| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 11:37:11 ![]() ![]() |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
Message cité 2 fois Message édité par ailar le 26-07-2012 à 12:16:28 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
wintrow |
EDIT : je le lis en Anglais, ça sort fin août en Français. Message édité par wintrow le 26-07-2012 à 14:24:33 |
drkakumba |
|
bikounou | Attends quelques jours sans courir et si la douleur persiste, consulte. |
wazany | Consulte avant quand même l'attente sert a rien ça ne fait que rallonger le temps d’arrêt!! --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 20:19:36 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 16km avec un peu de dénivelé |
toutsec | En faire 10 déjà avec 1' de récup footing.
|
bikounou | Visiblement, il a déjà la vitesse...
|
drkakumba | On commencera par 800m pour voir avant d'aller a 1000 mais merci ! |
bikounou | Oui, tu peux aussi.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quand j'utilisais mon téléphone, je le mettais simplement dans la poche de mon short et ça captait très bien le GPS. |
Angelus | j'ai 2 brassards. 1 de chez D4 et celui livré avec mes ecouteurs Jabra sport.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
bikounou |
|
oulo |
kiyoshi77 |
Message cité 2 fois Message édité par kiyoshi77 le 27-07-2012 à 10:09:36 |
bikounou |
|
kiyoshi77 |
Message édité par kiyoshi77 le 27-07-2012 à 10:28:07 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Eh beh dure dure la reprise aujourd'hui avec la chaleur ... Le coeur s'emballe ... |
mystiko | 1er marathon 6 semaines avant la Saintélyon avec une préparation qui sera pas retenue pour son sérieux (beaucoup de contraintes), ça se tente? Message cité 3 fois Message édité par mystiko le 27-07-2012 à 23:28:08 |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Tyler |
Message cité 2 fois Message édité par Tyler le 28-07-2012 à 00:36:08 |
bikounou |
|
drkakumba |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |