| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 15:58:11 ![]() ![]() |
bikounou |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
wazany | Non c'est juste que je vais en chier quoi ! Mais ça peut être intéressant, je n'était pas si mauvais que ça, quand j'en faisais. --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
clown69 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
bikounou |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | J'ai voulu préparer mon retour aux activités sérieuses (je vais avoir le bois de Boulogne à proximité bientot) et donc j'ai voulu acheter des chaussures
Message cité 2 fois Message édité par antiseptiqueIncolore le 28-08-2012 à 16:24:11 |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 16:22:48 ![]() ![]() |
bikounou |
|
bikounou |
Message cité 2 fois Message édité par bikounou le 28-08-2012 à 16:26:40 |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
clown69 |
Angelus | j'ai le meme en jaune! Si j'avais su que pour faire du sub3h au marathon il me fallait le rouge, j'aurais mis les 10€ en plus! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | N'empeche je vais cailler a NY debut novembre --------------- ** STRAVA ** |
bikounou |
|
wazany | Il est squelettique hein --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
bikounou |
|
wazany |
clown69 |
|
clown69 | Surtout qu'au Verrazano, il doit y avoir du zef' vu que vous êtes juste à l'embouchure. Si le vent est froid, je comprends que tu veuilles te couvrir. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 08 Octobre 2026 : Inktober - Puant | Graphisme |
C'etait le seul short de sport que j'avais avec poches Message édité par coockie_jr le 28-08-2012 à 19:55:17 --------------- ** STRAVA ** |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Oui il y a souvent ça, mais c'est tout petit et ça ferme pas bien |
toutsec | Sans vouloir troller ni rien, est-ce que c'est bien de faire ses footings de récup à 14,5km/h en ayant le niveau 2h50/34'30 sur marathon/10km? |
bikounou |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
toutsec |
footeur81 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |