| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 20:54:19 ![]() ![]() |
jeffk | Salut, Je suis pas du tout pratiquant en course à pied/athlé , mais j'ai vu le reportage sur Usan Bolt sur le site de France Télévision, et vu que personne n'en parle trop sur net vu que c'est pas encore passé à la télé, je venais poser ma question ici. Pourquoi ce fait-il volontairement vomir ? C'est pas comme si il avait envie de vomir, mais il le fait volontairement avec les doigts dans la bouche, c'est un pr0tips du 100mètres ? Message édité par jeffk le 23-07-2012 à 20:55:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
wazany | Il y a des séance que tu tape fort dedans et tu as cette envie de vomir mais ça sort pas donc tu aide la nature --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
toutsec | Les séances lactiques, tu vomis. C'est comme ça |
wazany | enfin c'est un sprinteur de 200 quoi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | hey on est pas sur le topak triathlon/ natation --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 22:39:03 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Je n'ai malheureusement eu le temps que pour courir un footing la semaine dernière, le footing de reprise de 9720m.
--------------- |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou | Vibram fivefingers en promo chez privatesportshop pour ceux que ça intéresse... |
Angelus | J'ai acheté un pack batterie GoPro chez eux recu 1 jour APRES mon depart en vacances pour 5€ de PLUS que chez amazon, avec la difference que avec amazon je les aurais eu plus tot. Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 24-07-2012 à 10:27:11 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
|
wazany | a compléter avec de la ppg , mais sinon ouai mieux avec coach --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Angelus | Rentre du boulo en courant --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | passe par allschwil: 1)c'est bô y a la foret 2) ca te rallonge pour arriver a au moins 15 bornes --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Chou Andy Would you know my nem | Je m'en fous, mais je préfère quand même courir après le coucher du soleil. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
bikounou | Peut-être essayer de faire uniquement les footings sous la chaleur et les séances de qualités aux horaires plus propices... |
wintrow |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Vérifie avec openrunner aussi. |
Angelus | Il me semble que l'iphone a un GPS moyen.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | meilleur tableau
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
|
Angelus | regarde la page complete de D.ieu DcRainmaker. il explique tout --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
bikounou |
|
lakana |
|
clown69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |