| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 12:06:44 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 21-08-2012 à 13:03:32 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Angelus | on fait un vote pour splitter le topic en 2? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
wazany |
bikounou |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 21-08-2012 à 14:29:59 |
wazany |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 14:33:53 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Sortie de 10km à jeun ce matin (enfin ce midi 5'50/km et 151 bpm de moyenne http://connect.garmin.com/activity/213221577 Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 21-08-2012 à 14:39:20 |
bikounou |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Le matin c'est avant midi chez moi |
pkdick2 | Bonjour, Je suis un coureur depuis quelques années et j'aimerais avoir vos avis (faisabilité ?) sur mon prochain objectif. Je suis actuellement capable de courir 8 km à 12.9 km/h de moyenne (mon entrainement actuel est basé sur des footing de 8 à 10 km et un peu de fractionné). Mon objectif pour le 10km est de faire moins de 43' (soit environ 14km/h, j'ai déjà fait moins de 45' sur cette distance). Pensez-vous que je peux gagner un peu plus de 1km/h de moyenne sur 10 km en deux mois avec ce type d'entrainement ? Réalisable, facile, pas gagné ? Merci pour vos lumières ! Message cité 1 fois Message édité par pkdick2 le 21-08-2012 à 15:20:52 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
toutsec |
pkdick2 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
wazany |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Un indicateur de chaleur aussi |
wazany | je prend un thermomètre pour savoir ça moi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
guile0 |
|
the_blob |
Message cité 3 fois Message édité par the_blob le 21-08-2012 à 15:56:54 |
toutsec | C'est strictement perso. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
guile0 |
Message édité par guile0 le 21-08-2012 à 16:01:37 |
the_blob |
Message édité par the_blob le 21-08-2012 à 16:00:43 |
toutsec |
La FC est quelque sur le long terme et est clairement inutile pour du jour a jour a part pour pouvoir dire : "ma FC est haute, je suis fatigue/il fait chaud/mal dormi" Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 21-08-2012 à 16:03:47 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 21-08-2012 à 16:11:37 |
the_blob |
|
guile0 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | @toutsec, je répondais à toi mais en en profitant pour faire une remarque d'ordre général, désolé, genre à wazany par exemple. Ça fait quelques pages que je lis des trucs désagréables vis à vis de ceux qui utilisent des CFM alors je m'insurge. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 21-08-2012 à 16:21:37 |
clown69 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ça me semble quand même être une bonne indication, surtout pour les débutants ou les gens comme moi qui ont toujours tendance à courir trop vite ! |
wazany |
karlkox |
Message cité 3 fois Message édité par karlkox le 21-08-2012 à 16:47:57 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
toutsec |
wazany |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |