| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
moikiki | Reprise du message précédent :
--------------- mon feedback |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 16:08:11 ![]() ![]() |
bikounou |
|
clown69 |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Remarque: je met mon cardio pendant la course mais c'est que pour analyse apres course. --------------- ** STRAVA ** |
clown69 |
Message édité par clown69 le 27-08-2012 à 16:55:30 |
clown69 |
|
bikounou |
mystiko |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 17:39:08 ![]() ![]() |
toutsec |
|
bikounou | La piste c'est en période precompetition quand on est fragile, sinon il faut éviter. |
toutsec | Quand le club ne possède qu'une piste en tartan et rien d'autre genre un pacrours en herbe/terre, bah tu fais avec |
Headspace | 1,5 séances par semaine c'est pas non plus excessif. En soit, la piste c'est pas plus mauvais que le bitume. C'est juste que j'imagine qu'en tant que coureur de 800/1500 tu peux difficilement éviter de t'envoyer de grosses séances sur tartan, et ça tu encaisses plus ou moins bien selon ta constitution. Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 27-08-2012 à 21:11:25 |
wazany | Cours sur du cendrée si tu veux moins traumatisant que le tartan et quand tu fait des compete ben t a l impression de voler --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec |
|
gaille |
|
mucky bear Shot with... | Bonne séance aujourd'hui, je voulais faire une sortie longue de 2h, résultat j'ai battu mon record sur semi, je suis passé sous les 1h50
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Parinou Lyonnais de Paris |
bikounou |
|
Chou Andy Would you know my nem | Bilan des vacances :
|
clown69 | C'est clair. Tu vas mourir |
Angelus | Garmin a mis en place un profil public pour Connect (completement pompé a strava soit dit en passant)
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Angelus | Perso je suis par lecteur RSS.
Message édité par Angelus le 28-08-2012 à 14:41:42 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | parinou: tu as oublié Velotaf (commuting) dans tes activités velos --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Parinou Lyonnais de Paris | Je ne connaissais pas le terme anglais, merci. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
bikounou |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
Message édité par antiseptiqueIncolore le 28-08-2012 à 15:42:53 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
kreiss_ |
Message édité par kreiss_ le 28-08-2012 à 15:46:03 |
Angelus | Cookie: Il manque ta photo avec ton pull gris que j'avais vu passer ici il y a un an environ Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 28-08-2012 à 15:48:02 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou | Il ne faut pas trop regarder les sorties de cookiejr, ça donne la nausée ces footings à 14.5mk/h Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 28-08-2012 à 15:49:39 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
clown69 |
Message cité 1 fois Message édité par clown69 le 28-08-2012 à 15:52:35 |
Chou Andy Would you know my nem |
wazany | Bon ben cet hiver, je n'échapperai pas à la saison de cross --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |