| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
clown69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 11:40:40 ![]() ![]() |
bikounou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
|
clown69 |
|
bikounou |
Message édité par bikounou le 07-09-2012 à 12:06:12 |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 12:08:44 ![]() ![]() |
clown69 | Tu as peut être raison pour la première partie mais ça ne m'arrive pas toujours. Il y a des fois où je fais mes fractions trop vite, c'est vrai. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 12:35:52 ![]()
La reprise du sport s'accompagne parfois de blessures malheureusement il faut bien faire attention à ça En tout cas beau programme 10 - semi - marathon ! Moi je commence juste et j'y vais petit à petit N'hésite pas à nous faire part de tes entraînements et perfs |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 12:56:34 ![]()
Jamais fractionne en piste pour le moment je fractionne avec ma GARMIN que ça soit en temps ou distance mais sinon pas mal de distances sont marqués sur la route par mon club ce qui est assez pratique pour fractionné aussi ! |
Kayou |
Parinou Lyonnais de Paris | Je fais mon fractionné sur piste, mais au Garmin. C'est toujours juste (à quelques mètres près).
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
wintrow | Piste pour le fractionné jusqu'à 2000m pour moi. Ça permet de bien doser l'effort. |
Kayou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Angelus |
Appel moi Angelus grand fou va --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Suite au semi-marathon que j'ai fait à une moyenne de 4"56/km, j'aimerais maintenant améliorer ma vitesse.
Message cité 1 fois Message édité par maximew le 07-09-2012 à 18:08:13 --------------- Mon Flickr |
|
Headspace |
|
drkakumba |
clown69 |
|
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | vous courrez aussi avec des cho7 de récup jusqu'au genou ? |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 08:43:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 09:48:51 ![]() Ce matin 30' vraiment cool avant demain le jour J |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Message cité 1 fois Message édité par maximew le 08-09-2012 à 10:44:03 --------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |