Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1072  1073  1074  ..  10294  10295  10296  10297  10298  10299
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°31570587
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2012 à 16:03:47  answer

Reprise du message précédent :

karlit a écrit :

J'courais avec des chaussettes de foot repliées, jusque maintenant. Le problème c'est que j'me chope des ampoules sur un doigt de pied.

J'ai pris le top de la chaussette et j'verrais bien :o

Avec les chaussettes de foot waouh j'aurais pas osé (faisant du foot moi même) ça doit pas être des plus confortables...

mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 16:03:47  profilanswer

n°31570644
karlit
NO FEAR
Posté le 04-09-2012 à 16:06:48  profilanswer

Bin ouais, j'cours avec sans blème jusqu'au 8-10éme kilomètre. Là les choses se gâtent.

J'vais en acheter ce soir à Décat.

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°31570889
Angelus
Posté le 04-09-2012 à 16:20:07  profilanswer

j'ai une 10aine de paire pas cher (genre 4€ les 2 paires)
Mais je me suis payé une paire de celles la:
http://www.decathlon.fr/chaussette [...] 99693.html à 7€ et je suis agréablement surpris de la tenue du pied et surtout de la cheville

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°31570896
Angelus
Posté le 04-09-2012 à 16:20:41  profilanswer

En plus elles vont super bien avec mes brooks Racer oranges :D (appeau a Karlkox :D )

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°31574578
karlkox
Posté le 04-09-2012 à 21:16:56  profilanswer

Sortie club du soir : 25' EF + 45' renforcement musculaire.

Tout les mardis du mois de septembre seront consacré au renforcement musculaire.
De mémoire (j'en oublie sûrement), on a fait :

- Monter le genoux et rester fixe, 2x chaque jambes
- Idem mais sur la plante des pieds
- Monter le genoux, rester fixe puis monter l'autre genoux rapidement en essayant de rester stable,
- Des montées de genoux classiques,
- Montées de genoux avec accélération en cycle avant,
- 3x :
   * marche à rat du sol, jambes arrière tendue avec jambe avant fléchie à 90°, rester 5" comme ça,
   * extension du pied vers le haut (sans sauter)
   * la chaise
   * la rôtissoire (gainage ventrale + côté gauche + gainage dorsal + côté droit)
   * travail d'oblique
- 2x un mouvement complet de 2' tout bizarre

J'aime bien :)

Angelus a écrit :

En plus elles vont super bien avec mes brooks Racer oranges :D (appeau a Karlkox :D )

:p

Message cité 1 fois
Message édité par karlkox le 04-09-2012 à 21:24:50

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°31574726
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2012 à 21:33:48  answer

Petite sortie aujourd'hui encore :
7 bornes et quelques dont 12*30/30 sur terrain vallonné  
http://hfr-rehost.net/self/pic/54e402050aa7157c10ffb8774ca0ee377ed8e9ec.jpeg
Vivement que je puisse reprendre de manière constante  :sweat:  
Je vais essayer de caler un 2x3000 jeudi, mais c'est hard, je passe les 3/4 de mes journées debout et j'ai les disques lombaires en compote :/

n°31574759
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2012 à 21:36:47  answer

karlkox a écrit :

Sortie club du soir : 25' EF + 45' renforcement musculaire.

Tout les mardis du mois de septembre seront consacré au renforcement musculaire.
De mémoire (j'en oublie sûrement), on a fait :

- Monter le genoux et rester fixe, 2x chaque jambes
- Idem mais sur la plante des pieds
- Monter le genoux, rester fixe puis monter l'autre genoux rapidement en essayant de rester stable,
- Des montées de genoux classiques,
- Montées de genoux avec accélération en cycle avant,
- 3x :
   * marche à rat du sol, jambes arrière tendue avec jambe avant fléchie à 90°, rester 5" comme ça,
   * extension du pied vers le haut (sans sauter)
   * la chaise
   * la rôtissoire (gainage ventrale + côté gauche + gainage dorsal + côté droit)
   * travail d'oblique
- 2x un mouvement complet de 2' tout bizarre

J'aime bien :)

:p

Super intéressant comme séance !

n°31574760
bikounou
Posté le 04-09-2012 à 21:36:47  profilanswer

@prostaff, entre autre : C'est marrant ce besoin de toujours fractionner même quand vous n'êtes pas en forme et sans objectif...
Les footings variés c'est bien aussi, le fartlek non codifié en fonction de la forme du moment.

Message cité 1 fois
Message édité par bikounou le 04-09-2012 à 21:46:58
n°31574878
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 04-09-2012 à 21:48:50  profilanswer

@prostaff tu reprends direct sur du fractionné et pas du petit ! Pourquoi pas un petit footing en EF d'une heure ...

n°31575022
turborunne​r
Posté le 04-09-2012 à 22:02:08  profilanswer

Hello me voici de retour du semi de Lille  :o
Bon rapidement un petit CR d'une course qui s'est moyennement passée.
http://connect.garmin.com/activity/218904842

Le temps de 1h06 est moyen parce que comme le semi servait de sélection pour les mondes, tous les français a part theuri sont parti ensemble sur les bases du plus fort du groupe (lefranc). Theuri est parti devant avec les kényans mais perso je ne m'en étais pas aperçu ce n'est qu'a la fin quand j'ai vu son nom que j'ai compris qu'il avait couru. C'est pratique pour lui il s'etais camouflé parmis les kenyans  :D .
Bref apres un passage au 5ème en 15 minutes 00 je me suis dit que c'etais un peu ambitieux pour moi  les bases de 1h03 et j'ai commencé a me laisser décrocher. Je me suis retrouvé seul et j'ai commencé a m'endormir niveau chrono. Ce n'est qu'en voyant les mecs peter devant que j'ai commencer a relancer et j'ai doublé dans l'ordre lakhal, munyutu, guimard et akaouch. Mention speciale pour l'organisation je n'ai jamais vu un bordel pareil du a la grande braderie de Lille et j'ai du slalomer entre les gens a partir du 14-15 ème kilometre (le dernier kilo c'etais l'enfer). Le pire c'est que j'ai failli rentrer 2 flics même eux ils badaient aux corneilles. Pas mal aussi l'aiguilleur en train de revasser qui ne m'a indiqué la direction qu'apres que je lui ai crié dessus  [:le kneu] .
Je pense que d'ici les frances je devrais pouvoir approcher les 1h05 et pourquoi pas 1h04'59  :D

edit: pas terrible le CR sur garmin connect, j'avais oublié de réactiver l'autolap

Message cité 8 fois
Message édité par turborunner le 04-09-2012 à 22:03:07
mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 22:02:08  profilanswer

n°31575192
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2012 à 22:16:30  answer

bikounou a écrit :

@prostaff, entre autre : C'est marrant ce besoin de toujours fractionner même quand vous n'êtes pas en forme et sans objectif...
Les footings variés c'est bien aussi, le fartlek non codifié en fonction de la forme du moment.

Sebwap a écrit :

@prostaff tu reprends direct sur du fractionné et pas du petit ! Pourquoi pas un petit footing en EF d'une heure ...

Alors pour faire d'une pierre deux coups, c'est simple, je ne connais pas du tout le coin, il y a la départementale et des chemins vicinaux (vicieux tout court plutôt) qui mènent 1 fois sur 2 à un cul de sac.  
Du coup je tatonne, et j'essaie de faire le moins de changements de directions possibles pour ne pas me paumer  :o  
Donc, 10 bornes dans ces conditions c'est pas la peine d'y penser.
Je suis un peu dans la cambrousse, donc pas de stade et le coin n'offre pas beaucoup de chemins plats, même si je ne suis pas dans les Alpes.

