Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1055  1056  1057  ..  10288  10289  10290  10291  10292  10293
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°31421784
toutsec
Posté le 22-08-2012 à 23:01:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aime bien l'échelle qui va jusqu'à 60km/h :o

mood
Publicité
Posté le 22-08-2012 à 23:01:42  profilanswer

n°31422201
karlkox
Posté le 22-08-2012 à 23:33:16  profilanswer

Bah quand je fractionne, je fais pas semblant  :o

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°31422378
drkakumba
Posté le 22-08-2012 à 23:58:06  profilanswer

J'ai fini le programme sur 4 semaines de Nike+ training :D
http://uppix.net/a/8/4/60e1f1fae0a52a5b41467da452e92tt.jpg

Hier dans un defi j'ai fait 100 talons fesses en 23.9 sec :o

Sinon ce soir 5km tranquille pour preparer mon 10km de dimanche :D

n°31423372
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 23-08-2012 à 07:49:58  profilanswer

Ca dépend de l'utilisateur on va dire :o :o :o :o :o :o  :whistle:  [:tinostar]  

n°31423514
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-08-2012 à 08:41:46  profilanswer

Rien du tout, c'est bien connu ici, la FC c'est totalement inutile (sauf pour l'entrainement à long terme), complètement con (sauf pour l'entrainement à long terme) et vraiment un truc de noob (sauf pour l'entrainement à long terme). :o

C'est quoi ton souci de courir avec un brassard ?

Perso, c'est brassard avec iphone et app kivabien genre runtastic (mais je préfère largement runmeter 10.000 fois plus complete selon moi)
+ ceinture FC + éventuellement casque bluetooth si envie de musique.
Faut pas prendre un brassard de merde, perso j'ai un belkin et ça va très bien, c'est sûr que c'est un peu moins confortable qu'une montre mais on s'y fait. C'est pas vraiment pire que porter une casquette ou une ceinture porte bidon.  
Pour une app à max 5 ou 10 € vs une montre à 200 €, le choix il est vite fait pour moi. Je préfère les mettre dans les godasses les 200 €

Après, c'est sûr que les pro de la càp te regarderont de travers si t'as pas une montre de 2 kg a design de transformers qui te pendouille au poignet :o mais objectivement n'importe quel iphone ou BB fait aussi bien pour 10 voire 20 fois moins cher (hors cout du téléphone bien sûr mais qui sert aussi à autre chose en général). C'est très ergonomique et facile d'importer/exporter modifier des trucs, poru gerer tout un programme d'entrainement, t'as meme pas besoin de repasser par un pc (alors que sur l'écran rikiki d'une montre, avec absence de clavier et tout, tu vas t'amuser...) + le gps et google map en natif, et la reconnaissance des clés style ant+ pour la ceinture cardio...

n°31423535
the_blob
Posté le 23-08-2012 à 08:44:42  profilanswer

toutsec a écrit :

J'aime bien l'échelle qui va jusqu'à 60km/h :o

c'est pour wazany  :D  [:- mandrill -:3]

n°31423553
the_blob
Posté le 23-08-2012 à 08:48:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

Rien du tout, c'est bien connu ici, la FC c'est totalement inutile (sauf pour l'entrainement à long terme), complètement con (sauf pour l'entrainement à long terme) et vraiment un truc de noob (sauf pour l'entrainement à long terme). :o

C'est quoi ton souci de courir avec un brassard ?

Perso, c'est brassard avec iphone et app kivabien genre runtastic (mais je préfère largement runmeter 10.000 fois plus complete selon moi)
+ ceinture FC + éventuellement casque bluetooth si envie de musique.
Faut pas prendre un brassard de merde, perso j'ai un belkin et ça va très bien, c'est sûr que c'est un peu moins confortable qu'une montre mais on s'y fait. C'est pas vraiment pire que porter une casquette ou une ceinture porte bidon.  
Pour une app à max 5 ou 10 € vs une montre à 200 €, le choix il est vite fait pour moi. Je préfère les mettre dans les godasses les 200 €

Après, c'est sûr que les pro de la càp te regarderont de travers si t'as pas une montre de 2 kg a design de transformers qui te pendouille au poignet :o mais objectivement n'importe quel iphone ou BB fait aussi bien pour 10 voire 20 fois moins cher (hors cout du téléphone bien sûr mais qui sert aussi à autre chose en général). C'est très ergonomique et facile d'importer/exporter modifier des trucs, poru gerer tout un programme d'entrainement, t'as meme pas besoin de repasser par un pc (alors que sur l'écran rikiki d'une montre, avec absence de clavier et tout, tu vas t'amuser...) + le gps et google map en natif, et la reconnaissance des clés style ant+ pour la ceinture cardio...

qu'est ce qui te fait preferer runtastic à runmeter ?

n°31423608
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-08-2012 à 08:56:50  profilanswer

the_blob a écrit :

qu'est ce qui te fait preferer runtastic à runmeter ?

C'est le contraire, je préfère largement runmeter. Le seul souci pour l'instant, c'est que runmeter ne gère pas ma ceinture. J'ai contacté le developpeur de l'app, très sympa, qui m'a dit que ma clé serait sans doute prise en charge dans une future màj, mais pour l'instant, j'ai la solution battarde de courir avec le brassard et une montre pour la FC ou de courir avec runtastic qui gère ma ceinture.

Mais je trouve runtastic bien moins complet que runmeter, rien qu'au niveau de la personnalisation de l'affichage (les paramètres suivis en temps réels) mais aussi au niveau de la configuration de l'entrainement, notamment en fractionné.
Par exemple, si je veux faire du fractionné, c'est pas très configurable et si je veux changer des paramètres pour une session suivante, faut aller dans les reglages par défaut de l'appli. En plus, je peux pas faire du fractionné en fonction des pulses, le seul indicateur de perf c'est la vitesse (et l'appli qui dit "plus vite, moins vite" ). C'est pas forcément un gros souci mais runmeter me permet de faire les deux, sur la base de la vitesse ou de la FC, j'aime ce choix.

runtastic est trop orienté casual pour moi, rien qu'a voir la possibilité d'envoyer en automatique tes logs de sorties à tous les réseaux sociaux de la terre, y'a 2 pages de config la dessus alors que perso, j'en ai rien à carrer.

les logs sont aussi moins complets, plus fouillis. Tu as droit à 4 graph, la vitesse, le rythme, le denivelé et la FC en fonction de la distance ou de la durée = 8 courbes différentes alors que sur runmeter tu peux sortir une courbe pour une 20aine de paramètres différents.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 23-08-2012 à 09:04:11
n°31423624
bikounou
Posté le 23-08-2012 à 08:59:15  profilanswer

karlkox a écrit :

Sortie solo du soir : 50' EF

http://www.izipik.com/images/20120 [...] 082012.jpg

Testage d'allure sur l'EF : j'ai ciblé 5'/km ce soir, ça a donné 151 de moyenne.
J'ai bien soufflé quand même mais ça me permet d'envisager les prochaines allures (11.5km/h et 11km/h)  plus sereinement.
En tout cas, c'est quand même moins chiant qu'en mode escargot :p

Fait toi des sorties entre 11 et 12, la FC diminuera toute seule à force d'entrainement.  
A mon avis, 10 c'est trop lent pour que tu en tires des bénéfices sauf à très long terme ou alors en faisant des sorties de 2h, et encore...

n°31423648
bikounou
Posté le 23-08-2012 à 09:01:57  profilanswer

Il y a pas mal d'utilisateurs déçus par la nike dû à pas mal de bugs/défauts récurrents...
Sauf si tu as 2 de QI, la prise en main de ces appareils est aisée, même wazany y parvient, c'est pour dire!  :o

mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 09:01:57  profilanswer

n°31423706
Headspace
Posté le 23-08-2012 à 09:08:13  profilanswer

Mine de rien, un smartphone sur le bras, ça doit peser... Je ne me vois pas faire des 30/30 avec cet attirail, j'espère que Kiveu  [:schtroumpfgrognon]   ne m'en voudra pas trop.

n°31423761
gaille
Posté le 23-08-2012 à 09:15:05  profilanswer

Après 63kms de VTT qui se sont achevés hier soir vers 20h, il est déjà l'heure de retourner faire une sortie CAP. Les jambes risquent d'être un poil lourdes, je déciderai du contenu de la sortie à la fin de l'échauffement. :)

n°31423818
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-08-2012 à 09:21:37  profilanswer

Headspace a écrit :

Mine de rien, un smartphone sur le bras, ça doit peser... Je ne me vois pas faire des 30/30 avec cet attirail, j'espère que Kiveu  [:schtroumpfgrognon]   ne m'en voudra pas trop.

ça muscle les bras en même temps, c'est précieux, le seul truc c'est qu'il faut penser à changer de bras de temps en temps sinon tu muscles unilatéralement et ça finit oar déséquilibrer le corps dans la foulée.  [:kiveu]  

Plus serieusement, ça pose aucun souci en fractionné, du fait de la position du brassard, t'as moins de couple (ou de travail ou  moment ?, je connais plus mes vieux cours de mécanique  [:bastian:3] ) que s'il était placé au poignet. Je me demande meme si une montre gène pas plus à ce niveau là. Enfin, perso, ça ne m'a jamais gené. Sans vouloir a tout prix vous vendre la solution brassard, essayez juste une fois pour vous faire une idée (j'ai eu longtemps des montres avant ça), ça pourra peut etre vous convertir ?

Le seul défaut que je vois, c'est la sueur qui trempe le truc et l'usure assez rapide du brassard, en 1 an, il est à peu près foutu mais bon, c'est un peu comme une paire de chaussure ou de chaussette, c'est un consommable. Et ça coute pas très cher.

n°31423903
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-08-2012 à 09:29:00  profilanswer

L'avantage que je vois à la montre, c'est que c'est quand même beaucoup plus facile de la consulter pendant la course.

n°31423925
Angelus
Posté le 23-08-2012 à 09:30:12  profilanswer

Runtastic et d'autres te proposent de te dire les infos dans les ecouteurs. (temps splits par ex)

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°31423947
the_blob
Posté le 23-08-2012 à 09:32:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est le contraire, je préfère largement runmeter. Le seul souci pour l'instant, c'est que runmeter ne gère pas ma ceinture. J'ai contacté le developpeur de l'app, très sympa, qui m'a dit que ma clé serait sans doute prise en charge dans une future màj, mais pour l'instant, j'ai la solution battarde de courir avec le brassard et une montre pour la FC ou de courir avec runtastic qui gère ma ceinture.

Mais je trouve runtastic bien moins complet que runmeter, rien qu'au niveau de la personnalisation de l'affichage (les paramètres suivis en temps réels) mais aussi au niveau de la configuration de l'entrainement, notamment en fractionné.
Par exemple, si je veux faire du fractionné, c'est pas très configurable et si je veux changer des paramètres pour une session suivante, faut aller dans les reglages par défaut de l'appli. En plus, je peux pas faire du fractionné en fonction des pulses, le seul indicateur de perf c'est la vitesse (et l'appli qui dit "plus vite, moins vite" ). C'est pas forcément un gros souci mais runmeter me permet de faire les deux, sur la base de la vitesse ou de la FC, j'aime ce choix.

runtastic est trop orienté casual pour moi, rien qu'a voir la possibilité d'envoyer en automatique tes logs de sorties à tous les réseaux sociaux de la terre, y'a 2 pages de config la dessus alors que perso, j'en ai rien à carrer.

les logs sont aussi moins complets, plus fouillis. Tu as droit à 4 graph, la vitesse, le rythme, le denivelé et la FC en fonction de la distance ou de la durée = 8 courbes différentes alors que sur runmeter tu peux sortir une courbe pour une 20aine de paramètres différents.

ok, je testerais runmeter pour voir, j'utilise un capteur ant+ et la ceinture qui va bien, j'avais testé runkeeper, mais je preferais runtastic, surtout pour la gestion de la musique dans l'application.
Concernant le fractionné, c'est vrai que c'est pas pratique du tout.

n°31423968
jpegfr
Posté le 23-08-2012 à 09:33:32  profilanswer

bon hier soir dernière sortie de la semaine avant la course de dimanche un petit footing de 45' @ 10.5 km/h tout pépère :)
bon maintenant c'est glandage et farniente :)

---------------
100% des gagnants ont joué
n°31423995
the_blob
Posté le 23-08-2012 à 09:36:01  profilanswer

Angelus a écrit :

Runtastic et d'autres te proposent de te dire les infos dans les ecouteurs. (temps splits par ex)

exact, la nana toute les 3 mn me donne : temps, distance, pace, FC, mais wazany n'a pas besoin du pace, il fait le calcule instantanément tout en courant à 55 en EF :o

n°31424273
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-08-2012 à 09:57:42  profilanswer

Angelus a écrit :

runmeter aussi et tout cela est configurable, quelles infos, un point d'actu tous les km, toutes les 5 mn + des conseils si entrainement par objectif genre "accelerez, ralentissez, gardez ce rythme"...etc. Très pratique.

n°31424346
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-08-2012 à 10:02:32  profilanswer

Sebwap a écrit :

L'avantage que je vois à la montre, c'est que c'est quand même beaucoup plus facile de la consulter pendant la course.

Tout à fait. :jap:
Mais avec une oreillette bluetooth, tu as les infos vocales qui viennent régulièrement et si tu as besoin de le savoir à l'instant t, tu appuies sur un bouton de l'oreillette et tu as un point d'actu instnatané sur toutes les données qui t'interessent et que tu as définis au préalable, genre distance, vitesse instantanée, vitesse moyenne, FC...etc

n°31424607
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-08-2012 à 10:19:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tout à fait. :jap:
Mais avec une oreillette bluetooth, tu as les infos vocales qui viennent régulièrement et si tu as besoin de le savoir à l'instant t, tu appuies sur un bouton de l'oreillette et tu as un point d'actu instnatané sur toutes les données qui t'interessent et que tu as définis au préalable, genre distance, vitesse instantanée, vitesse moyenne, FC...etc

OK, je ne connaissais pas cette possibilité. (sur mon tel pourri, l'appli de tracking que j'utilisais était très limité).

Je pense que c'est tout de même moins pratique que de visualiser directement son allure moyenne sur la montre, mais vu le prix de ces joujoux ça peut être une bonne solution alternative.

n°31425831
gaille
Posté le 23-08-2012 à 11:27:08  profilanswer

Comme prévu c'était pas la forme du siècle, légère gêne à un mollet, alors je me suis contenté de faire de l'endurance. Avec la sortie vtt d'hier, tout ça c'est bon pour l'endurance fondamentale.

n°31428472
pkdick2
Posté le 23-08-2012 à 14:09:59  profilanswer

pkdick2 a écrit :

Bonjour,

Je suis un coureur depuis quelques années et j'aimerais avoir vos avis (faisabilité ?) sur mon prochain objectif. Je suis actuellement capable de courir 8 km à 12.9 km/h de moyenne (mon entrainement actuel est basé sur des footing de 8 à 10 km et un peu de fractionné).  
Je vais faire une course dans 2 mois et je suis un planning d’entrainement sur 8 semaines (3 séances/semaine).  

Mon objectif pour le 10km est de faire moins de 43' (soit environ 14km/h, j'ai déjà fait moins de 45' sur cette distance). Pensez-vous que je peux gagner un peu plus de 1km/h de moyenne sur 10 km en deux mois avec ce type d'entrainement ? Réalisable, facile, pas gagné ?

Merci pour vos lumières !

Petit up, au cas où !  :hello:  

n°31429335
bikounou
Posté le 23-08-2012 à 14:54:54  profilanswer

pkdick2 a écrit :

Tu verras bien... on n'est pas des voyants :o
Suit ton programme, si tu n'as aucun mal à le suivre tu arriveras confiant le jour de la course et réaliseras ton objectif.
Si tu en chies trop pendant la prépa revoit ton objo à la baisse.

n°31429739
pkdick2
Posté le 23-08-2012 à 15:14:42  profilanswer

Pas besoin de voyance, je n'ai pas demandé si j'allais réaliser mon objectif, juste si ça vous semblait réaliste de gagner 1 km/h sur 10km avec 2 mois d'affutage.
Pour le moment, la préparation se passe bien (les 3 séances de la première semaine réalisées)...

Message cité 1 fois
Message édité par pkdick2 le 23-08-2012 à 15:15:50
n°31429820
bikounou
Posté le 23-08-2012 à 15:18:42  profilanswer

pkdick2 a écrit :

Pas besoin de voyance, je n'ai pas demandé si j'allais réaliser mon objectif, juste si ça vous semblait réaliste de gagner 1 km/h sur 10km avec 2 mois d'affutage.

Faudrait savoir depuis combien de temps tu cours régulièrement, combien de fois par semaine, quels types de séances, à quoi  correspondent tes 8km à 12.9km/h (course, test en solo, type de terrain, plat ou vallonné...)...

C'est quoi la différence entre "réaliser ton objectif" et "gagner 1km/h sur 10km en 2 mois"??? :o

Message édité par bikounou le 23-08-2012 à 15:18:53
n°31430331
pkdick2
Posté le 23-08-2012 à 15:41:07  profilanswer

Je cours depuis 6 ans (pause de quelques mois chaque hiver). Depuis février, je cours 1 à 2 fois par semaine, et comme dit un peu plus haut, je fais un peu de fractionné, du seuil et des séances un peu plus rapides de temps en temps.

n°31430395
bikounou
Posté le 23-08-2012 à 15:44:24  profilanswer

pkdick2 a écrit :

Je cours depuis 6 ans (pause de quelques mois chaque hiver). Depuis février, je cours 1 à 2 fois par semaine, et comme dit un peu plus haut, je fais un peu de fractionné, du seuil et des séances un peu plus rapides de temps en temps.

Les pauses, c'est pas bon!
Si tu arrives à tenir 3 séances/sem comme prévu dans ton plan tu progresseras assurément.
Quand à savoir l'amplitude de la progression, ça me parait compliqué...
Quoiqu'il en soit, les plans de ce site ont plutôt bonne réputation, tu auras donc plus de bénéfice qu'à t'entrainer au petit bonheur la chance  :jap:

n°31430567
pkdick2
Posté le 23-08-2012 à 15:52:00  profilanswer

Je sais que les pauses n'aident pas, j'en fais les frais tous les ans au redémarrage. Mais chaque année, ça recommence... ;)
Merci pour les infos, je verrai bien ce que ça donne.

n°31430575
guile0
Posté le 23-08-2012 à 15:52:32  profilanswer

pkdick2 a écrit :

Si tu arrives à faire un 6x1000m un peu plus rapide (environ 5 secondes au kilomètre) (avec à peu près 1'30" de récup au trot) que ton allure visée au 10km sans finir cliniquement mort, par raisonnement pseudo-pifométrique tu devrais pouvoir atteindre ton objectif.

n°31430823
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-08-2012 à 16:01:56  profilanswer

guile0 a écrit :

Si tu arrives à faire un 6x1000m un peu plus rapide (environ 5 secondes au kilomètre) (avec à peu près 1'30" de récup au trot) que ton allure visée au 10km sans finir cliniquement mort, par raisonnement pseudo-pifométrique tu devrais pouvoir atteindre ton objectif.

Ouch seulement 5" au km d'écart ?

n°31430847
bikounou
Posté le 23-08-2012 à 16:03:03  profilanswer

guile0 a écrit :

Alors ça... ce n'est pas valable pour tout le monde et finalement c'est un "test" post prépa/pré-course qui va t'orienter sur la qualité de la prépa. 2 mois avant la course c'est trop dur.
ou alors intégré cette séance type comme "baromètre", toutes les deux semaines en partant d'une allure moins rapide que celle visée et au fur et à mesure atteindre une allure un peu plus rapide que celle visée... Tout ceci accompagné bien sûr d'autres séances complémentaires  :jap:

n°31430869
pkdick2
Posté le 23-08-2012 à 16:04:05  profilanswer

Merci, je note le test, j'essaierai de le faire à mi-planning (dans un mois).

n°31430891
bikounou
Posté le 23-08-2012 à 16:04:46  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ouch seulement 5" au km d'écart ?

C'est déjà bien pour un 10km, surtout pour un coureur en plus de 40'/10km.
Et ça dépend de chacun, j'étais incapable de faire ce genre de séance mais je réussissais mes courses quand même :o

n°31430906
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 23-08-2012 à 16:05:43  profilanswer

pkdick2 a écrit :

Possible, mais faudra vraiment t'arracher...

Pour le coup, faire des séances difficile 6x1000 comme guile0 le dit, c'est ce qui pourrait t'aider le plus.

1km/h, c'est quand même énorme. :jap:  

n°31430924
bikounou
Posté le 23-08-2012 à 16:06:17  profilanswer

pkdick2 a écrit :

Merci, je note le test, j'essaierai de le faire à mi-planning (dans un mois).

A mi-parcours tente déjà l'allure visée. Et si tu as un cardio, check la FC sur la dernière répétition, si tu réussis à maintenir l'allure bien sûr!
Et 8 à 10j avant ta course, tu te fais un petit 3*2000/r2' ou 2*3000/r3' à l'allure visée et si ça colle, c'est tout bon  :bounce:

Message édité par bikounou le 23-08-2012 à 16:07:52
n°31430968
bikounou
Posté le 23-08-2012 à 16:08:31  profilanswer

Parinou a écrit :

Possible, mais faudra vraiment t'arracher...

Pour le coup, faire des séances difficile 6x1000 comme guile0 le dit, c'est ce qui pourrait t'aider le plus.

1km/h, c'est quand même énorme. :jap:  

En même temps, il a un plan, qu'il le suive déjà :o

n°31431328
guile0
Posté le 23-08-2012 à 16:25:37  profilanswer

bikounou a écrit :

Alors ça... ce n'est pas valable pour tout le monde et finalement c'est un "test" post prépa/pré-course qui va t'orienter sur la qualité de la prépa. 2 mois avant la course c'est trop dur.
ou alors intégré cette séance type comme "baromètre", toutes les deux semaines en partant d'une allure moins rapide que celle visée et au fur et à mesure atteindre une allure un peu plus rapide que celle visée... Tout ceci accompagné bien sûr d'autres séances complémentaires  :jap:

C'est sur ce n'est pas valable pour tout le monde, mais il cherchait un moyen d'avoir une indication sur sa capacité à faire tel temps sur 10km donc je me suis dit que ça répondrait à sa question  [:cosmoschtroumpf]  

J'avais mis les pincettes par "raisonnement pseudo pifométrique", je sais que pour moi ça avait à peu près marché. Bien sur ça dépend du vent, du parcours, de la forme du jour, de l'age du capitaine et j'en passe.

n°31431436
bikounou
Posté le 23-08-2012 à 16:30:56  profilanswer

guile0 a écrit :

C'est sur ce n'est pas valable pour tout le monde, mais il cherchait un moyen d'avoir une indication sur sa capacité à faire tel temps sur 10km donc je me suis dit que ça répondrait à sa question  [:cosmoschtroumpf]  

J'avais mis les pincettes par "raisonnement pseudo pifométrique", je sais que pour moi ça avait à peu près marché. Bien sur ça dépend du vent, du parcours, de la forme du jour, de l'age du capitaine et j'en passe.

J'avais bien noté  :jap:  

En même temps, pour faire ça intelligemment, il s’entraînerait sur les bases de son record, ça serait le meilleur moyen de le battre!
C'est comme si moi je me disais, tiens je vais me faire un petit 10km en 33', j'adapte toutes mes allures d’entraînements à cet objectif et hop c'est bon!
Bon pour se cramer  ou se blesser mais pour atteindre l'objectif, j'en suis moins sûr...
Après il n'y a pas non plus un énorme gap à franchir pour lui donc je pense que ça peut le faire :hello:

n°31431790
clown69
Posté le 23-08-2012 à 16:47:15  profilanswer

Pour mon 10 km de fin juin, je m'étais entrainé sur des bases de 4'25/km. Mais vu l'entrainement, j'allais encore plus vite. Résultat, j'ai mis 1'20 à mon ancien record pour faire 43'47 (au lieu de 45'06). Ca fait pas 1 km/h de mieux.
Ca me parait difficile.
Sinon, hier séance de VMA courte : 2*(6*200m). C'est marrant mais j'en ai chié sur les premières fractions. Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.  
Ce matin, j'ai une petite gêne à l'aine. Je voulais faire une séance demain de VMA longue mais là, je vais attendre de sentir comment ça évolue.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1055  1056  1057  ..  10288  10289  10290  10291  10292  10293

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)