| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gaille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 08:24:57 ![]() ![]() |
pkdick2 |
|
bikounou |
Message édité par bikounou le 04-09-2012 à 09:55:40 |
bikounou |
Message édité par bikounou le 04-09-2012 à 10:26:23 |
clown69 |
|
pkdick2 | Je suis ça comme planning. J'en suis à la 3e semaine et il y a pas mal de séances à 90% de la VMA. Message cité 1 fois Message édité par pkdick2 le 04-09-2012 à 11:13:14 |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 11:44:05 ![]() ![]() |
bikounou | Tiens, c'est la mode des GPS pour courir sans cardio, chaque marque sort son modèle en ce moment et on dirait qu'ils sont tous fabriqués au même endroit |
bikounou | J'aimerai bien que suunto sorte une ambit pour les coureurs, un peu moins chère et plus petite... Genre la T6 mais avec GPS intégré Message édité par bikounou le 04-09-2012 à 11:49:35 |
clown69 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
clown69 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour la gestion du dénivelé sur la montre, j'ai une Suunto Vector avec un altimètre barométrique, la précision est redoutable ! |
bikounou |
|
bikounou |
|
clown69 |
|
bikounou |
|
bikounou |
Message édité par bikounou le 04-09-2012 à 14:03:22 |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
pkdick2 |
|
moikiki | Actuellement je cours avec mon téléphone et endomondo, je touve ça bien, mais je regarde d'autres trucs afin notamment d'avoir la FC et ne pas être obligé de porter un brassard dans lequel il y a mon téléphone, mais que je ne peux pas regarder en courant.
--------------- mon feedback |
bikounou |
|
moikiki | Et on voit la vitesse en direct sur la montre ? pcq j'ai pas trop compris comment ça marchait ce footpod, mais ça à l'air précis en tout cas (plus que mon téléphone) --------------- mon feedback |
bikounou |
|
Angelus | j'imagine Bikou derrière son clavier, transpirant pour pas retomber dans les anciens travers --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
moikiki |
--------------- mon feedback |
bikounou |
|
bikounou |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 15:48:29 ![]() |
karlit NO FEAR | Putain 17 euros une paire de chaussettes de Running. Elles ont intérêt à être confortables --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 15:54:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 16:03:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |