Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1219  1220  1221  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°32932908
mucky bear
Shot with...
Posté le 11-01-2013 à 18:11:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

mystiko a écrit :

Y'a quoi comme marque de running (chaussures, vêtements, matériel) française?

Kalenji / Quechua / Oxylane

Salomon a son siège en France et appartient à un groupe finlandais.

Sinon il doit y avoir des marques plus anecdotiques.

Message édité par mucky bear le 11-01-2013 à 18:11:34

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2013 à 18:11:07  profilanswer

n°32932984
duckjerry
Posté le 11-01-2013 à 18:18:50  profilanswer

raidlight/vertical pour le trail/montagne

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°32933014
mucky bear
Shot with...
Posté le 11-01-2013 à 18:21:55  profilanswer

J'ai oublié Lafuma / Millet aussi  :jap:

---------------
n°32933303
toxo2410
Posté le 11-01-2013 à 18:51:34  profilanswer

Bonjour à tous!   :hello:  

Je souhaite débuter la course à pied et progresser d'ici la fin de l'année.

J'ai les basics pour débuter:
- chaussures ADIDAS supernova glide 3
- vêtements techniques DECATHLON  
- montre garmin 405 pour faire le kéké  :na:  
- la MOTIVATION  :o  

Reste plus qu'à trouver un plan d'entrainement...

Pour ce faire je vous montre ma première sortie --> http://connect.garmin.com/activity/260646311  
Vous aurez compris que j'ai pas couru et pratiqué de sport depuis bien longtemps...  :D  
Je trouve mon rythme cardiaque assez élevé et j’espère que celui ci descendra au fur et à mesure des sorties.  

Des avis pour pas me perdre et voir une progression au fil des séances?

Merci d'avance.

n°32933406
mucky bear
Shot with...
Posté le 11-01-2013 à 19:01:41  profilanswer

toxo2410 a écrit :

Bonjour à tous!   :hello:  

Je souhaite débuter la course à pied et progresser d'ici la fin de l'année.

J'ai les basics pour débuter:
- chaussures ADIDAS supernova glide 3
- vêtements techniques DECATHLON  
- montre garmin 405 pour faire le kéké  :na:  
- la MOTIVATION  :o  

Reste plus qu'à trouver un plan d'entrainement...

Pour ce faire je vous montre ma première sortie --> http://connect.garmin.com/activity/260646311  
Vous aurez compris que j'ai pas couru et pratiqué de sport depuis bien longtemps...  :D  
Je trouve mon rythme cardiaque assez élevé et j’espère que celui ci descendra au fur et à mesure des sorties.  

Des avis pour pas me perdre et voir une progression au fil des séances?

Merci d'avance.

Je dirais: pour l'instant contente-toi de courir et augmente très progressivement la durée de tes sorties. Tu arrives à courir 30 minutes, ça commence bien, essaie de porter cette durée à 1h.

Côté rythme travaille en aisance respiratoire, en restant détendu, sans forcer dans un premier temps, histoire de te décrasser. Ca fera bosser ton coeur et tes muscles.

Reste progressif dans l'allongement de la durée; un +10% de semaine en semaine est raisonnable.

La seconde étape ce sera de sélectionner une course qui te fait envie, de t'inscrire et de te préparer en fonction.

---------------
n°32933688
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 11-01-2013 à 19:29:00  profilanswer

uhna a écrit :

Citation :

Allure moy.: 3:23 min/km

[:tinostar]

Je ne sais même pas si j'ai 400m à cette allure dans les jambes. :D

n°32934399
antiseptiq​ueIncolore
zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz
Posté le 11-01-2013 à 20:45:17  profilanswer

karlkox a écrit :

- ça m'arrive ... quand il rame, je préfère éteindre et relancer,
- A par zoomer, je ne vois pas,
- Ça dépend de l'intensité mais, perso, c'est une valeur qui me parait loin d'être réaliste la plupart du temps,
- Déjà essayé SportsTrack, excellent mais je ne l'utilise pas car il n'affiche pas la vitesse des intervalles (dans la version gratuite en tout cas).

On parlait donc du gps., bon bah j'ai retesté ce soir.
La barre de recherche se remplit à moitié en 1-2 secondes, puis ça commence à ralentir et ça n'arrive pas au bout!
Je quitte, je recommence et ça passe à l'affichage de ma vitesse immédiatement, sans barre de recherche  :pt1cable: Je pense que j'ai le dernier firmware, je vais pas pouvoir faire grand chose.

Pour sportracks, je me tate à l'acheter, ça me ferait bosser le c# pour coder un petit plugin

n°32934449
antiseptiq​ueIncolore
Posté le 11-01-2013 à 20:49:38  profilanswer

sortie de ce soir, 1h18, toujours à 10km/h, c'est pas brillant.  
Grace au gps, je viens de voir que je ne faisais que la moitié du parc, et qu'il est plus grand que ce que je croyais.

n°32934804
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 11-01-2013 à 21:14:28  profilanswer

antiseptiqueIncolore a écrit :

sortie de ce soir, 1h18, toujours à 10km/h, c'est pas brillant.  
Grace au gps, je viens de voir que je ne faisais que la moitié du parc, et qu'il est plus grand que ce que je croyais.

André Malraux ?
Le + grand tour que tu puisses faire : http://app.strava.com/activities/37031180  :D  
Entre 2 et 2,5 KM.

n°32934917
antiseptiq​ueIncolore
Posté le 11-01-2013 à 21:19:14  profilanswer

Parinou a écrit :

André Malraux ?
Le + grand tour que tu puisses faire : http://app.strava.com/activities/37031180  :D  
Entre 2 et 2,5 KM.

oui!
http://connect.garmin.com/activity/260780266
T'as pas réussi à faire tout le tour de la verdure?

mood
Publicité
Posté le 11-01-2013 à 21:19:14  profilanswer

n°32935325
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 11-01-2013 à 21:35:57  profilanswer

Enfoiré, t'es passé en bas de chez moi.  :lol:  
Sympa ton petit tour, je vais aussi parfois vers la garenne, j'ai trouvé une petite piste d'athlé pour le seuil ou vma.

Je ne crois pas qu'on puisse faire plus grand que ce que j'ai fait, à part faire le tour du stade de foot.

n°32935848
bikounou
Posté le 11-01-2013 à 21:53:37  profilanswer

mucky bear a écrit :

J'ai oublié Lafuma / Millet aussi  :jap:

HOKA!

n°32936352
toutsec
Posté le 11-01-2013 à 22:18:37  profilanswer

mystiko a écrit :

Je suis passé du mode "étudiant sur un campus près d'un bois et avec un piste d'athlé" à "j'emménage avec ma copine en plein centre de Lyon" ...  

C'est la mort pour courir et suivre un plan d'entraînement ... [:tinostar]
J'arrive difficilement à me faire 2 séances par semaine :o

Par contre hier j'ai fait du ski de fond, ça fait mal aux cuisses mais c'est bon [:gum]

Tête d'or c'est niquel :o

n°32936379
toutsec
Posté le 11-01-2013 à 22:19:49  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Euh... Il y a une piste de 250 mètres près de Gerland mais pas souvent ouverte [:tinostar]

Sinon il doit y avoir une paire de pistes de 400 mètres autour des terrains de la Doua, mais pas de tartan, que du sable/gore assez pénible (ce qui ne change pas des masses de la piste de l'école, en fait).

Et je crois que c'est tout [:tinostar]

Le mieux reste de loin les quais et les parcs (Tête d'Or et Parilly), tous agréables.

250m tartan sur le campus de l'ufraps (doua)
400m tartan à parilly
400m tartan à Tassin
Après dans l'est j'connais pas trop.

edit : grillé bien sûr :o

Message édité par toutsec le 11-01-2013 à 22:21:50
n°32937241
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2013 à 23:09:28  answer

De retour de la soirée gâteaux des rois du club où ça a fait que de parler perfs, prépas et objectifs !

Plusieurs personnes m'ont dis que j'avais maigri et bien ça motive   :D  

n°32938312
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2013 à 09:01:38  answer

Bien le bonjour du week end a tous
C'est parti pour une premiere sortie ce matin!

n°32938364
lakana
Posté le 12-01-2013 à 09:26:53  profilanswer

Strava organise actuellement le "mile blast", en gros un défi consistant à courir une distance la plus longue possible en cumulée sur tout le mois. Le leader actuel est déjà  à près de 380 kms alors qu'on n'est même pas à la moitié du mois... [:cerveau star]

Message édité par lakana le 12-01-2013 à 09:27:49
n°32938463
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2013 à 10:08:19  answer

Ce matin 40' + 4 * 200 en côtes + 10'

Demain ça sera mini trail de 12.2 km en guise de sortie du dimanche   :jap:  

n°32938662
bikounou
Posté le 12-01-2013 à 10:59:15  profilanswer

Fail comme on dit, fatigué et pas la patate...

n°32938810
StatuFab
Posté le 12-01-2013 à 11:24:33  profilanswer

Hello les gens :) , j'ai quelques questions de noob.

Ça fait 1 an que j'ai commencé la course à pied (2 à 3 sorties par semaine / 100km par mois en moyenne), j'ai fait quelques courses, principalement des courses natures de 15-17km. Et pour cette année je me ferais bien un semi-marathon en avril (objectif 1h50'/1h55'), et peut-être un marathon en juin en fonction de mes sensations et de mon état de forme d'ici là (là l'objectif ça sera juste de finir  :whistle: ).

Jusqu'à maintenant je faisais un suivi de mes séances avec l'appli Runtastic sur mon téléphone. Mais pour faire une préparation un peu plus sérieuse je suis bien tenté par une montre GPS/cardio/etc. , d'autant plus que c'est les soldes donc autant en profiter. Pour info, je fais assez régulièrement de la natation, et de temps en temps des sorties cyclo ou VTT quand il fait beau (j'aimerai donc une montre qui gère aussi ces types d'activités). Et donc pour finir, j'aimerai bien pouvoir programmer des séances d'entrainement spécifiques (fractionné, etc.) pour suivre un programme d'entrainement correct.

En cherchant un peu je suis tombé sur la Garmin 310 XT HRM et elle a l'air pas mal. Qu'est-ce que vous en pensez ? Je vois qu'on peut également y adjoindre un footpod, est-ce que c'est vraiment mieux/nécessaire ? Est-ce que la fonction virtual partner est vraiment intéressante ? (en particulier pour les séance de fractionné ?)

Et en dehors de Garmin, y a d'autres marques intéressantes ?

Merci  :jap:

n°32938868
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-01-2013 à 11:32:57  profilanswer

StatuFab a écrit :

Ça fait 1 an que j'ai commencé la course à pied (2 à 3 sorties par semaine / 100km par mois en moyenne), j'ai fait quelques courses, principalement des courses natures de 15-17km. Et pour cette année je me ferais bien un semi-marathon en avril (objectif 1h50'/1h55'), et peut-être un marathon en juin en fonction de mes sensations et de mon état de forme d'ici là (là l'objectif ça sera juste de finir  :whistle: ).

Jusqu'à maintenant je faisais un suivi de mes séances avec l'appli Runtastic sur mon téléphone. Mais pour faire une préparation un peu plus sérieuse je suis bien tenté par une montre GPS/cardio/etc. , d'autant plus que c'est les soldes donc autant en profiter. Pour info, je fais assez régulièrement de la natation, et de temps en temps des sorties cyclo ou VTT quand il fait beau (j'aimerai donc une montre qui gère aussi ces types d'activités). Et donc pour finir, j'aimerai bien pouvoir programmer des séances d'entrainement spécifiques (fractionné, etc.) pour suivre un programme d'entrainement correct.

En cherchant un peu je suis tombé sur la Garmin 310 XT HRM et elle a l'air pas mal. Qu'est-ce que vous en pensez ? Je vois qu'on peut également y adjoindre un footpod, est-ce que c'est vraiment mieux/nécessaire ? Est-ce que la fonction virtual partner est vraiment intéressante ? (en particulier pour les séance de fractionné ?)

Grosso merdo, chez Garmin ce sera 310 XT ou 910 XT pour pouvoir faire de la natation avec.
310 XT rapport Q/P très intéressant, la 910 c'est ce qui se fait de mieux....

Footpod surtout intéressant pour la course sur tapis. Si tu captes bien les GPS là où tu cours, peu d'utilité.

n°32938902
mucky bear
Shot with...
Posté le 12-01-2013 à 11:36:48  profilanswer

StatuFab a écrit :

- Concentre-toi sur un objectif semi-marathon pour l'instant. D'abord parce que c'est bien d'y aller progressivement, aussi parce qu'une prépa marathon c'est 10 semaines. Un marathon en Mai sera préparé à partir de Mi-Février, ce qui ne te laisse pas forcément le temps de préparer et courir un semi sérieusement. Reste à trouver un semi qui te plait et un plan de préparation adapté (qui t’amènera à structurer tes entrainements).

- Pour les montres la majorité des gens du forum ont des Garmin, on avait fait un sondage. Si tu veux gérer de la natation, point de salut hormis la 910XT, qui reste chère. Sinon tu peux cibler tes besoins entre FR10, 210, 310... sachant que le fait d'avoir une montre relativement basique (FR210) ne m'a jamais bloqué dans les entrainements (les fractionnés simples sont programmables, et faire des répétitions de 5' avec des récup de 2' par exemple, c'est jouable sans programmer d'entrainements).

---------------
n°32939056
StatuFab
Posté le 12-01-2013 à 11:56:02  profilanswer

Parinou a écrit :

Grosso merdo, chez Garmin ce sera 310 XT ou 910 XT pour pouvoir faire de la natation avec.
310 XT rapport Q/P très intéressant, la 910 c'est ce qui se fait de mieux....

Footpod surtout intéressant pour la course sur tapis. Si tu captes bien les GPS là où tu cours, peu d'utilité.

Merci. Je suis motivé mais la 910 est un chouillat chère quand même (je vais quand même jeter un oeil à ce qu'elle a en plus)
Et pour le footpod on verra alors. En hiver les parcours du soir passent pas mal en ville, il faudra que je teste la réception pour voir ce que ça donne.

mucky bear a écrit :

- Concentre-toi sur un objectif semi-marathon pour l'instant. D'abord parce que c'est bien d'y aller progressivement, aussi parce qu'une prépa marathon c'est 10 semaines. Un marathon en Mai sera préparé à partir de Mi-Février, ce qui ne te laisse pas forcément le temps de préparer et courir un semi sérieusement. Reste à trouver un semi qui te plait et un plan de préparation adapté (qui t’amènera à structurer tes entrainements).

- Pour les montres la majorité des gens du forum ont des Garmin, on avait fait un sondage. Si tu veux gérer de la natation, point de salut hormis la 910XT, qui reste chère. Sinon tu peux cibler tes besoins entre FR10, 210, 310... sachant que le fait d'avoir une montre relativement basique (FR210) ne m'a jamais bloqué dans les entrainements (les fractionnés simples sont programmables, et faire des répétitions de 5' avec des récup de 2' par exemple, c'est jouable sans programmer d'entrainements).

Merci pour les conseils.
Pour le semi en fait c'est plus un test pour voir si je peux tenter éventuellement le marathon ou non. En gros le semi que je vise est juste à coté de chez moi, y a pas mal de potes qui vont le faire, et c'est mi-avril. Donc en commençant le programme d'entrainement maintenant je me dis que ça peut le faire (je vise 4 séances/semaine sur 12 semaines). Et si ça se passe bien et que je me sens bien à l'arrivée, j'envisagerai le marathon. Il a lieu tout juste 2 mois après, et le parcours est décrit comme facile (quasi pas de dénivelé, autour d'un joli lac, etc. ). Mais il y a toujours l'option de le faire en relai par équipe (2 ou 4) si je ne me sens pas sûr.

Et pour la montre, l'histoire de la natation c'est juste une option qui me plairait bien. Pour l'instant je gère ça juste avec un chrono classique, je voudrais juste avoir un soft/interface qui permette de gérer toutes les activités au même endroit (un peu comme je fais avec Runtastic pour l'instant). Mais j'ai pas envie d'acheter un truc bas/moyenne gamme pour me rendre compte dans 1 an que je dois repasser à la caisse parce que j'aimerai bien certaines fonctionnalités supplémentaires  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par StatuFab le 12-01-2013 à 12:00:46
n°32939129
jpegfr
Posté le 12-01-2013 à 12:04:05  profilanswer

Bon séance décrassage ce matin avec au programme 9*500m et 50" de repos.
Autant dire j'en ai chie des bulles :)
Alors ça nous donne du:
1'56-1'57-1'58-2'-1'58-1'59-1'58-2'-2'

Pas terrible terrible mais j'ai l'impression que les 500m mesures pas carmin faisaient plus que 500m dune piste d'athle classique  :o

---------------
100% des gagnants ont joué
n°32939141
toutsec
Posté le 12-01-2013 à 12:05:41  profilanswer

Nouveau sondage :o
Merci à Angelus pour l'idée.
Après (dans 6 mois quoi :o ), il y aura l'âge des participants et les différents GPS

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 12-01-2013 à 12:11:00
n°32939230
mucky bear
Shot with...
Posté le 12-01-2013 à 12:15:50  profilanswer

StatuFab a écrit :

Merci pour les conseils.
Pour le semi en fait c'est plus un test pour voir si je peux tenter éventuellement le marathon ou non. En gros le semi que je vise est juste à coté de chez moi, y a pas mal de potes qui vont le faire, et c'est mi-avril. Donc en commençant le programme d'entrainement maintenant je me dis que ça peut le faire (je vise 4 séances/semaine sur 12 semaines). Et si ça se passe bien et que je me sens bien à l'arrivée, j'envisagerai le marathon. Il a lieu tout juste 2 mois après, et le parcours est décrit comme facile (quasi pas de dénivelé, autour d'un joli lac, etc. ). Mais il y a toujours l'option de le faire en relai par équipe (2 ou 4) si je ne me sens pas sûr.

Ok  :jap:  

En tout cas, gère prudemment l'augmentation de ton volume d'entrainement pour éviter le risque de blessure.

---------------
n°32939235
antiseptiq​ueIncolore
Posté le 12-01-2013 à 12:16:33  profilanswer

Les étirement ça déchiiiiiiiiiiire!  :o  [:hot link]

n°32939281
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2013 à 12:23:29  answer

Ici il recommence (commence) à faire froid!
Semaine prochaine neige  :love:  
Ah courir dans la neige fraiche le dimanche matin! Quel bonheur!

n°32939336
StatuFab
Posté le 12-01-2013 à 12:30:16  profilanswer

mucky bear a écrit :

Ok  :jap:  

En tout cas, gère prudemment l'augmentation de ton volume d'entrainement pour éviter le risque de blessure.

Merci, je me suis déjà fait avoir en septembre après un mini-trail de 17km (début de tendinite sur le tendon releveur du pied) juste parce que j'avais forcé l'entrainement le mois précédent. Donc maintenant je fais gaffe, et je ne néglige plus les périodes de repos  :sweat:

n°32939358
turborunne​r
Posté le 12-01-2013 à 12:32:15  profilanswer

c'est pas le but recherché  :o

n°32939432
bikounou
Posté le 12-01-2013 à 12:40:25  profilanswer

toutsec a écrit :

Nouveau sondage :o
Merci à Angelus pour l'idée.
Après (dans 6 mois quoi :o ), il y aura l'âge des participants et les différents GPS

Aucune réponse ne me convient, pour mon cas bien sûr. Je suis dans le dernier cas mais ne dis pas que c'est dangereux ;)

n°32939435
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2013 à 12:40:33  answer

StatuFab a écrit :

Si tu as les sous Garmin 910 c'est le top du top
410XT reste un excellent compromis

n°32939534
toutsec
Posté le 12-01-2013 à 12:52:06  profilanswer

bikounou a écrit :

Aucune réponse ne me convient, pour mon cas bien sûr. Je suis dans le dernier cas mais ne dis pas que c'est dangereux ;)

Bon le redface n'est pas visible mais il y est quand même. Donc tu peux voter avec le dernier choix.

n°32939745
drkakumba
Posté le 12-01-2013 à 13:19:42  profilanswer

Je m'etire jamais et il m'arrive de ne jamais boire :o Ca me rappelle quand je jouais au rugby, je buvais rien pendant 80 min :lol: Mais je m'etirais :D

n°32940567
clown69
Posté le 12-01-2013 à 14:58:42  profilanswer

turborunner a écrit :

c'est pas le but recherché  :o

Effectivement. C'est une expression malheureuse :o  
Ce matin, sortie VMA avec 2x 6*200m. Je commence à retrouver le rythme et la foulée qui permets de m'économiser en fin de séance. A 9h15, il n'y avait pas grand monde. 20 minutes plus tard, les CAPeurs étaient sortis :D  
Demain, ce sera footing et j'espère qu'il neigera. C'est sympa de courir sous la neige

n°32941032
mucky bear
Shot with...
Posté le 12-01-2013 à 16:00:48  profilanswer

clown69 a écrit :

Demain, ce sera footing et j'espère qu'il neigera. C'est sympa de courir sous la neige

J'ai fait ma sortie seuil sous la neige aujourd'hui. C'est fatigant visuellement je trouve  :o  

Je me suis fait emboiter le pas par un coureur aussi. "Ah vous courez bien... à 4'/km non? Allez je vous suis "  :whistle: .  

Ce qui est marrant c'est qu'il m'est arrivé exactement la même chose à Paris sur la coulée verte Mercredi matin, j'ai tapé la discute avec un vieux capeur sur le trajet du retour. Je dois inspirer confiance  [:athor]

---------------
n°32941109
clown69
Posté le 12-01-2013 à 16:13:24  profilanswer

Un footing sous la neige c'est sympa. Mais une sortie seuil ou VMA, ça doit être moins marrant.

n°32941860
uhna
Posté le 12-01-2013 à 17:49:28  profilanswer

A voté : 2-6-7!  :)

n°32942568
mucky bear
Shot with...
Posté le 12-01-2013 à 19:07:47  profilanswer

clown69 a écrit :

Un footing sous la neige c'est sympa. Mais une sortie seuil ou VMA, ça doit être moins marrant.

C'est moins pire que dans la neige, ou de nuit!

n°32943171
toxo2410
Posté le 12-01-2013 à 20:10:05  profilanswer

Bonjour,

Même si j'eus mieux fait de me reposer aujourd'hui, le beau temps est l'envie d'aller courir m'ont fait faire ma deuxième sortie...
http://connect.garmin.com/activity/261152622

Promis demain je me repose pour laisser mes petits muscles récupérer!!! (j'ai super mal aux cuisses)
Des conseils pour que la "douleur" disparaisse plus rapidement (à part boire bcp d'eau)?

Message cité 2 fois
Message édité par toxo2410 le 12-01-2013 à 20:12:34
n°32943591
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-01-2013 à 20:53:52  profilanswer

Je ne sais pas si on peut faire évanouir les courbatures, mais déjà tu peux essayer d'alterner avec un parcours plus plat (ça a l'air super vallonné ce que tu fais). Tes cuisses te remercieront !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1219  1220  1221  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)