Alors j'optimise le temps de travail, sinon c'est 500m ligne droite, je m'arrête pour mater les panneaux, je repars à 10km/h en regardant à gauche à droite pour trouver des repères et pas me paumer  :o  

Sinon j'ai déjà fait 3 séances de 30/30 en côte ces 4 dernières semaines, complétées au mieux par une sortie de 10 bornes le dimanche...je veux garder minimum une séance avec les jambes qui tournent un peu.

Message édité par Profil supprimé le 04-09-2012 à 22:17:08
n°31575209
karlkox
Posté le 04-09-2012 à 22:17:18  profilanswer

'tain l'orga en mousse ! Pourtant, label international ... y a de quoi devenir  :fou:  

Tient, j'avais pas vu que Guimard faisait le semi aussi, il a un bon niveau aussi, en cross notamment, je l'ai vu sur quelques courses, il a cette faculté de se mettre hyper minable et de tenir ainsi longtemps, faut croire que là, il a été trop gourmand, trop vite  :p  
A la lecture de ton mini CR, on sent clairement une déception mais que, finalement, le sub 1h05 est possible si tu avais trouvé cet esprit combatif durant la course.
Ça rejoint un peu un élite du coin qui disait à peu près la même chose, qu'il s'est à moitié endormi ...  

Cette course te permettra les quelques petits réglages pour le fameux sub :jap:

---------------
n°31575244
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2012 à 22:19:45  answer

turborunner a écrit :

Le temps de 1h06 est moyen parce que comme le semi servait de sélection pour les mondes, tous les français a part theuri sont parti ensemble sur les bases du plus fort du groupe (lefranc). Theuri est parti devant avec les kényans mais perso je ne m'en étais pas aperçu ce n'est qu'a la fin quand j'ai vu son nom que j'ai compris qu'il avait couru. C'est pratique pour lui il s'etais camouflé parmis les kenyans  :D .
Bref apres un passage au 5ème en 15 minutes 00 je me suis dit que c'etais un peu ambitieux pour moi  les bases de 1h03 et j'ai commencé a me laisser décrocher. Je me suis retrouvé seul et j'ai commencé a m'endormir niveau chrono. Ce n'est qu'en voyant les mecs peter devant que j'ai commencer a relancer et j'ai doublé dans l'ordre lakhal, munyutu, guimard et akaouch. Mention speciale pour l'organisation je n'ai jamais vu un bordel pareil du a la grande braderie de Lille et j'ai du slalomer entre les gens a partir du 14-15 ème kilometre (le dernier kilo c'etais l'enfer). Le pire c'est que j'ai failli rentrer 2 flics même eux ils badaient aux corneilles. Pas mal aussi l'aiguilleur en train de revasser qui ne m'a indiqué la direction qu'apres que je lui ai crié dessus  [:le kneu] .
Je pense que d'ici les frances je devrais pouvoir approcher les 1h05 et pourquoi pas 1h04'59  :D  

edit: pas terrible le CR sur garmin connect, j'avais oublié de réactiver l'autolap

Chapeau [:implosion du tibia]

Le niveau était vraiment relevé avec tout ses kényans (entre autres) !

C'est ton record ?

Putain le semi à 19km/h de moyenne  :love:  :pt1cable:

n°31575258
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2012 à 22:20:42  answer

turborunner a écrit :

Tain, ça envoie, 3min/km. Bon apparemment tu ne sais pas faire tes lacets, ou alors y'a des artefacts dans ta courbe de vitesse  :o  

n°31575259
toutsec
Posté le 04-09-2012 à 22:20:44  profilanswer

turborunner a écrit :

Monsieur [:cetrio:1]

n°31575265
karlkox
Posté le 04-09-2012 à 22:20:58  profilanswer

Ouep, j'étais à 5 sortie/semaine, du coup, je vais repasser à 4 + 1 séance de 45' de renforcement (+2 autre de 10' chez moi).

[:le-gentil-hobbit]

Message édité par karlkox le 04-09-2012 à 22:22:52

---------------
n°31575298
toutsec
Posté le 04-09-2012 à 22:22:54  profilanswer

5 sorties / semaine [:ddr555]
Je n'ai jamais fait ça (4,5 généralement)

n°31575313
turborunne​r
Posté le 04-09-2012 à 22:24:02  profilanswer

C'est mon record mais je n'ai pas beaucoup de semis a mon actif et je ne les gere pas tres bien  :D .Je pense qu'aux frances le départ sera un poil plus modéré et que la je pourrais peut être plus m'accrocher par la suite parce qu'en général il y a quelques gars entre 1h05 et 1h06. Suivre des mecs en 1h03 c'est pas encore dans mes cordes d'ailleurs je pense pas que ca le sera un jour  [:itm]

n°31575346
turborunne​r
Posté le 04-09-2012 à 22:27:27  profilanswer

Mouai bizzarement la garmin avait du mal avec le signal GPS. En meme temps Lille c'est le nord donc tout s'explique [:itm]

n°31575442
Headspace
Posté le 04-09-2012 à 22:36:50  profilanswer

karlkox a écrit :

'tain l'orga en mousse ! Pourtant, label international ... y a de quoi devenir :fou:

Tient, j'avais pas vu que Guimard faisait le semi aussi, il a un bon niveau aussi, en cross notamment, je l'ai vu sur quelques courses, il a cette faculté de se mettre hyper minable et de tenir ainsi longtemps, faut croire que là, il a été trop gourmand, trop vite :p

Guimard revient d'un stage d'1 mois à Font Romeu d'où le chrono pas top de 1h07 (il a un record à moins de 1h05).
J'aime bien le suivre avec son club free run 72, y a sacré level là-bas (Guimard, Theophile, Legout, les frères Barreau...)

n°31575523
turborunne​r
Posté le 04-09-2012 à 22:45:44  profilanswer

Headspace a écrit :

Guimard revient d'un stage d'1 mois à Font Romeu d'où le chrono pas top de 1h07 (il a un record à moins de 1h05).
J'aime bien le suivre avec son club free run 72, y a sacré level là-bas (Guimard, Theophile, Legout, les frères Barreau...)

Il visait la qualif aux mondes, je pense qu'il étais bien mais c'est un de ceux qui a le plus insisté a suivre lefranc. Au 14eme kilomêtre je ne le voyais que lors des grandes lignes droites (au moins 300 metre d'avance sur moi) au 19ème il etait derriere  :D

n°31575642
karlkox
Posté le 04-09-2012 à 22:57:06  profilanswer

Headspace a écrit :

Il devrait être plus affûté que jamais  :D  
Sinon, pareil, j'aime bien le suivre, j'ai fait le 10km de Cholet l'année dernière, il l'a fait en 30'01 ... et il fait notre cross (label national) tous les ans, le voir galoper en 3'/km sur notre parcours casse patte, c'est juste ...  :pt1cable:  

turborunner a écrit :

Il visait la qualif aux mondes, je pense qu'il étais bien mais c'est un de ceux qui a le plus insisté a suivre lefranc. Au 14eme kilomêtre je ne le voyais que lors des grandes lignes droites (au moins 300 metre d'avance sur moi) au 19ème il etait derriere  :D

Pluzun ! Je pense plutôt à ça : une mauvaise gestion de course, tout simplement :)

toutsec a écrit :

5 sorties / semaine [:ddr555]
Je n'ai jamais fait ça (4,5 généralement)

Mon problème c'est que même avec 10 sorties, je suis même pas sûr de faire le sub 39' un jour  :p

Message cité 1 fois
Message édité par karlkox le 04-09-2012 à 23:04:58

---------------
n°31575749
clown69
Posté le 04-09-2012 à 23:07:53  profilanswer

turborunner a écrit :

Déjà chapal pour la performance [:implosion du tibia]  
Ensuite, je finis par penser que la mairie de Lille a pas eu les yeux plus gros que le ventre en voulant organiser en même temps la grande braderie, un semi international, et puis la rencontre de foot Lille/PSG, dans la même journée.  
Et on a la preuve avec ton CR, et que c'était pas jouable (quand on entend que le stade de Lille était pas plein parce qu'il n'y avait pas assez de sécurité dispo pour que tout le monde puisse assister au match alors que le stade aurait pu être complet 2x).

n°31576745
mucky bear
Shot with...
Posté le 05-09-2012 à 01:30:03  profilanswer

Pour le semi de Lille:
- je cours quasi exclusivement à Lille, le signal Gps deconne à mort en ville (normal avec les arbres et les bâtiments à 5 étages)
- c'est toujours le bordel ce truc, rien qu'à cause des bradeux j'aurais pas envie de le courir ^^. Du coup le CE de turborunner est à peine surprenant (slalom entre les gens vers l'arrivée)

n°31577563
bikounou
Posté le 05-09-2012 à 09:33:33  profilanswer

turborunner a écrit :

Braval! Belle course!

Je trouve bizarre qu'avant la course tu n'ais pas établi plus ou moins une stratégie. Tu devais bien savoir, avant le 5e km et avant la course, que ce rythme était trop élevé?
En partant avec l'objectif 1h04-05, si tu sais que c'est ton niveau actuel, tu aurais pu grapillé quelques places non?

n°31577770
jpegfr
Posté le 05-09-2012 à 09:52:12  profilanswer

turborunner a écrit :

[:santo-freebox]  le semi @ 19 km/h, ca laisse rêveur.
Bon après tu as le physique et les séances qui vont bien avec aussi ...

Comme l'a dit Karlkox, si tu avais eu un peu plus la hargne le 1h05 serait passé je pense.
Encourageant en tout cas pour tes prochains objs.

---------------
100% des gagnants ont joué
n°31578231
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-09-2012 à 10:27:11  profilanswer

bikounou a écrit :

Tout à fait, les dénivelés donnés par les gps sont souvent/toujours farfelus  :jap:

Pas sur iphone.  [:kiveu]

n°31578327
bikounou
Posté le 05-09-2012 à 10:34:25  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pas sur iphone.  [:kiveu]

C'est le même principe [:kiveu]

n°31578347
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-09-2012 à 10:35:53  profilanswer

Mais sur iphone et appli kivabien, j'ai des denivelé hyper pointus sur 10 sorties identiques, y'a une marge d'erreur de 2% max

n°31578364
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 05-09-2012 à 10:36:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

Mais sur iphone et appli kivabien, j'ai des denivelé hyper pointus sur 10 sorties identiques, y'a une marge d'erreur de 2% max

Tu compares avec quoi pour savoir que ce sont les bons dénivelés ?

n°31578368
bikounou
Posté le 05-09-2012 à 10:37:12  profilanswer

sinon, sortie hier en fin de journée, 14km et quelques avec 8*55" en côte récupe dans la descente. 260m de montée pour 12-13m de dénivelé, ça fait en gros du 5%, nickel et les récupes en 1'30 en moyenne. ça casse bien ces séances, surtout que je n'en fais pas souvent...

Et ce matin, à l'aube, 16.7km en presque 1h25, tranquillos, la récupe!

n°31578384
bikounou
Posté le 05-09-2012 à 10:38:25  profilanswer

Parinou a écrit :

@kiveu : Ben oui, ça me parait normal qu'avec le même outil tu ais les mêmes résultats... Faut juste savoir si lesdits résultats sont bons :o

Message édité par bikounou le 05-09-2012 à 10:38:54
n°31578391
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2012 à 10:38:50  answer

Kiveu a écrit :

Et tu crois pas possible que les dénivelées soient faux ou tout du moins pas hyper précis sur tes 10 sorties [:tinostar]

n°31578398
bikounou
Posté le 05-09-2012 à 10:39:35  profilanswer

Et là kiveu est en train de se dire qu'il a peut-être écrit une connerie :D

n°31578451
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-09-2012 à 10:42:51  profilanswer

Parinou a écrit :

Avec mon ressenti perso et le fait que je fais pas mal de rando dont je connais le dénivelé et l'appli me donne des valeurs tout  fait satisfaisantes, mais à la limite, c'est pas le plus important, même en admettant qu'il pourrait y avoir une marge de 5 % d'erreur, vu que l'erreur sera toujours la même pour chacun de mes sorties, on final ça reste un bon indicateur. On est pas là pour mesurer les montagnes mais courir.

