| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 02:10:26 ![]() ![]() |
lakana |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2012 à 07:31:48 ![]()
|
wintrow |
Fais le à fond par contre, ca doit être vraiment frustrant de se brider sur son premier marathon. Par contre, entraine toi un minimum sérieusement pour le marathon (min 4/semaine) |
mystiko |
J'ai un peu du mal a payer "cher" pour courir doucement et pas faire un temps a un marathon ... Ça me frustre Faire un marathon en 4h30-5h, ça me motive même pas J'aurai plutôt envie de tenter le sub 3h30 Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 28-07-2012 à 09:59:14 |
bikounou |
|
mystiko | Jme suis planté, 5 semaine entre l marathon et la saintélyon |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 10:12:12 ![]() ![]() |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Moi aussi j'ai du mal a me controller Message cité 4 fois Message édité par coockie_jr le 28-07-2012 à 17:25:05 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2012 à 17:32:49 ![]()
Putain... |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
wintrow |
|
drkakumba | Aujourd'hui j'ai mal aux jambes |
Tyler | 79 calories, pas mal |
toutsec |
Sinon de mon côté, vacances pour 2 semaines et donc 12km en 56' avec d+=d-=150m. Je commence à mettre du d+/d- car la semaine prochaine, ça va envoyer du lourd Message édité par toutsec le 28-07-2012 à 21:37:09 |
bikounou | 53' pour 10.6km, après 3 jours de grosse relâche, impeccable, bonnes sensations!
|
kuartin |
bikounou |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Angelus | Premier francais --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Tyler |
|
Angelus | non --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mystiko | J'ai plusieurs questions à l'approche de la saintélyon et d'un éventuel marathon : VMA~17.5 Actuellement, je fais mes 10km entre 90 et 94%Fcmax, ce qui me donne 3'56-4'00/km Il faut taper dans quelle Fc pour la saintélyon (70km) et quelle allure pour un marathon? J'ai aucune idée des temps à viser pour ces deux là ... Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 30-07-2012 à 10:43:14 |
Tyler |
|
wintrow |
Pour marathon, la valeur communement admise est 85% en moyenne. Mais ca augmente pendant la course, mieux vaut etre à 80-82% au départ. |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai couru à 7h ce matin, ça doit faire la 6 ou 7ème fois que je cours le matin, et j'ai beaucoup plus de mal que le soir.
--------------- |
mystiko |
|
toutsec |
|
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Parinou Lyonnais de Paris | Quand je cours le matin c'est verre de St Yorre / Barre de céréales / Pom'potes 10min avant de partir. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |