| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
nicopsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 16:43:25 ![]() ![]() |
_curly_ |
|
_curly_ |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
strobo My words are made of silence |
|
toutsec | ah ouè ok --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
noldor Rockn'roll | merci |
toutsec | le site de la fédé est mal fait --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
noldor Rockn'roll |
|
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 09:20:23 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll | question aux champions de ce forum :
|
noldor Rockn'roll |
|
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 09-06-2006 à 20:14:53 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
turborunner |
|
toutsec | il se moque de moi en plus --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
noldor Rockn'roll |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | un perio le mieux c'est de commencer par essayer de courir sur un revetement moins dur non ?
|
starsky49 | Est ce que qqun connaitrai des exos de fractionné pour le footing. Un truc pas trop dur, pour info , je dois faire le 8km en 47 min , donc pas le reccord du monde quoi ^^ |
starsky49 |
|
toutsec | courrir tous les jours, c'est trop |
starsky49 | ok merci noldor et tout sec, je vais courrir tous les deux jours pour voir si je tiens le ryhme |
el_marco om mani padme hum | c'est plus raisonnable. le but n'est pas d'épuiser ton corps non plus |
sirthomaslipton - | Quelques photos du marathon de Stockholm pour illustrer le topic.
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2006 à 00:07:32 ![]() D'après des lectures récentes, tu as deux systèmes principaux :
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2006 à 12:33:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2006 à 13:28:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2006 à 13:29:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |