| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 13:28:13 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
moikiki |
--------------- mon feedback |
clown69 |
perrout BBQs everyday |
clown69 | Je vais aller regarder par curiosité quand même. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 18:54:57 ![]() Séance du jour 25' échauffement J-11 |
drkakumba | Je devais faire une derniere fois la montée pour dimanche mais apres l'echauffement => orage -_- |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 18:59:00 ![]() ![]() |
bikounou | Hier soir 16 bornes avec 15*1'/1' et ce matin 15,6 bornes tranquilles, autant dire que je n'étais pas très frais ce matin...
|
toutsec |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
bikounou |
|
toutsec |
Enfin peut être que c'est le fartlek l'erreur car 10x1'/1' > 18km/h edit : ou faire le fartlek a allure seuil au debut pour dévérouiller la machine Message édité par toutsec le 29-08-2012 à 20:38:03 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
karlkox | Sortie du soir : 55' EF
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Headspace |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
toutsec | Essaie en voiture. |
bikounou | P'tit footing ce matin, 10.68km en 49'28, ça allait mieux qu'hier! |
Parinou Lyonnais de Paris |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 30-08-2012 à 11:32:46 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour info il y a -30% sur les Mizuno Wave Fortis chez D4 en ce moment ... |
bikounou | Pour info y'a sportshoes.com et sportsdirect.com comme site pas mal et pas cher en complément des autres... |
kiyoshi77 | Hello.
Message cité 2 fois Message édité par kiyoshi77 le 30-08-2012 à 12:18:03 |
bikounou |
|
bikounou |
|
clown69 |
|
lakana |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|