| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 12:15:59 ![]() ![]() |
drkakumba | C'est vrai que c'est cher mais j'avais besoin de changer de basket j'en ai donc profité |
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 02-08-2012 à 14:32:34 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
wazany | Bon ce soir deuxième footing de reprise 6 km les 4 premier en 24' le dernier pas de temps mais j'ai donnée un coup de boost car ça me faisait plus de mal que de bien --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
duckjerry | question cardio :
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
lakana | ça dépend de ton âge aussi... Tu es plutôt jeune ou assez agé ? |
duckjerry | 22 ans, plutôt jeune donc --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
speedboyz30 Guide Michelin :o | 22 ans aussi et jamais dépassé les 183 donc bon |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 00:27:08 ![]() ![]() |
drkakumba | 21 ans et 205 de max EDIT: Personne a essayé ca ? http://store.nike.com/fr/fr_fr/?l= [...] _AFF_TD_FR 159g Message édité par drkakumba le 03-08-2012 à 01:46:55 |
wazany | j'ai pas repris ma FC depuis que je fait du sprint c'est a dire il y a 6 ans --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
duckjerry | donc en résumé ça veut dire grand chose la FC max ? on est limité physiologiquement ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
lakana |
|
oulo |
|
perrout BBQs everyday |
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 03-08-2012 à 14:05:40 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
mucky bear Shot with... |
+1, je vois pas trop l'intérêt du fractionné |
sangohan3891 |
|
drkakumba | Faire des exos de renforcement a coté ^^ |
karlkox | Hier, sortie du soir : 1h EF
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
wazany | Le direct ne marche pas chez moi c'est chiant --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | 10k femme en 30:20. Me reste plus qu'a reduire de 4 min et changer de sexe et a moi l'or \o/ --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 23:26:09 ![]() Tu te pointes avec nounours à la clinique, ça devrait faciliter les tests |
karlkox |
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 04-08-2012 à 01:07:21 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
clown69 |
|
clown69 |
|
Yoshikawa | Ça doit être sur d'être européen, d'être inscrit sur 10k et savoir qu'on accrochera jamais de médaille au niveau mondial |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Belle sortie de 14km cette après-midi, il fait vraiment un temps idéal |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2012 à 18:22:17 ![]()
Tu es à combien maintenant ?
|
drkakumba | On peut renforcer des "os" avec des exercices ? fin les genoux c'est pas des muscles donc je vois pas comment on pourrait les renforcer Message cité 1 fois Message édité par drkakumba le 04-08-2012 à 19:56:47 |
wazany | Les muscles autour peut êtres ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2012 à 20:11:30 ![]()
Je dirais que pour le genou en fait il faut muscler tes mollets et tes cuisses ! Certaines personnes ayant les ligaments arrachés arrivent ainsi à continuer à faire du sport (sport de pivot bien sur) malgré le fait de ne plus avoir de ligaments et uniquement grâce à une musculature très développée et qui "tient" le genou. |
mystiko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |