| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
atari | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 19:26:02 ![]() ![]() |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | Félicitations strobo ! Ca annonce un bon marathon de Paris ça non ? |
nicopsa | Bien Strobo car je connaîs quelqu'un qui l'a fais l'année dernière et ce n'est pas un parcours facile!!!!
|
strobo My words are made of silence |
Message édité par strobo le 12-03-2006 à 21:58:44 |
nicopsa | 3h05 (qui est une perf tout à fait honorable!!!) c'est tout à fait jouable surtout que tu m'as l'air prudent essentiel sur un marathon. Mon collègue qui a fait le semi d'Anthony l'année dernière (un peu moins d'1h27) a réalisé 3h05 pile au marathon (sachant qu'il n'a pas très bien géré la course!!).
Message cité 1 fois Message édité par nicopsa le 13-03-2006 à 09:43:43 |
gaille |
|
nicopsa | Il faut savoir que le semi d'Anthony n'est pas facile donc sur un semi plat Strobo aurait fait mieux. Sinon en faisant 1h25 au semi tu dois être très proche des 3h, en dessous si tu réalises une superbe course.
Message cité 1 fois Message édité par nicopsa le 13-03-2006 à 11:39:21 |
gaille |
|
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 12:52:46 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll | le cross, ça doit être un monde à part : un mec qui fait 28'40 sur 10000 finit dans les 80 sur le cross long. Y a une telle densité ?? |
louloupio A moi la victoire !!! |
|
noldor Rockn'roll |
|
turborunner |
|
turborunner |
|
noldor Rockn'roll |
|
atari | Punaise j'aurais tellement voulu voir ca !!
|
turborunner |
|
atari | clair que ca parait pas énorme comme vitesse ! Mais bon on sait tous que les distances des cross sont vraiment pas précises ! |
noldor Rockn'roll |
|
nicopsa | Donc tu peux suivre un plan endurance sans pb. Il y a quand de la VMA??? Il ne propose pas que des bornes????? |
noldor Rockn'roll |
|
louloupio A moi la victoire !!! | Pour Turbo (on te voit au moins sur 5 photos) ... et les autres runners. A la fin, tu en chies bien quand même |
louloupio A moi la victoire !!! | Ya ça aussi mais on ne voit pas Turbo dessus.
|
louloupio A moi la victoire !!! | Inter de cross 2006
|
louloupio A moi la victoire !!! | Turbo n'hésite pas a aller sur les liens de :
|
louloupio A moi la victoire !!! |
louloupio A moi la victoire !!! | Et sur athled.net il y aura bientôt des photos (jeudi ou vendredi)
|
atari | Et bah dis donc tu veille tard toi |
nicopsa | Merci Louloupio!!!!
|
nicopsa |
|
noldor Rockn'roll | La fédé vient de communiquer la liste des qualifiés pour la coupe d'europe du 10000m : http://www.athle.com/asp.net/main. [...] tmlid=2604 |
nicopsa | J'ai vérifié moi non plus |
Remigio Radio Flip, 72.8 | moi non plus |
noldor Rockn'roll |
Message édité par noldor le 15-03-2006 à 14:16:02 |
noldor Rockn'roll | c'est vrai qu'en faisant du jus pendant 3 ans, on peut s'attendre à un départ tonitruant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |