| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
noldor Rockn'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 15:19:13 ![]() ![]() |
strobo My words are made of silence |
|
atari | si la course à pied n'existait pas, ce topic n'existerait pas non plus |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
gaille |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
atari | poche de glace + cuillère, mais je ne crois pas que ce soit une solution miracle ! |
toutsec | que vient faire la cuillère la dedans? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
strobo My words are made of silence | Hicham: |
atari |
|
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 07:36:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2006 à 17:37:15 ![]() pour la périostite le remède miracle c'est minimum 2 semaines de repos |
toutsec | malheureusement, ça ne va pas être possible --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
turborunner |
|
mizoutoul | A 84mickael : as tu recu ta timex megalap ?
|
mizoutoul | ok merci pour tes infos !
|
atari | voila c'est la methode de la cuillere |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est plus local une perio non |
toutsec | merci --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
turborunner |
|
toutsec | je ne suis pas fou, même si je suis un guerrier --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec | salut Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 19-03-2006 à 18:50:11 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
footeur81 | cf tf1 sur le phénomène little boudia Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 19-03-2006 à 19:19:26 |
toutsec | grave, je viens de voir oO
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
turborunner |
|
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 19-03-2006 à 19:36:22 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
turborunner |
|
toutsec | il va le griller direct et dans 5ans, il sera mort --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
strobo My words are made of silence |
Message édité par strobo le 19-03-2006 à 19:52:59 |
strobo My words are made of silence | NB: Eunice Barber placée en garde à vue pour avoir mordu 2 policiers aux abords du stade de France. |
gaille | Il est passé où ce reportage ? |
footeur81 | pour ceux qui n'ont pas vu le reportage et qui voudrait le voir :
|
gaille |
|
louloupio A moi la victoire !!! | Va falloir se le farcir à la coupe d'europe du 10000m. Bon courage pour ses adversaires |
Remigio Radio Flip, 72.8 | gaille sur un forum polonais j'ai vu qu'il y avait bientot le marathon de Cracovie ! ca te dit pas ? |
noldor Rockn'roll |
|
nicopsa |
|
gaille |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
noldor Rockn'roll | J'en profite pour rappeler que le cross de l'Insa aura lieu le 29 mars prochain
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |