Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1218  1219  1220  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°32926380
uhna
Posté le 11-01-2013 à 08:49:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

wazany a écrit :

Annulé pour cause de piste sous la flotte :o

Vous ne courez pas quand la piste est mouillée vous??  [:aulas]  

wazany a écrit :

J'ai la poisse "mauvaise hygiène de vie que dit l’entraîneur il à surement raison .

Qu'est ce qu'il entend par là? Tu bouffes comme un porc et boit comme un trou?  :o  

Deadlock a écrit :

Il a certainement raison, je ne sais plus en regardant seulement les pseudos si je suis dans le topic CAP ou Whisky :o

[:anathema]  

mood
Publicité
Posté le 11-01-2013 à 08:49:20  profilanswer

n°32926406
wazany
Posté le 11-01-2013 à 08:53:50  profilanswer

uhna a écrit :

Vous ne courez pas quand la piste est mouillée vous??  [:aulas]  

Piste en cendré donc ça bouillasse + de l'eau qui prend 3 couloir :o

uhna a écrit :

Qu'est ce qu'il entend par là? Tu bouffes comme un porc et boit comme un trou?  :o  

Mais aussi bien dormir surtout que je bois quasiment pas et je bouffe normalement :o enfin vue que c'est les cours c'est sandwich and co :/

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°32926935
karlkox
Posté le 11-01-2013 à 10:08:55  profilanswer

Hier, sortie club : 30' EF + gammes + 4x1500@90% (soit 16.2km/h = 5'33" R=3') + 4x200@100% (soit 18km/h = 40" r=45" ) + 10'EF

http://www.izipik.com/images/201301/11/tbn1zg2xmq33nzweb1dfz2r9-cap_10012013.jpg

Allures moyennes corrigées :

15.74 - 15.60 - 15.56 - 15.42

Plutôt grosse séance ce soir, pas l'habitude des 1500 et on est que 3 à courir.
Sur le 1er, on démarre sur un bon rythme, je me sent pas trop mal et me dit que ça passe.
Sur le 2ème, on maintien l'allure mais on est gêné par l'autre groupe, ça nous faire perdre quelques secondes.
Sur le 3ème, on maintien la aussi, enfin, je croyais car je vois mon acolyte accélérer, je le colle et sens que là, par contre, le cardio en prend un coup.
Et heureusement qu'il a accéléré car dans le détail, je vois qu'en fait, on est parti beaucoup trop prudemment, il a juste fait en sorte de gagner le temps perdu.
Sur le 4ème, je me sens pas trop mal jusqu'à ... une violente douleur intestinale ! Comme avant hier, ça gargouillait grave et je commençais à être limite limite ... c'étais moins violent que mardi où j'ai du stopper net car là, j'ai du bien ralentir et laisser le groupe filer. Je suis vite aller me soulager lors de la récup. C'est dommage car je commençais à être bien et je voulais justement faire un bon 1500.
Les 4x200 ne seront qu'une formalité.

Finalement, j'appréhendais mais avec de meilleurs conditions (sol mouillé, vent) et pas de problème intestinaux (ni de bronche), je pense pouvoir les tourner en 5'40".

Marrant, je croise les 2 warriors du club, on leur demande à combien il les font : "roh, on va pas trop envoyer, genre 4'40" r=2'15"  :p  

Colt Seavers a écrit :

Bonsoir tout le monde, je poste pas souvent mais j'avais une question pour ceux qui courent avec une genouillère.

Après mon premier marathon (La Rochelle, fin novembre), 15 jours d'arrêt, et à la reprise tendinite du genoux
Ensuite, visite chez l'ostéo et passage de 40-50 km/sem à moins de 10km mais les douleurs persistaient alors je tente une genouillère qui est censé prévenir/atténuer les effets des tendinites du genoux (ZAMST RK-1)

Après la première sortie, pas mal du tout au genoux (enfin pas dû à la tendinite), mais les sensations dues à la genouillère sont très bizarres. C'est difficile à expliquer ça tire pas mal sur le coté à cause des renforts, c'est assez génants

En gros, si vous avez eu des expériences / des retours à partager, je suis preneur.

J'ai déjà couru avec des Zamst et j'ai aussi eu cette même impression, que ça tirer pas mal sur les côtés, avec parfois une petite douleur mais qu'est ce que je me sentais bien après les avoir enlevé !
Par contre, attention, il faut les utiliser avec parcimonie sinon, ça aura l'effet inverse : ton genoux sera affaiblit car trop aidé par la genouillère. :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par karlkox le 11-01-2013 à 10:12:03

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°32927003
uhna
Posté le 11-01-2013 à 10:14:38  profilanswer

wazany a écrit :

Piste en cendré donc ça bouillasse + de l'eau qui prend 3 couloir :o

Ah oui en effet... On a pas idée de travailler dans les conditions du début du 20ème siècle aussi... Vous creusez des trous dans la piste pour les départs en start'?  :o  

wazany a écrit :

Mais aussi bien dormir surtout que je bois quasiment pas et je bouffe normalement :o enfin vue que c'est les cours c'est sandwich and co :/

Tu ne bois pas mais tu es sur le topic whisky et tu as un blog consacré à la bierre!  [:arantheus]  

Spoiler :

Je dis ça, mais ce sont mes 2 boissons favorites...  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par uhna le 11-01-2013 à 10:15:00
n°32927620
Rober_le_P​erver
Posté le 11-01-2013 à 10:56:35  profilanswer

Colt Seavers a écrit :

Bonsoir tout le monde, je poste pas souvent mais j'avais une question pour ceux qui courent avec une genouillère.

Après mon premier marathon (La Rochelle, fin novembre), 15 jours d'arrêt, et à la reprise tendinite du genoux
Ensuite, visite chez l'ostéo et passage de 40-50 km/sem à moins de 10km mais les douleurs persistaient alors je tente une genouillère qui est censé prévenir/atténuer les effets des tendinites du genoux (ZAMST RK-1)

Après la première sortie, pas mal du tout au genoux (enfin pas dû à la tendinite), mais les sensations dues à la genouillère sont très bizarres. C'est difficile à expliquer ça tire pas mal sur le coté à cause des renforts, c'est assez génants

En gros, si vous avez eu des expériences / des retours à partager, je suis preneur.

je l'utilise aussi, je suis moins gêné au genoux quand je l'utilise, mais je n'ai pas cette sensation  :jap:

Message édité par Rober_le_Perver le 11-01-2013 à 10:58:00

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°32927645
bikounou
Posté le 11-01-2013 à 10:58:01  profilanswer

karlkox a écrit :

Hier, sortie club : 30' EF + gammes + 4x1500@90% (soit 16.2km/h = 5'33" R=3') + 4x200@100% (soit 18km/h = 40" r=45" ) + 10'EF

http://www.izipik.com/images/20130 [...] 012013.jpg

Sur le 1er, on démarre sur un bon rythme, je me sent pas trop mal et me dit que ça passe.
Sur le 2ème, on maintien l'allure mais on est gêné par l'autre groupe, ça nous faire perdre quelques secondes.
Sur le 3ème, on maintien la aussi, enfin, je croyais car je vois mon acolyte accélérer, je le colle et sens que là, par contre, le cardio en prend un coup.
Et heureusement qu'il a accéléré car dans le détail, je vois qu'en fait, on est parti beaucoup trop prudemment, il a juste fait en sorte de gagner le temps perdu.
Sur le 4ème, je me sens pas trop mal jusqu'à ... une violente douleur intestinale ! Comme avant hier, ça gargouillait grave et je commençais à être limite limite ... c'étais moins violent que mardi où j'ai du stopper net car là, j'ai du bien ralentir et laisser le groupe filer. Je suis vite aller me soulager lors de la récup. C'est dommage car je commençais à être bien et je voulais justement faire un bon 1500.

Finalement, j'appréhendais mais avec de meilleurs conditions (sol mouillé, vent) et pas de problème intestinaux (ni de bronche), je pense pouvoir les tourner en 5'40".

Marrant, je croise les 2 warriors du club, on leur demande à combien il les font : "roh, on va pas trop envoyer, genre 4'40" r=2'15"  :p  

Pas mal cette séance karlkox! J'en ai 6 à faire demain mais avec 4' de récupe, ça devrait le faire  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par bikounou le 11-01-2013 à 10:58:46
n°32927707
jpegfr
Posté le 11-01-2013 à 11:02:43  profilanswer

karlkox a écrit :

OUch en effet elle devait piquer cette seance :)
C'est intégrée à quelle prépa: semi ? ou vitesse de debut d'année ?

Bien joué en tout cas.

Au fait as tu une maj du plan marathon de ton club ? je l'avais trouvé assez sympa l'an dernier.

---------------
100% des gagnants ont joué
n°32927856
wazany
Posté le 11-01-2013 à 11:12:15  profilanswer

uhna a écrit :

Ah oui en effet... On a pas idée de travailler dans les conditions du début du 20ème siècle aussi... Vous creusez des trous dans la piste pour les départs en start'?  :o  

Les trou sont fait quand on cours c'est déjà bien :o

uhna a écrit :

Tu ne bois pas mais tu es sur le topic whisky et tu as un blog consacré à la bierre!  [:arantheus]  

Spoiler :

Je dis ça, mais ce sont mes 2 boissons favorites...  [:transparency]

Oui mais je déguste donc une fois de temps à autres c'est tout :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°32928227
karlkox
Posté le 11-01-2013 à 11:36:17  profilanswer

bikounou a écrit :

Pas mal cette séance karlkox! J'en ai 6 à faire demain mais avec 4' de récupe, ça devrait le faire  :hello:

Merci !
Même si je reste un poil déçu ... mais mes sensations me permettent d'envisager de meilleures temps à l'avenir, c'est déjà ça :)

6 de ton côté ! Encore plus que les warriors d'hier :p
Tu comptes les mouliner à quelle allure ? 3'30/km ?

jpegfr a écrit :

OUch en effet elle devait piquer cette seance :)
C'est intégrée à quelle prépa: semi ? ou vitesse de debut d'année ?

Bien joué en tout cas.

C'est toujours la prépa cross long, ça ressemble pas mal à du 10km cela dit.
J'ai oublié de le préciser mais hier, je sentais encore le footing de mardi, pas toi ?

jpegfr a écrit :

Au fait as tu une maj du plan marathon de ton club ? je l'avais trouvé assez sympa l'an dernier.

Je viens de vérifier mais pas encore de plan marathon, je te MP dès qu'il sera présent. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par karlkox le 11-01-2013 à 11:37:36

---------------
n°32928417
bikounou
Posté le 11-01-2013 à 11:46:05  profilanswer

karlkox a écrit :

Merci !
Même si je reste un poil déçu ... mais mes sensations me permettent d'envisager de meilleures temps à l'avenir, c'est déjà ça :)

6 de ton côté ! Encore plus que les warriors d'hier :p
Tu comptes les mouliner à quelle allure ? 3'30/km ?

non non, y'en a beaucoup mais à la cool, entre 3'47 et 3'40/km, et puis la récupe est longue!

mood
Publicité
Posté le 11-01-2013 à 11:46:05  profilanswer

n°32928436
mystiko
Posté le 11-01-2013 à 11:47:10  profilanswer

Je suis passé du mode "étudiant sur un campus près d'un bois et avec un piste d'athlé" à "j'emménage avec ma copine en plein centre de Lyon" ...

C'est la mort pour courir et suivre un plan d'entraînement ... [:tinostar]
J'arrive difficilement à me faire 2 séances par semaine :o

Par contre hier j'ai fait du ski de fond, ça fait mal aux cuisses mais c'est bon [:gum]

n°32928460
Obelisque
Farpaitement
Posté le 11-01-2013 à 11:48:45  profilanswer

mystiko a écrit :

Je suis passé du mode "étudiant sur un campus près d'un bois et avec un piste d'athlé" à "j'emménage avec ma copine en plein centre de Lyon" ...  

Par contre hier j'ai fait du ski de fond, ça fait mal aux cuisses mais c'est bon [:gum]

A la tête d'or/sur les quais :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°32928627
karlkox
Posté le 11-01-2013 à 11:58:17  profilanswer

bikounou a écrit :

non non, y'en a beaucoup mais à la cool, entre 3'47 et 3'40/km, et puis la récupe est longue!

C'est déjà de la bonne allure, en tout cas, je m'en contenterais sans problème :D

---------------
n°32928927
uhna
Posté le 11-01-2013 à 12:24:53  profilanswer

mystiko a écrit :

Il n'y a pas de piste d'athlé à Lyon?  [:dks:3]  

n°32929265
mucky bear
Shot with...
Posté le 11-01-2013 à 13:06:38  profilanswer

mystiko a écrit :

Pour courir je suis persuadé qu'il y a de quoi aller courir à Lyon. Tu peux toujours aller regarder où courent les lyonnais sur Garmin Connect ou Strava.

Pour la copine... fixe-toi des séances d'entraînement à l'avance et affiche le planning quelque part; ta copine saura quand tu n'es pas dispo.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°32929449
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-01-2013 à 13:27:06  profilanswer

uhna a écrit :

Il n'y a pas de piste d'athlé à Lyon?  [:dks:3]  

Euh... Il y a une piste de 250 mètres près de Gerland mais pas souvent ouverte [:tinostar]

Sinon il doit y avoir une paire de pistes de 400 mètres autour des terrains de la Doua, mais pas de tartan, que du sable/gore assez pénible (ce qui ne change pas des masses de la piste de l'école, en fait).

Et je crois que c'est tout [:tinostar]

Le mieux reste de loin les quais et les parcs (Tête d'Or et Parilly), tous agréables.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°32929651
wazany
Posté le 11-01-2013 à 13:44:47  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Euh... Il y a une piste de 250 mètres près de Gerland mais pas souvent ouverte [:tinostar]

Sinon il doit y avoir une paire de pistes de 400 mètres autour des terrains de la Doua, mais pas de tartan, que du sable/gore assez pénible (ce qui ne change pas des masses de la piste de l'école, en fait).

Le mieux reste de loin les quais et les parcs (Tête d'Or et Parilly), tous agréables.

Tu as uen superbe piste intérieur :o!! Enfin Lyon qui n'as aucune piste en tartan HAHA enfin je dis ça mais Marseille c'est pareil

---------------
n°32929673
uhna
Posté le 11-01-2013 à 13:46:45  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pas de piste d'athlé dans une grande ville comme Lyon ??!!!   [:crapulax:5]  
Bon, ok, ils ont la Halle Stéphane Diagana... Mais quand même!

n°32929851
wintrow
Posté le 11-01-2013 à 13:59:37  profilanswer

Il y a une piste en tartan de 250m sur le campus de la Doua.

Sinon les quais + Tête d'or + Feyssine c'est très très bien :D

Ne te plains pas Mystiko, ça pourrait être pire, tu pourrais être à Paris :D

n°32929960
bikounou
Posté le 11-01-2013 à 14:07:10  profilanswer

Le parc de Parilly c'est top quand même, de la nature + piste!

A bron il y a ce qu'il faut aussi je crois...

M'enfin ce qu'il disait cc'est qu'en centre ville sans moyen de locomotion, c'est moins simple!

n°32930069
jpegfr
Posté le 11-01-2013 à 14:14:41  profilanswer

karlkox a écrit :

C'est toujours la prépa cross long, ça ressemble pas mal à du 10km cela dit.
J'ai oublié de le préciser mais hier, je sentais encore le footing de mardi, pas toi ?

hum pas trop non. A vrai dire mercredi soir j'ai eu l'occaz de faire un petit footing tout pepere de 48' et ca allait plutot bien voir pas mal du tout  :o

karlkox a écrit :

Je viens de vérifier mais pas encore de plan marathon, je te MP dès qu'il sera présent. :jap:

:jap:

---------------
100% des gagnants ont joué
n°32930079
uhna
Posté le 11-01-2013 à 14:15:34  profilanswer

bikounou a écrit :

Le parc de Parilly c'est top quand même, de la nature + piste!

A bron il y a ce qu'il faut aussi je crois...

M'enfin ce qu'il disait cc'est qu'en centre ville sans moyen de locomotion, c'est moins simple!

Idem à Arras, où je deménage dans moins d'un mois : stade d'athlé + de quoi faire de belles SL aux alentours!  :love:

n°32930210
_kev_
Posté le 11-01-2013 à 14:23:40  profilanswer

karlkox a écrit :

http://www.izipik.com/images/20130 [...] 012013.jpg

Sacré séance [:implosion du tibia]

n°32930410
karlkox
Posté le 11-01-2013 à 14:40:34  profilanswer

jpegfr a écrit :

hum pas trop non. A vrai dire mercredi soir j'ai eu l'occaz de faire un petit footing tout pepere de 48' et ca allait plutot bien voir pas mal du tout  :o
:jap:

J'aurais peut être dû en faire un aussi, je sais que ça me réussit bien les footings pépère. :jap:

_kev_ a écrit :

Sacré séance [:implosion du tibia]

Et c'est rien comparé à jeudi prochain  :pt1cable:  

---------------
n°32931124
turborunne​r
Posté le 11-01-2013 à 15:36:31  profilanswer

Hello les runners,
Quelques nouvelles puisque j'ai repris la compétition hier pour la premiere fois depuis le 28 octobre (marathon de Toulouse). C’était a l'occasion du championnat de france interrarmée ou on peut le dire j'ai gravement subi  :D  

Avec le recul je me dit que j'aurais du refaire des compet moins dures avant parce que la je manquait clairement de rythme  :pt1cable:  
Résultat 10ème à 1'07 de James theuri alors que l'année dernière j'etais 4ème a 11s de la victoire  :heink:  

Heureusement lundi départ pour le Portugal avec le collectif france marathon ou j'espere retrouver des jambes  :bounce:  

n°32931276
bikounou
Posté le 11-01-2013 à 15:48:00  profilanswer

turborunner a écrit :

Hello les runners,
Quelques nouvelles puisque j'ai repris la compétition hier pour la premiere fois depuis le 28 octobre (marathon de Toulouse). C’était a l'occasion du championnat de france interrarmée ou on peut le dire j'ai gravement subi  :D  

Avec le recul je me dit que j'aurais du refaire des compet moins dures avant parce que la je manquait clairement de rythme  :pt1cable:  
Résultat 10ème à 1'07 de James theuri alors que l'année dernière j'etais 4ème a 11s de la victoire  :heink:  

Heureusement lundi départ pour le Portugal avec le collectif france marathon ou j'espere retrouver des jambes  :bounce:  

Ouais mais il est en forme, il a gagné la prom dimanche  :pt1cable:

C'est quoi le collectif france marathon? Que des athlètes de l'armée ou genre les 10-15 meilleurs marathonien de l'année écoulée??

Message édité par bikounou le 11-01-2013 à 15:48:53
n°32931279
uhna
Posté le 11-01-2013 à 15:48:04  profilanswer

turborunner a écrit :

Hello les runners,

Sur quelle distance?

n°32931527
turborunne​r
Posté le 11-01-2013 à 16:09:02  profilanswer

uhna a écrit :

Sur quelle distance?

c'etait un cross de 9km avec pleins de virage, que des montés et descente et 200m de plat....dans du sable [:whiteponey]  tout ce que je deteste
le lien garmin: http://connect.garmin.com/activity/260676047

bikounou: le collectif marathon c'est un stage federal pour les meilleurs du bilan francais qui preparent un marathon en avril (en gros paris ou rotterdam)

n°32931632
uhna
Posté le 11-01-2013 à 16:17:39  profilanswer

turborunner a écrit :

c'etait un cross de 9km avec pleins de virage, que des montés et descente et 200m de plat....dans du sable [:whiteponey]  tout ce que je deteste

bikounou: le collectif marathon c'est un stage federal pour les meilleurs du bilan francais qui preparent un marathon en avril (en gros paris ou rotterdam)

Citation :

Allure moy.: 3:23 min/km

[:tinostar]

n°32931640
klougist
Posté le 11-01-2013 à 16:18:56  profilanswer

uhna a écrit :

Citation :

Et 3'09 sur le dernier km!  :pt1cable:

n°32931703
bikounou
Posté le 11-01-2013 à 16:24:15  profilanswer

turborunner a écrit :

Coooool!!! ça doit bien envoyer pendant les séances  :love:  
Vous êtes combien en gros? C'est mélangé hommes/femmes? y'a du beau monde (à part toi bien sûr ;) )?  
ça me plairait bien ce genre de petit stage... mais faut avoir un sacré level  :whistle:

n°32931711
bikounou
Posté le 11-01-2013 à 16:24:51  profilanswer

uhna a écrit :

Citation :

C'est même pas son allure marathon...  :pt1cable:

n°32931715
Headspace
Posté le 11-01-2013 à 16:25:06  profilanswer

bikounou a écrit :

C'est du seuil quoi  :o

n°32931732
turborunne​r
Posté le 11-01-2013 à 16:26:33  profilanswer

bikounou a écrit :

Coooool!!! ça doit bien envoyer pendant les séances  :love:  
Vous êtes combien en gros? C'est mélangé hommes/femmes? y'a du beau monde (à part toi bien sûr ;) )?  
ça me plairait bien ce genre de petit stage... mais faut avoir un sacré level  :whistle:

Homme et femme mélangés, je connais pas la liste mais je sais sur qu'il y aura stephane lefrand, ruben indongo, nico fernandez. certainement malaty aussi. je te dirais ca quand j'y serais  :o

n°32931769
turborunne​r
Posté le 11-01-2013 à 16:29:36  profilanswer

bikounou a écrit :

C'est même pas son allure marathon...  :pt1cable:

Je t'ai dit que j'etais pas bien  :o  mais bon parcours sacrement dur tous les virages se passaient quasiment arrêtés je vous dit pas les relances pour faire déjà du 18 de moyenne. James lui etait environ a 3'15 au kilo rien a voir avec les boulevards de nice  :o

n°32931846
bikounou
Posté le 11-01-2013 à 16:35:49  profilanswer

Headspace a écrit :

C'est du seuil quoi  :o

ezactement, préparatif aux séances d'all10/90%vma, des semaines qui suivent!
La semaine dernière c'était 20' à 80%; là, 6*1500 à 85% la semaine prochaine 8*800 à 90% et enfin 7*1000 à 90%.
ça manque de fraction plus longue mais ce n'est que la première partie, il n'y a pas de course au bout des 5 premières semaines, donc ça viendra ensuite ;)

n°32931873
bikounou
Posté le 11-01-2013 à 16:38:00  profilanswer

turborunner a écrit :

Je t'ai dit que j'etais pas bien  :o  mais bon parcours sacrement dur tous les virages se passaient quasiment arrêtés je vous dit pas les relances pour faire déjà du 18 de moyenne. James lui etait environ a 3'15 au kilo rien a voir avec les boulevards de nice  :o

Beh oui, j'avais bien noté ;)
ça va se tirer la bourre les toulousains!!! Stéphane lefrand, c'est le champion de france?
Il y aura peut-être le second de chez freerun72, freddy...

Message édité par bikounou le 11-01-2013 à 16:38:17
n°32932013
karlkox
Posté le 11-01-2013 à 16:50:30  profilanswer

turborunner a écrit :

Bien joué quand même !
Tu as limité la casse malgré le parcours et les (mauvaises) sensations du jour.
Le stage tombe finalement au bon moment :)  

bikounou a écrit :

ezactement, préparatif aux séances d'all10/90%vma, des semaines qui suivent!
La semaine dernière c'était 20' à 80%; là, 6*1500 à 85% la semaine prochaine 8*800 à 90% et enfin 7*1000 à 90%.
ça manque de fraction plus longue mais ce n'est que la première partie, il n'y a pas de course au bout des 5 premières semaines, donc ça viendra ensuite ;)

Tu sais, c'est exactement le genre de truc que j'aurais préféré faire, augmenter progressivement les % pour ré-habituer son corps à un certain rythme.
Là, notre plan, je le trouve trop hardcore, on rentre trop vite dans le sujet ... 'fin, sur le papier en tout cas.

---------------
n°32932135
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 11-01-2013 à 16:59:19  profilanswer

Ce level..  [:petoulachi:5]

n°32932171
mystiko
Posté le 11-01-2013 à 17:01:29  profilanswer

Y'a quoi comme marque de running (chaussures, vêtements, matériel) française?  

n°32932908
mucky bear
Shot with...
Posté le 11-01-2013 à 18:11:07  profilanswer

mystiko a écrit :

Y'a quoi comme marque de running (chaussures, vêtements, matériel) française?

Kalenji / Quechua / Oxylane

Salomon a son siège en France et appartient à un groupe finlandais.

Sinon il doit y avoir des marques plus anecdotiques.

Message édité par mucky bear le 11-01-2013 à 18:11:34

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1218  1219  1220  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)