| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Reprise du message précédent :
--------------- ** STRAVA ** |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 20:51:10 ![]() ![]() |
bikounou |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | D'ailleurs si tu te mettais aux "longues" distances 21k et 42k tu performerai mieux sur les distances que tu affectionnes (10k et moins) --------------- ** STRAVA ** |
bikounou | Et d'ailleurs j'avais déjà fait remarquer que ses sorties étaient un peu rapides, mais ça n'a pas l'air de lui porter préjudice... |
toutsec |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
bikounou | Bien sûr! |
toutsec | L'élite s'entraine 10 fois, je suis à 4 et je fais 45km. Là, je m'arrête une semaine, je fais de la musculation pour mollets/tendon tous les jours, je vais tenter de me mettre à la natation (partir de 0 c'est la galère) et faire un petit footing par semaine. On verra bien la suite et au printemps prochain. Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 28-08-2012 à 21:58:48 |
toutsec |
|
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 21:58:38 ![]() ![]() |
toutsec |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Biens sur que tu travailles la vitesse --------------- ** STRAVA ** |
toutsec |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 22:07:44 ![]() Putain mais quand je vois les allures de toutsec Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2012 à 22:22:01 |
Headspace |
|
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 28-08-2012 à 22:51:57 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
toutsec |
|
wazany | Bon ben de retour de ma première séance officiel avec l’entraîneur bon on a morfler pendant 2h --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
kuartin |
|
karlkox | Sortie solo du soir : 30'EF + gammes + 10x400 r=1' + 10'EF
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 29-08-2012 à 00:13:15 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | D'ailleurs je reviens de mes 800.
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
the_blob | dites, a part les brooks beast, pour les gros (1.87/100kg) Message édité par the_blob le 29-08-2012 à 11:53:53 |
Parinou Lyonnais de Paris |
wazany | Certaine mizuno aussi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
the_blob |
Message édité par the_blob le 29-08-2012 à 12:01:12 |
Parinou Lyonnais de Paris | D est la largeur standard, si tu as des grands et larges pieds peut etre faut viser le E oui. |
the_blob |
|
bikounou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |