Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  10229  10230  10231  10232  10233  10234
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°7831062
nicopsa
Posté le 06-03-2006 à 20:10:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si c'est juste le dernier c'est faisable car tu prends pas mal de récup.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 20:10:54  profilanswer

n°7831380
toutsec
Posté le 06-03-2006 à 20:50:53  profilanswer

bravo nicopsa :)

(j'arrive apres la guerre :o)

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°7831767
gaille
Posté le 06-03-2006 à 21:40:45  profilanswer

nicopsa a écrit :

Je sui un peu déçu car le tamps était agréable et sur une bonne partie de la course j'étais super à l'aise pour dire j'encourageais un pôte pour qu'il s'accroche et il finis devant moi :pt1cable:  
La course passge en 18'53 au 5kilo, je suis à l'aise alors petite relance, 37'26 au 10 kilo et 56'39 au 15 je m'effondre à la fin du 15ème mal aux cuisses et là c'est le calvaire pour faire -4' au kilo.
Je me suis accroché jusqu'au 19ème (bien qu'ayant ralentit 1h12'27 au 19) je relâche mon effort dégouté je finis avec 2 kilomètres splendide (4'33 suivi de 4'40), et fin 1h22'09.
je pense que je manquais un peu de foncier à cause de ma coupure du à mon entorse car je suis passé du super à l'aise je relançais l'allure dans le 13ème kilo (3'41 au kilo) à une fin de montée diffcile dans le 15ème kilo (3'58).
Je m'entraîner sérieusement pour cet été et oublier cette désillusion.

Je ne sais pas quel était ton objectif, mais 1h22, ça reste très honorable; on n'est qu'en mars, tu pourras améliorer un peu plus tard dans l'année. Sur chaque semi, je suis un peu comme toi: ca va bien jusqu'au 15, mais la fin ça se complique beaucoup. Enfin pour toi ça semble pas habituel, dommage. Enfin rien de bien catastrophique, et ça va te motiver pour effacer cette "mauvaise" perf à la première occasion.

n°7831883
nicopsa
Posté le 06-03-2006 à 21:57:17  profilanswer

Avant de faire une coupure je visais moins d'1h19 et comme en début de course j'avais de bonnes sensations j'y ai cru, mais ce sera pour la prochaine fois. Je suis plus motivé que jamais car il y avais de bonnes choses dans ma course.

n°7849452
nicopsa
Posté le 08-03-2006 à 22:38:35  profilanswer

Question c'est pour quand votre prochaine compête????

Perso moi c'est le 2 avril avec un 10kilo et vous?  
Turbo, je suppose que tu feras des compêtes tardivement pour être affuté fin juin début juillet, non?

n°7849465
toutsec
Posté le 08-03-2006 à 22:39:07  profilanswer

dimanche avec un 5km :o

---------------
n°7849869
toutsec
Posté le 08-03-2006 à 23:12:36  profilanswer

toutsec a écrit :

dimanche avec un 5km :o

j'ai oublié de dire mon objectif : ~16'20 (mini :o)

---------------
n°7849998
toutsec
Posté le 08-03-2006 à 23:26:07  profilanswer

ah bah vi tient [:petrus75] mais je suis un ouf moi :o

---------------
n°7850066
nicopsa
Posté le 08-03-2006 à 23:34:07  profilanswer

toutsec a écrit :

j'ai oublié de dire mon objectif : ~16'20 (mini :o)

16'20 en début de saison tu y vas fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te conseil d'y aller molo sur les premiers kilo car si t lactique au bout de 3bornes la fin risque d'être dur.

n°7850110
nicopsa
Posté le 08-03-2006 à 23:38:26  profilanswer

84mickael a écrit :

Turborunner il doit faire les championnats de France de cross court dimanche [:airforceone]

Pour ma part ce sera le dernier relais d'un ekiden : 7.195 km. Je vais essayer de dépasser les 15 km/h de moyenne, puisque c'est la vitesse que j'aimerais au moins atteindre sur 10 km dans 1 mois. On aurait pu viser la qualif pour les France si les 2 meilleurs coureurs de mon (modeste) club avaient été là... mais l'un a une hernie, et l'autre court avec l'équipe vétéran; ce n'est donc pas possible.

Et je recommande à tous de participer à un ekiden, c'est génial de courir en équipe.

J'aimerai bien faire un Ekiden mais dans mon club il y a pas trop de demi fondeur et les seul qu'il y a sont jeunes et font du 800 ou 1500.
Exception faites on a un junior qui aime le long (il fait les france ce week) mais bon à deux on va pas aller loin.
Sinon avec mon boulot on avais une équipe l'année dernière mais on fais les boulets et on en a pas fait. C'est conbien les minima aux france? On avais une équipe super homogène: 1 gars en -34, 1 autre 34'30, 2 dans les 36 et le dernier en 37 au 10.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 23:38:26  profilanswer

n°7850119
nicopsa
Posté le 08-03-2006 à 23:39:32  profilanswer

84mickael a écrit :

Turborunner il doit faire les championnats de France de cross court dimanche [:airforceone]

Merci j'avais oublier, aller Turbo et bonne chance à toi aussi pour ton ekiden.
Je ne t'oublie pas toutsec bonne chance!!!

n°7850152
atari
Posté le 08-03-2006 à 23:42:29  profilanswer

nicopsa a écrit :

16'20 en début de saison tu y vas fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te conseil d'y aller molo sur les premiers kilo car si t lactique au bout de 3bornes la fin risque d'être dur.

clair good luck, 16'20 c'est du lourd :hello:

n°7851711
nicopsa
Posté le 09-03-2006 à 10:14:26  profilanswer

84mickael a écrit :

En senior c'est 2h30', donc c'est jouable... mais pas cette année pour nous.

Dans l'équipe on a :

5 km : ~16-17', ~19-20', ~19-20'
10 km : ~39-40', ~42-43'
7 km : [:alphat]

Donc c'est avant tout pour le plaisir... et puis ce serait bien qu'on batte l'équipe 1 vétéran du club, qui elle tente la qualif pour les France (2h50').

L'an dernier on l'avait fait avec une équipe "esprit ekiden" (au moins 4 catégories représentées dont au moins 1 fille).

J'ai regardé avec le boulot cela aurait été jouable mais juste car le dernier vaut 38' au 10.

n°7851740
nicopsa
Posté le 09-03-2006 à 10:20:42  profilanswer

84mickael a écrit :

Sinon je fais des footings en plus de mes séances au club, chef ! :o  

- Dimanche mon 5km a été annulé à cause de la neige donc j'ai couru 1h05... dans la neige donc, soient 11-12 km.
- Lundi j'ai fini à 16h, donc je suis allé courir 50', soient 10km.
- Mardi, 3 * 6 * 150m (récup. 30" / 3') à 100% mais en vrai j'étais à 105%, et je me sentais bien.
- Aujourd'hui, rien ! :sol:  

Mais les footings... faut taper dedans un peu, beaucoup, à la folie, passionnément, pas du tout ? Non parce qu'actuellement je les fait en mode "promenade de santé", ça tire un peu sur les jambes mais je ne suis pas essouflé. Quant à la durée, l'entraîneur marathon/ultra de mon club m'a dit qu'1h c'était suffisant comme durée pour se préparer au 10km en ~40'.

Footing tranquillou faut pas taper dedans, il serve pour l'endurance (65-70% de la VMA) et pour la récup.
Un footing le lendemain d'une séance dure tu peux même aller plus lentement et faire 45min. Essaie de faire 1 sortie d'1h par semaine entre 11 et 12 km/h cela sera bien. Le gars de ton club a raison pas la peine de faire plus pour toi sacgant que tu fais des 10kilo occasionellement et pas plus.
Pour les footings c'est normal que ça tire un peu (c'est la durée qui veux ça) à la fin, mais l'avantage c'est que le lendemain pas de courbatures.

Très bien la séance de VMA tu vas carburer ce week. Tu fais quoi dans le reste de la semaine avant la compête? repos? footing? VMA courte pas trop de répétition?

Message édité par nicopsa le 09-03-2006 à 10:21:30
n°7853819
nicopsa
Posté le 09-03-2006 à 14:41:03  profilanswer

84mickael a écrit :

C'est à peu près ce que je fais alors 65-70 % ça donne 5'/km pour moi. Dans un parc à côté de chez moi, il y a 2 parcours balisés de 5 km et 3 km donc je peux faire 8, 10 ou 13km donc 40, 50 ou 65'. Nickel. Il me reste exactement 4 semaines 1/2 avant le 10 km que je prévois de courir... ça me laisse pas mal de temps pour bien m'entraîner.

L'inconvénient de mes plans d'entraînement est qu'ils sont basés sur les dates des compétitions importantes en Bretagne, or je cours principalement en Indre-et-Loire où les compétitions ne sont pas nécessairement au même moment. Il arrive donc que l'entraîneur modifie la séance du jeudi pour moi. Ce soir il est prévu 4 * 1000 m à 85 %, récup' 1'30". Ce n'est pas très éprouvant, je pense que je vais faire comme tout le monde. Et samedi, comme d'habitude (footing doux 20-30' + 4*50 m).

La question ne se posera pas pour mon 10 km puisque c'est le championnat de Bretagne... à condition que je puisse m'inscrire.

4x1000 3jours avant une compête c'est quand même éprouvant (même à 85%) moi mon spécifique quand il y a une compête je le fais le lundi. Le mieux quelques jours avant la compête c'est la VMA (sans faire trop de volume, style 8x200 à 95-100%) on récupère plus vite.
Mais bon si la compête n'est pas primordiale (au niveau du résultat) aucun pb.  
Bonne chance moi ce soir c'est 10x500 (86%) récup 50" +5x200 (100%VMA) récup30" j'espère qu'il ne va pas pleuvoir!!!

n°7855011
nicopsa
Posté le 09-03-2006 à 16:50:00  profilanswer

un foot, aie ç a casse!!!! Je te conseil d'alléger ce soir car même si la séance passe, tu risques de le payer dans les jours qui suivent. Moi ausi ça m'est déjà arrivé qu'après une séance de 1000 faites le mercredi j'avais la pêche le dimanche mais il m'est arrivé aussi le contraire donc maintenant je préfère assurer.
Bon foot et bonne séance.

n°7855296
atari
Posté le 09-03-2006 à 17:12:16  profilanswer

nicopsa a écrit :

un foot, aie ç a casse!!!! Je te conseil d'alléger ce soir car même si la séance passe, tu risques de le payer dans les jours qui suivent. Moi ausi ça m'est déjà arrivé qu'après une séance de 1000 faites le mercredi j'avais la pêche le dimanche mais il m'est arrivé aussi le contraire donc maintenant je préfère assurer.
Bon foot et bonne séance.

le foot si tu t'etire pas comme un malade aprés, ca casse les jambes à mort !!

n°7855888
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 09-03-2006 à 18:28:20  profilanswer

atari a écrit :

le foot si tu t'etire pas comme un malade aprés, ca casse les jambes à mort !!

C'est clair  :jap:

n°7857173
atari
Posté le 09-03-2006 à 21:11:19  profilanswer

84mickael a écrit :

La glace et les étirements n'y font rien, la douleur reste.

J'avais déjà été gêné aux mollets il y a quelques temps, mais c'est surtout parce que je ne m'entrainais pas ou peu, et je participais quand même aux compétitions. Je ne me rappelle pas du temps que ça mettait à disparaitre.

Je crains sérieusement de devoir me faire remplacer pour l'ekiden, je verrai demain ou au pire samedi.

C'est pas de la glace qu'il faut mettre mon ami !! C'est du chaud, la glace c'est pour ce qui est ligamentaire, articulaire ou osseux (perioste) et le chaud pour tout ce qui est musculaire, donc il faut que tu applique un gel chaud dessus et ca devrais passer, sinon => echographie, mais ca n'a pas l'air trop serieux, enfin j'espere pour toi  :sweat:

n°7857835
strobo
My words are made of silence
Posté le 09-03-2006 à 22:16:04  profilanswer

atari a écrit :

C'est pas de la glace qu'il faut mettre mon ami !! C'est du chaud, la glace c'est pour ce qui est ligamentaire, articulaire ou osseux (perioste) et le chaud pour tout ce qui est musculaire, donc il faut que tu applique un gel chaud dessus et ca devrais passer, sinon => echographie, mais ca n'a pas l'air trop serieux, enfin j'espere pour toi  :sweat:

Si je peux me permettre... Ne surtout pas masser un muscle abîmé et ne pas le chauffer! C'est le meilleur moyen de transformer une élongation ou une petite déchirure, en quelque chose de plus grave.  
Le froid sur un muscle ne s'applique qu'en ces deux occasions (à ma connaissance, j'suis pas docteur!)
- Déchirure. Le froid immédiatemment plaqué après l'accident. Cela évite la formation d'un hématome. A savoir qu'une (micro)-déchirure peut être le résultat d'un choc.  
- L'élongation. CLe froid facilite la rétractation du muscle et ça soulage.

La chaleur ne s'applique qu'aux courbatures (après un marathon ou un bon semi par exemple  :D ) où on peut légèrement masser le muscle, prendre un bain, et appliquer des crêmes chauffantes genre Decontractyl...

Tant que tu ne sais pas ce que c'est exactement, ne fais rien qui puisse aggraver la douleur, surtout au mollet. Si ça ne s'améliore pas, va voir un docteur mais bon, si tu veux épargner la sécu, repose toi. C'est un muscle essentiel pour la course à pied, donc ne force surtout pas si tu as vraiment mal car cela ne va pas s'améliorer.

Message cité 1 fois
Message édité par strobo le 09-03-2006 à 22:16:59
n°7858430
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 23:22:24  answer

question d'ordre technique:
Quand vous courez, au moment où votre pied (en l'air) va retomber sur le sol, quelle partie du pied réceptionne ? plutot la pointe je suppose ?
niveau placement des épaules elles doivent etre plutot en arrières ?
et pour le haut du corps en général, plutot en arrière aussi ?

:jap:

n°7859567
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-03-2006 à 02:10:12  profilanswer

les sprinteurs courent sur la plante des pieds, c'est un defaut de courir sur la pointe :jap:

n°7859951
atari
Posté le 10-03-2006 à 09:10:36  profilanswer

strobo a écrit :

Si je peux me permettre... Ne surtout pas masser un muscle abîmé et ne pas le chauffer! C'est le meilleur moyen de transformer une élongation ou une petite déchirure, en quelque chose de plus grave.  
Le froid sur un muscle ne s'applique qu'en ces deux occasions (à ma connaissance, j'suis pas docteur!)
- Déchirure. Le froid immédiatemment plaqué après l'accident. Cela évite la formation d'un hématome. A savoir qu'une (micro)-déchirure peut être le résultat d'un choc.  
- L'élongation. CLe froid facilite la rétractation du muscle et ça soulage.

La chaleur ne s'applique qu'aux courbatures (après un marathon ou un bon semi par exemple  :D ) où on peut légèrement masser le muscle, prendre un bain, et appliquer des crêmes chauffantes genre Decontractyl...

Tant que tu ne sais pas ce que c'est exactement, ne fais rien qui puisse aggraver la douleur, surtout au mollet. Si ça ne s'améliore pas, va voir un docteur mais bon, si tu veux épargner la sécu, repose toi. C'est un muscle essentiel pour la course à pied, donc ne force surtout pas si tu as vraiment mal car cela ne va pas s'améliorer.

Ca m'étonne car c'etais un médecin qui m'avait dit d'appliquer un gel chauffant sur les muscles abimés, pas de massage mais une application sur la peau, mais bon il a pu se tromper aussi ! Ca avait super bien marché pour moi en tout cas, avec une petite déchirure ou elongation en milieu de semaine j'avais pu courir un 10kil le dimanche !

n°7859956
atari
Posté le 10-03-2006 à 09:11:58  profilanswer

84mickael a écrit :

Les sprinters ont (je crois) tendance à courir sur la pointe des pieds. La majorité d'entre nous ici fait des distances plus longues, et l'on se réceptionne sur le talon... différemment selon si l'on est pronateur, supinateur ou universel (cf. L'appui du pied au sol).

Quant au haut du corps en général, il doit être assez droit, légèrement en avant. Si ton corps est trop penché vers l'avant, tu cours en cycle arrière et tu perds en efficacité. (cf. La foulée).

Les pistars courent sur la pointe en général, si tu demande à turbo ca m'etonnerait beaucoup qu'il se receptionne sur le talon !

Meme les coureurs sur route de bons niveaux courrent sur la pointe ! Mais bon je pense que c'est une technique differents des sprinteurs quand meme.

n°7859990
nicopsa
Posté le 10-03-2006 à 09:23:28  profilanswer

Plante pas pointe!!!!
Car sur la pointe tu n'as pas assez de surface en contact avec le sol pour optimiser la possée.
Par contre même en demi-fond on peut sur la plante (suivant la vitesse, car ce n'est pas une foulée économique!!!).
Pour les autre on pose jamais le talon en premier (défaut) c'est d'abord la plante et puis on amortit avec le talon si on attaque avec le talon la pose du pied est opposé à l'avancement de l'individu. De plus attaqué avec talon provoque des problèmes au niveau du dos.
Pour ce qui est es épaules 84Mickael a raison le plus droit possible sans être crispé (surtout pas en arrière car on creuse le dosensuite problème dans le bas du dos).

n°7860297
atari
Posté le 10-03-2006 à 10:19:52  profilanswer

je dois etre en arriere alors inconsciament car j'ai souvent des douleurs aux lombaires quand je suis en course :/

n°7866334
strobo
Posté le 10-03-2006 à 22:38:33  profilanswer

atari a écrit :

Ca m'étonne car c'etais un médecin qui m'avait dit d'appliquer un gel chauffant sur les muscles abimés, pas de massage mais une application sur la peau, mais bon il a pu se tromper aussi ! Ca avait super bien marché pour moi en tout cas, avec une petite déchirure ou elongation en milieu de semaine j'avais pu courir un 10kil le dimanche !

Salut Atari. Non, je suis formel, jamais de chaud sur un muscle blessé, quand il y a lésion des fibres musculaires.

En général, une courbature ou une contracture sont le résultat d'un muscle qui a un peu trop travaillé mais qui n'est pas abîmé. Ca se soigne avec du chaud , avec un bain, massage, pommade chauffante type decontractyl.

Mais tout ce qui est choc violent (qui peut entraîner une rupture musculaire d'ailleurs), déchirures, lésions inflammées, micro déchirures se soignent par le froid, quand c'est supporté. Parfois, il ne faut même pas appliquer le froid directement (bombe de froid), et dans le cas d'une déchirure musculaire, c'est bandage autour de la blessure et direction les urgences...  
D'ailleurs, c'est même dangereux de chauffer ou de masser un muscle blessé si mes souvenirs sont bons.  
Et puis de toute façon : REPOS.

Pour les déchirures, j'en ai déjà vu quelques unes et, à voir comment souffrait les gars, je suis très content de ne jamais en avoir subi. Quand je faisais du basket, il y a 10 ans maintenant, c'est arrivé à un joueur d'une équipe adverse après une grosse accélération. Le type, qui avait l'air d'un costaud, hurlait et pleurait tout ce qu'il pouvait. Le SAMU est venu, car de toute façon, on ne peut pas le bouger.

Sans parler du temps qu'il faut pour se soigner, avec un muscle qui aura forcément des séquelles.

Message édité par strobo le 10-03-2006 à 22:48:55
n°7869458
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 11-03-2006 à 14:20:22  profilanswer

GO GO GO GO GO GO GO CEDRIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D

n°7869573
toutsec
Posté le 11-03-2006 à 14:37:42  profilanswer

c'est demain la course :o

mais on est tous derrière lui :)

au fait, vous savez si c'est retransmis à la télé? (au moins le cross sénior/espoir garçons)

---------------
n°7870588
atari
Posté le 11-03-2006 à 18:00:57  profilanswer

toutsec a écrit :

c'est demain la course :o

mais on est tous derrière lui :)

au fait, vous savez si c'est retransmis à la télé? (au moins le cross sénior/espoir garçons)

malheureusement je crois que non :cry:  

Peut etre une ou 2 images à stade2 :sarcastic:

n°7870752
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-03-2006 à 18:26:29  profilanswer

atari a écrit :

malheureusement je crois que non :cry:  

Peut etre une ou 2 images à stade2 :sarcastic:

faudrait que doucoure soit dans le public :/

n°7871399
toutsec
Posté le 11-03-2006 à 20:05:14  profilanswer

tain, j'ai les boules :o  
saloperie de service public!

---------------
n°7872266
strobo
Posté le 11-03-2006 à 22:02:50  profilanswer

84mickael a écrit :

:hello:  

N'ayant pas vu à temps les conseils de strobo, je me suis fié aux conseils d'atari.

Jeudi soir j'ai mis du gel chauffant, et j'ai pris un bain bien chaud; autant dire que ça m'a bien brûlé, mais ça m'a fait du bien.
Hier j'avais encore mal, mais ça s'est bien atténué au cours de la journée. J'ai mis un peu de gel décontractant avant de me coucher.
Aujourd'hui presque plus rien, c'est encore un poil douloureux au toucher mais ça devrait être bon pour demain. Je vais aller faire un footing doux de 20' et quelques petites accélérations pour tester ça (sinon il faut que je prévienne le club pour qu'ils appelent le remplaçant).

Alors tant mieux (cela veut dire que tu n'avais rien de grave au niveau musculaire) et bon courage alors ;) !

n°7872800
atari
Posté le 11-03-2006 à 23:11:29  profilanswer

trueslash a écrit :

faudrait que doucoure soit dans le public :/

et encore  :cry:

n°7875431
toutsec
Posté le 12-03-2006 à 12:20:50  profilanswer

contrat rempli pour moi : 16'30 pour 5km.
bon je visais 16'20 mais avec les conditions météo, temps 0° et vent de face sur la moitié du parcours, c'est déja pas mal et j'ai fais la course seul... (je finis 2nd scratch)
dans de bonnes conditions, je faisais 16'10 :love:  

allez turbo!!!!

---------------
n°7875485
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-03-2006 à 12:27:39  profilanswer

putain ca claque 16 30 :ouch:

felicitations :jap:

n°7875611
toutsec
Posté le 12-03-2006 à 12:52:36  profilanswer

merci [:cupra]

mes temps au kilos sont sympas et rendent bien compte du vent :o :
3'10 3'05 3'37 3'11 3'26

allez turbo (bis) !!!!

---------------
n°7875773
toutsec
Posté le 12-03-2006 à 13:25:34  profilanswer

bravo à toi aussi, bonne progression depuis quelques temps :jap:

---------------
n°7875994
atari
Posté le 12-03-2006 à 14:08:56  profilanswer

toutsec a écrit :

merci [:cupra]

mes temps au kilos sont sympas et rendent bien compte du vent :o :
3'10 3'05 3'37 3'11 3'26

allez turbo (bis) !!!!

Bravo mec !

Par contre peux tu m'expliquer le passage 3'05 (énorme) suivi de 3'37 (coup d'eclat ?) puis 3'11 (comment t'as fait pour te relancer ainsi ???)

Encore felicitation car j'etais sceptique, mais tu l'as fait, rien à dire !!

n°7876082
toutsec
Posté le 12-03-2006 à 14:23:56  profilanswer

merci :)

pour ce qui est du 3'37, je pense que c'est du au vent... car je n'ai pas explosé, je n'ai pas perdu de terrain (j'avais le 1er en point de mire)
c'est pour ça que je pouvais (et peux) faire mieux :o

ça augure de bonnes choses pour la suite en tous cas :)

Message édité par toutsec le 12-03-2006 à 14:24:12

---------------
n°7878146
atari
Posté le 12-03-2006 à 19:26:02  profilanswer

Ismail Sghyr meme pas dans les 10 c'est chaud, non ?!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  10229  10230  10231  10232  10233  10234

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)