| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 21:55:40 ![]() ![]() |
Headspace | ça t'a pas empêché de faire de belles perfs quand même |
toutsec |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
niku viaggiando controvento |
gaille | Affirmation, ou question ?
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
guile0 |
|
lakana |
Message édité par lakana le 27-08-2012 à 11:51:24 |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 11:50:36 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | J'vois ton étirement --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
wazany | et les tendinite il faut boire beaucoup et réduire les apport en produit laitier --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
moikiki | Première sortie hier avec un cardio frequencemètre. A priori, je cours trop vite, dites moi si je me trompe. J'ai fait 12kms à 10,5 km/h de moyenne. Je suis parti sur une FC de 150bps, et petit à petit c'est monté à 165-170 au 4ème kilomètre puis ca s'est stabilisé à cette valeur. C'est ensuite monté à 190 sur mon sprint final. Il faut que je cours moins vite en EF ? je devrais pas dépasser 150 non ? En tout cas, j'étais bien, et je souhaiterai aller plus vite et non le contraire Message cité 1 fois Message édité par moikiki le 27-08-2012 à 13:34:46 --------------- mon feedback |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
jpegfr | +1 l'EF c'est du 150-160.je pense
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Parinou Lyonnais de Paris | De novembre 2011 à maintenant, je suis passé de 9 à presque 10,5km/h pour du 150-152 bpm de moyenne sur 1h. |
bikounou |
|
bikounou |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bah en sprint final sur 12kms à 190, on peut supposer que c'est plus ou moins sa FCMax.
|
bikounou |
|
mystiko |
Moi j'ai l'impression que ma pause de 3 semaines m'a fait du bien. Et sinon, fevrier 2012 (achat cardio) : 5'44'' ==> 178bpm (85%)
Message édité par mystiko le 27-08-2012 à 14:29:46 |
moikiki |
--------------- mon feedback |
moikiki |
bikounou |
|
bikounou |
|
moikiki |
The_Declaration the dark should fear me |
|
moikiki | En vue de mes 20km, j'ai vu cette gestion de l'allure, ça vous paraît correct ? ça me paraît élevé 90% FCM pendant tant de temps, mais bon j'ai utilisé qu'une fois mon cardio pour le moment Message cité 2 fois Message édité par moikiki le 27-08-2012 à 15:33:26 --------------- mon feedback |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
karlit NO FEAR | Clair quoi --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Non au cardio pendant la course --------------- ** STRAVA ** |
bikounou |
bikounou |
|
moikiki |
bikounou |
|
moikiki |
guile0 |
guile0 |
|