| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 16:55:05 ![]() ![]() |
pkdick2 | J'ai fait un demi cooper hier, moi aussi. J'ai fait 3' à 17km/h et ensuite, j'ai dû ralentir en dessous de 16 puis à 15 km/h. Au final, j'ai fait 1610 m. Message cité 1 fois Message édité par pkdick2 le 03-09-2012 à 17:00:32 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
Rober_le_Perver |
|
guile0 |
Message édité par guile0 le 03-09-2012 à 19:06:58 |
drkakumba |
Parinou Lyonnais de Paris |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 19:21:59 ![]() ![]() |
bikounou |
|
toutsec |
|
bikounou |
|
toutsec | Tu regarderas tes interventions : il y en a quand même pas mal de ce niveau là |
bikounou |
|
bikounou |
|
toutsec |
|
drkakumba |
bikounou |
Message édité par bikounou le 03-09-2012 à 20:29:22 |
bikounou | Ça me fait penser, rien à voir, y'a un bon qui a disparu des troupes, faudrait que je recherche le pseudo! |
the_blob |
|
Headspace |
|
bikounou |
|
bikounou |
Message édité par bikounou le 03-09-2012 à 20:51:55 |
Headspace | Voilà, yalouf, je m'étais aussi aperçu de sa "disparition" y a quelques temps |
Parinou Lyonnais de Paris | Toujours sur HFR. |
gaille |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est même un très bon temps 1h33 ! |
bikounou | Surtout pour un premier, ça augurait déjà de belles capacités. "Dommage" que tu (gaille) n'ai jamais tenter une année exclusive sports d'endurance pour exploiter un max le potentiel... |
karlkox |
Message édité par karlkox le 03-09-2012 à 21:55:42 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
bikounou | Ouaip, j'ai un pote pareil. Il fait de la muscu, du mma et de la cap et il a de grosses capacités mais ne fait jamais de compètes ou presque et il s'entraine pas toujours intelligemment... |
bikounou | Shit, heureusement que tu peux faire une autre course! Ça te laisse plus de temps pour te préparer :-) |
|
clown69 |
|
drkakumba |
|
karlkox |
gaille |
|
gaille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |