| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 16:47:15 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Enchainer deux séances de VMA ? Ça manque d'une petite séance EF entre les deux non ? |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
clown69 |
|
pkdick2 |
Ma pratique de la course à pied est un peu spéciale : je ne fais qu'une seule course par an. Je m'entraine moyennement en début d'année (séance diverses mais sans cohérence globale) et 2 mois avant l'échéance, je suis un planning de préparation de manière rigoureuse. Je n'ai pas trop de doutes quand au fait de pouvoir être en dessous des 44' le jour J mais c'est pour être en dessous des 43' que je me pose des questions. Message édité par pkdick2 le 23-08-2012 à 17:34:41 |
Headspace |
|
turborunner |
|
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 19:50:03 ![]() ![]() |
toutsec |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bonne sortie en EF ce soir: 10,15km à 5'11"/km en moyenne.
|
turborunner |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Soirée inscription, c'est fait pour le semi marathon de Vincennes...
|
bikounou |
Message cité 2 fois Message édité par bikounou le 23-08-2012 à 23:44:14 |
gaille |
Il ne faut jamais sous estimer l'effet jour J, si la prépa est menée correctement, on arrive à faire des trucs qui peuvent nous étonner lorsque l'on franchit la ligne d'arrivée... Mais il arrive aussi qu'on se vautre en beauté ; c'est la glorieuse incertitude du sport ! Message cité 1 fois Message édité par gaille le 24-08-2012 à 00:09:15 |
karlkox | Sortie solo du jour : 30' EF + 10x1'/1' + 10' EF
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
nastynas177 |
karlkox | Petite ? Tout est relatif en ce bas monde --------------- http://karlkox.blogspot.com |
wazany | Une sortie a cette allure c est pas du footing la --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
mucky bear Shot with... | Petite séance fort sympathique ce soir. 11 km à... Chicago, sur les rives du lac Michigan Clairement, il fait chaud, même le vent est chaud. Mais le plus dur c est de pas s arrêter toutes les 3 minutes pour prendre une photo, le décor est... depaysant
Si la perte de poids est ton objectif, pense aux à côtés (comment s'alimenter au quotidien, après la course) et fais du gainage (ça fait jamais de mal et ça rend les résultats plus visibles). J'avais mis un lien vers une routine d'exos dans un précédent post. |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Parinou Lyonnais de Paris |
the_blob |
|
Headspace |
|
bikounou |
clown69 |
|
clown69 |
Message édité par clown69 le 24-08-2012 à 10:03:05 |