| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
uhna | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 19:10:40 ![]() ![]() |
bikounou |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Angelus | cascadia 7 verte pour 67€ chez amazon.de --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
_kev_ | Moi je m'étire presque à chaque sortie ... Après c'est plus une habitude, je sais pas si ça m'empêche d'avoir des courbature, etc ... |
mucky bear Shot with... |
La source Sinon je ne m'étire plus depuis 2,3 mois, pas de courbatures mais je pense que c'est une erreur Message édité par mucky bear le 09-01-2013 à 19:50:59 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
ashjibe Dingir | Première sortie à 0°. J'ai oublié mon bonnet...
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 20:59:23 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | moi je le fais, vite fait en rentrant à la maison, ou dehors quand il fait beau.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | d'accord. Je viens de le récupérer. Il a trouvé les données de la montre tout seul
|
wazany | hum je me suis mesuré le pied pour voir ma taille pour les pointes ils mesurent 26.5 cm c'est pour du 42 je met du 44 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pareil le coup de la mesure en cm ça n'a jamais marché avec moi.
|
uhna |
Message édité par uhna le 09-01-2013 à 22:25:35 |
uhna | Par contre je suis en train de regarde pour ce cuissard : http://www.i-run.fr/vetement_sport [...] _9261.html
|
wazany | @Uhna XXXl taille spécial Doc
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 00:00:16 ![]() Mon kiné quand je lui avait posé la question des étirements pour le foot "on s'étire quand ?" "Au début de la saison" |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
lakana |
|
Headspace | Y a pas que Pernaud qui le dit. Y a aussi la majorité des entraîneurs et de nombreux athlètes de haut niveau. Bref... |
Angelus | AMD-Intel; iOS-Android; ATI-nVidia; Étirement-pas étirement
wazany | Ben rien n’empêche de s'étiré 3/4h après --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 09:38:36 ![]()
+1 très très important l'hydratation ! Sinon en rapport avec la discussion d'hier sur le poids je cherchais sur le net un tableau que j'avais trouvé sur le rapport perte de poids / gains de temps sur les différentes distances mais impossible de remettre la main là dessus donc si quelqu'un voir de quoi je veux parler je suis preneur |
uhna |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
mucky bear Shot with... |
Oui, j'ai une ceinture avec 2 bidons de 500 ml et 2 poches de chez The North Face que j'utilise pour des sorties longues quand je ne veux pas m'encombrer. J'avais un truc plus petit de chez Decat mais j'ai failli m'étouffer avec un bouchon... C'est un achat qui peut être utile quand tu ne sais pas si tu vas trouver de l'eau en route et si tu ne veux pas t'encombrer d'un Camelbak. Cela dit un sac à dos permet d'embarquer un peu plus de choses, avec un poids mieux réparti. |
clown69 |
|
karlit NO FEAR | J'en ai acheté un chez D4. Une vingtaine d'euros super agréable --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Angelus |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
uhna |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |