionnel et j'ai pas le temps de consulter avant une dizaine de jours.
Dans 5 jours j'ai des tests sportifs très importants, où il faudra courir (environ 1h).
Qu'est-ce que vous me conseillez ? Merci
|