Après, pour correctement mesurer un dénivelé on fait sans doute pas mieux qu'une chaine d'arpenteur, mais c'est un peu chiant à déplacer quand on court :o

Message édité par Kiveu le 05-09-2012 à 10:43:44
n°31578499
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-09-2012 à 10:45:56  profilanswer

ben comme j'explique, vu que j'ai pu les etalonner sur des randos, ils le sont pas, ou vraiment d'un pourcentage insignifiant en terme d'entrainement en course à pied.

franchement, vous allez pas pleurer au manque de précision parce que pour une sortie à 500 M+, il vous a compté que 488 ou 512, si ? Qui a besoin de plus de précision ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 05-09-2012 à 10:47:43
n°31578615
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2012 à 10:52:57  answer

Kiveu a écrit :

ben comme j'explique, vu que j'ai pu les etalonner sur des randos, ils le sont pas, ou vraiment d'un pourcentage insignifiant en terme d'entrainement en course à pied.

franchement, vous allez pas pleurer au manque de précision parce que pour une sortie à 500 M+, il vous a compté que 488 ou 512, si ? Qui a besoin de plus de précision ?

Ma remarque était uniquement sur le fait que tu disais qu'avec ton iPhone tu avais des dénivelés hyper pointus car tu avais chaque fois les mêmes alors que ça ne signifie pas pour autant que les dénivelés sont corrects  :o

Mais c'était une petite pique  :D

Car pour le moment les dénivelés n'ont pas une grande importance pour moi  :jap:

n°31578700
bikounou
Posté le 05-09-2012 à 10:59:01  profilanswer

Kiveu a écrit :

Faut pas s'énerver  :hello:  
Tu as des mesures qui te convienne, c'est bien le principal, mais je ne sais pas si on peut dire "hyper pointues"...  ;)

n°31578852
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-09-2012 à 11:09:29  profilanswer

bikounou a écrit :

Faut pas s'énerver  :hello:  
Tu as des mesures qui te convienne, c'est bien le principal, mais je ne sais pas si on peut dire "hyper pointues"...  ;)

Je m'énerve pas :D  
Ce serait sans doute jamais aussi pointu qu'une triangulation par satellite militaire mais c'est largement assez pointu pour une utilisation càp. Le plus important c'est que votre montre mesure toujours la même chose à quelques % près pour des sorties identiques.

n°31578893
bikounou
Posté le 05-09-2012 à 11:12:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je m'énerve pas :D  
Ce serait sans doute jamais aussi pointu qu'une triangulation par satellite militaire mais c'est largement assez pointu pour une utilisation càp. Le plus important c'est que votre montre mesure toujours la même chose à quelques % près pour des sorties identiques.

Oui ça peut être suffisant pour ton dénivelé, mais certains ont besoin de l'altitude assez précisément dans leur sortie trail ou rando, pour pouvoir situer l'effort déjà accompli ou restant à faire en fonction de ce qu'ils ont planifié par rapport aux altitudes prévues...

n°31579447
jpegfr
Posté le 05-09-2012 à 11:44:31  profilanswer

bon hier soir sortie en fin de journée,

du 4*1000 en 4' au kilo sauf sur le dernier ou j'ai mis 4'05 :(
Un très bon ressenti, bonnes sensations bref pas trop mal la sortie au final.
Le seul inconvénient c'est que maintenant le soleil se couche super vite et passé 20'- 20'15 bha c'est plus la même chanson et si il y a du vent ca commence a cailler un peu là :o

---------------
100% des gagnants ont joué
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1072  1073  1074  ..  10294  10295  10296  10297  10298  10299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)